ok alors voici ce que jai dorigine.. apres avoir changer mon devant avec des one piece je veux changer mes taillight arriere.. ( yen a un ki est craker alors cest une bonne raison de les changer )
voici les choix:
lui je le trouve trop chromer pour un derriere qui est po mal noir..
lui il a le contour noir.. et une partie chromer.. ca a de lallure..
moi je trouve pas ,, que les model que jai sur la 96 est la plus belle.. a moins que je men vais dans le tail light dorigine de s4!! sont belle mais sont cher en tabarouette 500$ la pair a peur pres
Dark_Style a écrit :moi je trouve pas ,, que les model que jai sur la 96 est la plus belle.. a moins que je men vais dans le tail light dorigine de s4!! sont belle mais sont cher en tabarouette 500$ la pair a peur pres
reste que je trouve que ca serait la meilleure idée
prends ton temps et tu va tomber sur un deal si tu te promenes sur des forums volks/audi
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
merci pour les suggestions jai choisie lechoi #2.. parce que mon char est noir alors le black housing va bien alle.. et un contour en chrome pour matcher avec les bage du char et les moulure de fenetre.. et comme vous dite je ne mettrerai pas le bou chrome en bas... je vais remetre mon original noir!!
sont deja commander il devrait etre ici mi-lasemaine prochaine