WRX ou Altima ?

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

WRX 2005 ou Altima 3.5SE 2005 ?

WRX 2005
19
83%
Altima 3.5SE 2005
4
17%

Nombre total de votes : 23

TitaniumACC

WRX ou Altima ?

Message par TitaniumACC »

le titre dit tout!!
Delowan

Message par Delowan »

altima.

Pièces et assurances moins chère. Fiabilité meilleure.
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

WRX :DX: 4x4 rulez!!!! c'Est ben beau avoir 250 hp mais sur un fwd l'hiver :eee:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

une wrx ce chere a entretenir en maudits les sti 500$ les plaquettes de freins!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
TitaniumACC

Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

pas mal semblable! personnelement, je prendrais une wagon! bcp plus pratique :tu: et j'aime pas l'aileron de la sedan et j'aime encore moins ca sans aileron :lol:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Accordgris

Message par Accordgris »

accord 98 h22 le top rapport qualité prix :tu:
TitaniumACC

très drôle Accordgris... je ne changerai pas d'idée, si le gars achète mon accord, ça va être soit la Altima ou la WRX...

Anduril: j'y ai pensé pour la wagon mais j'ai un peu de misère... elle doit être plus lourde ? Mais pt moins chère..ça c un bon point...entk ça va dépendre des tx d'intérêt...si le taux est nul, c'est pas vrai que je vais payer 500$ par mois pour la WRX.. et je vais voir pour les assurances demain.. La Altima me coûterait 100,00$/ mois à assurer..
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

wrx wagon

+
: 4x4
: meilleur aftermarket
: meilleur service
: plus économique
: très pratique (dla place pour la poussette :)

-
: réparations plus couteuses
: assurances probablement +$
: probablement moins confortable

Altima

+
: bonnes performances
: bon systeme de son
: confortable, luxueux

-
: consommation + élevé
: service habituellement ordinaire chez nissan
: Torque Steer dangereux - pas de LSD
: entretien dispendieux a peine moins que Subaru,

Personnellement, je prendrais un WRX wagon. Bonnes performances, facile a modifier, tres pratique, très solide comme voiture.

mollyboy ... on parle d'un WRX de base ... pas d'un STi ... facque ca se compare pas :)
Accordgris

Message par Accordgris »

bien ton choix # 1 étais une type-R jaune ensuite une altime 3.5 là une wrx moi si j'étais toi je garderais ton accord il va te revenir moins chers que tout les autres choix ... ch'te le garantie pense y bien ..

tire hiver sur le nouveau véhicule $$
anti-rouille $$
tu va vouloir la personaliser a ton goût $$
les paiements plus gros / mois
plus chers d'assurances
plus chers d'essences
puis si tu change nous ne te verrons presque plus :(
masham
Site Admin

ouin ouin.

Message par masham »

La SE, depuis que je la roule elle boit comme mon H22 buvait.

Ma blonde a une Impreza TS, pas WRX :roll: , je peux te dire que l'espace intérieur est beaucoup plus petit et le 4 pattes boit :ivre:

LA peinture semble être un point faible chez Subaru :poke:

C'est à toi les oreilles. :tu:
ImageImage
TitaniumACC

Pour ce qui est de mes choix, la tipère c'était une folie passagère, un vieux rêve que j'ai mis aux poubelles. L'altima et la wrx restent mes choix. Je veux enfin me payer un char neuf et garanti. J'aime énormément mon accord, mais j'ai envie d'un char neuf. La WRX wagon sera probablement mon premier choix, j'aime bien l'aspect pratique tout en étant un char assez performant.

Inquiétez-vous pas, c pas pcq je change de char que je ne viendrai plus ici, j'aime bcp discuter ici et vous êtes une belle gang! Et ça me fera toujours plaisir d'aller botter vos culs de H22 à napi...sauf pt celle à quick.... On fera une spéciale drag d'hiver...lol

Lundi ou mardi matin, je devrais avoir eu des news de l'Acheteur potentiel et entre temps, je vais aller prendre de l'info pour la WRX. Si j'vends pas mon char, ben je vais être heureux de le garder et je vais pt attendre l'arrivée de la EVO X en 2007...

Pour la WRX, je ne crois pas que je modifierais quoique ce soit. Ils ont l'air très sévères sur les garanties. La seule chose que j'aimerais ça serait une blow-off plus bruyante... on verra bien!! Pour la peinture des Subaru, c'est le choix qui a l'air plutôt limité..je vois tlt des wrx noires, bleues, grises... Le bleu est beau mais je le trouve trop flashant...
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

sévère tu dis??

Un dmes amis s'était acheté un daweo (dans l'temps que cétait ultra nouveau) pis ya juste mit deux belle ligne (qui était a la mode) et le consessionaire a mit fin a la garanti a cause de ca et n'a pas voulu reprendre la voiture a la fin du contrat.
Après, il est allé s'acheté une lancer. Il l'a droppé et puis le mitsubishi canada a mit fin a la garanti!

Et jpense qu'il n'a tjrs pas compris! :confused:

Pour ce qui est maintenant de la subaru, n'oubli pas que ca va te couter cher d'assurance!!!
Mais ca reste mon premier choix a moi aussi :tu:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

Il y a quelques dealers Subaru qui offrent l'installation de pieces de performance a l'achat du véhicule, inclaunt cold air intake, boost controller, B.O.V., stage 2 pour STI, drop, etc...

Avec un boost controller tu va dépasser les 300 crank HP sans probleme, sauf tu va devoir changer ou vider le catalyser qui se trouve avant le turbo puisqu'il chauffe trop quand tu augmente le boost et se défragmente lentement, mais assez pour maganer le turbo.
Mon choix c'est le WRX wagon, mais l'Altima reste plus discret et moins cher en bout de ligne.
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

Subaru Lachute :)
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ni l'un ni l'autre....

tu mets une wrx ds tes choix, donc tu veux de la performance...et tu mets une altima..donc tu veux un bon char...alors selon tes 2 options ca veut dire que tu veux les 2..malheureusement la wrx est pas fiable..et meme si elle a po mal de hp la altima n,est pas performante (tk c pas un char sport)

alors pkoi ne changes tu pas tes choix tout simplement et remplace ca par un char qui est fiable ET performant?
TitaniumACC

expliques-moi c'est quoi pour toi un char fiable et performant ,en bas de 35,000$...?

Ce que je veux: 4 portes, moteur V6 transmission manuelle ou 4cyl performant autant qu'un V6. traction intégrale est un atout. Bon équipement de base.

Ce que je ne veux pas: char automatique, 2 portes.
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

HAccord a écrit :ni l'un ni l'autre....

tu mets une wrx ds tes choix, donc tu veux de la performance...et tu mets une altima..donc tu veux un bon char...alors selon tes 2 options ca veut dire que tu veux les 2..malheureusement la wrx est pas fiable..et meme si elle a po mal de hp la altima n,est pas performante (tk c pas un char sport)

alors pkoi ne changes tu pas tes choix tout simplement et remplace ca par un char qui est fiable ET performant?

hmmm un subaru c'est TRÈS fiable. tu vas en voir souvent sur un trailer ou sur un towing parceque le conducteur sait pas comment shifter un char 4x4 ou bin qu'y'a trop boosté ou qu'y'a essayé de faire virer son char dessours

altima pas performante ... ca marche autant qu'une accord 4e gen avec un h22 ... jtrouve que ca avance pas pire ca moi :p

Stock une altima v6 automatique fait le ¼ de mile en 14.5 ... rajoute un exhaust ... un CAI ... t'as un maudit d'son d'course ... pis un ¼ de mile en 14.2 ... faaaaaaaaaaaaaaaacque :p
masham
Site Admin

Message par masham »

mononcTSI a fait 14.2 avec son altima STOCK....

pas performant :roll:
ImageImage
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ok c'est performant...mais ca reste que c un char pépère...c pas un char sport..ou en tout cas ca en a pas l'allure

et pour ce qui est de la subaru, oui c'est des bonnes auto..mais c'est reconnu qu'a long terme c pas tres bon...meme jacques duval en parlait a sa chronique infoduval...la wrx est pas fiable...c pas un char que tu vas faire 300 000km avec le meme moteur.

je crois que pour la meme gamme de prix ya po mal de chars qui ont plus de potentiel que ceux la...

tk..my 2 cents :roll:
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

HAccord a écrit :je crois que pour la meme gamme de prix ya po mal de chars qui ont plus de potentiel que ceux la...

tk..my 2 cents :roll:

continues sur tes 2 cennes ... nommes les :)
JasAirbrush
Membre en règle

Re: ouin ouin.

Message par JasAirbrush »

masham a écrit :LA peinture semble être un point faible chez Subaru :poke:

ma soeur a acheté une legacy 1995 181 000 km, peinture d'origine a 100% et tellement IMPPECABLE.
la madame qui l'avait avant s'en servait comme char d'hiver uniquement en plus.
Par contre elle doit sa propreté au fait qu'elle a eu un anti-rouille à chaque année.

donc bien entretenue je crois pas que la peinture subaru soit un point faible. :tu:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
KiwiGirL

Re: ouin ouin.

Message par KiwiGirL »

AccordSe91 a écrit :
masham a écrit :LA peinture semble être un point faible chez Subaru :poke:

ma soeur a acheté une legacy 1995 181 000 km, peinture d'origine a 100% et tellement IMPPECABLE.
la madame qui l'avait avant s'en servait comme char d'hiver uniquement en plus.
Par contre elle doit sa propreté au fait qu'elle a eu un anti-rouille à chaque année.

donc bien entretenue je crois pas que la peinture subaru soit un point faible. :tu:

pareil pour ma mere. Elle avais une subaru 94 et la peinture etais top shape....
masham
Site Admin

Message par masham »

je parle de modèle récent comme la 2003 à ma blonde et plusieurs sur MTL subaru. je ne ferai pas peinturer pour autant.

C'était juste mon point de vue sur l'achat de ma blonde.
ImageImage
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

la plupart des nouveaux chars la peinture en arrache.
Répondre