WRX ou Altima ?
Modérateur : Modérateurs
-
WRX ou Altima ?
le titre dit tout!!
-
- Membre en règle
-
-
- Gear Head
-
très drôle Accordgris... je ne changerai pas d'idée, si le gars achète mon accord, ça va être soit la Altima ou la WRX...
Anduril: j'y ai pensé pour la wagon mais j'ai un peu de misère... elle doit être plus lourde ? Mais pt moins chère..ça c un bon point...entk ça va dépendre des tx d'intérêt...si le taux est nul, c'est pas vrai que je vais payer 500$ par mois pour la WRX.. et je vais voir pour les assurances demain.. La Altima me coûterait 100,00$/ mois à assurer..
Anduril: j'y ai pensé pour la wagon mais j'ai un peu de misère... elle doit être plus lourde ? Mais pt moins chère..ça c un bon point...entk ça va dépendre des tx d'intérêt...si le taux est nul, c'est pas vrai que je vais payer 500$ par mois pour la WRX.. et je vais voir pour les assurances demain.. La Altima me coûterait 100,00$/ mois à assurer..
-
- Membre en règle
wrx wagon
+
: 4x4
: meilleur aftermarket
: meilleur service
: plus économique
: très pratique (dla place pour la poussette
-
: réparations plus couteuses
: assurances probablement +$
: probablement moins confortable
Altima
+
: bonnes performances
: bon systeme de son
: confortable, luxueux
-
: consommation + élevé
: service habituellement ordinaire chez nissan
: Torque Steer dangereux - pas de LSD
: entretien dispendieux a peine moins que Subaru,
Personnellement, je prendrais un WRX wagon. Bonnes performances, facile a modifier, tres pratique, très solide comme voiture.
mollyboy ... on parle d'un WRX de base ... pas d'un STi ... facque ca se compare pas
+
: 4x4
: meilleur aftermarket
: meilleur service
: plus économique
: très pratique (dla place pour la poussette

-
: réparations plus couteuses
: assurances probablement +$
: probablement moins confortable
Altima
+
: bonnes performances
: bon systeme de son
: confortable, luxueux
-
: consommation + élevé
: service habituellement ordinaire chez nissan
: Torque Steer dangereux - pas de LSD
: entretien dispendieux a peine moins que Subaru,
Personnellement, je prendrais un WRX wagon. Bonnes performances, facile a modifier, tres pratique, très solide comme voiture.
mollyboy ... on parle d'un WRX de base ... pas d'un STi ... facque ca se compare pas

bien ton choix # 1 étais une type-R jaune ensuite une altime 3.5 là une wrx moi si j'étais toi je garderais ton accord il va te revenir moins chers que tout les autres choix ... ch'te le garantie pense y bien ..
tire hiver sur le nouveau véhicule $$
anti-rouille $$
tu va vouloir la personaliser a ton goût $$
les paiements plus gros / mois
plus chers d'assurances
plus chers d'essences
puis si tu change nous ne te verrons presque plus
tire hiver sur le nouveau véhicule $$
anti-rouille $$
tu va vouloir la personaliser a ton goût $$
les paiements plus gros / mois
plus chers d'assurances
plus chers d'essences
puis si tu change nous ne te verrons presque plus

-
- Site Admin
ouin ouin.
La SE, depuis que je la roule elle boit comme mon H22 buvait.
Ma blonde a une Impreza TS, pas WRX
, je peux te dire que l'espace intérieur est beaucoup plus petit et le 4 pattes boit
LA peinture semble être un point faible chez Subaru
C'est à toi les oreilles.
Ma blonde a une Impreza TS, pas WRX

LA peinture semble être un point faible chez Subaru

C'est à toi les oreilles.

-
Pour ce qui est de mes choix, la tipère c'était une folie passagère, un vieux rêve que j'ai mis aux poubelles. L'altima et la wrx restent mes choix. Je veux enfin me payer un char neuf et garanti. J'aime énormément mon accord, mais j'ai envie d'un char neuf. La WRX wagon sera probablement mon premier choix, j'aime bien l'aspect pratique tout en étant un char assez performant.
Inquiétez-vous pas, c pas pcq je change de char que je ne viendrai plus ici, j'aime bcp discuter ici et vous êtes une belle gang! Et ça me fera toujours plaisir d'aller botter vos culs de H22 à napi...sauf pt celle à quick.... On fera une spéciale drag d'hiver...lol
Lundi ou mardi matin, je devrais avoir eu des news de l'Acheteur potentiel et entre temps, je vais aller prendre de l'info pour la WRX. Si j'vends pas mon char, ben je vais être heureux de le garder et je vais pt attendre l'arrivée de la EVO X en 2007...
Pour la WRX, je ne crois pas que je modifierais quoique ce soit. Ils ont l'air très sévères sur les garanties. La seule chose que j'aimerais ça serait une blow-off plus bruyante... on verra bien!! Pour la peinture des Subaru, c'est le choix qui a l'air plutôt limité..je vois tlt des wrx noires, bleues, grises... Le bleu est beau mais je le trouve trop flashant...
Inquiétez-vous pas, c pas pcq je change de char que je ne viendrai plus ici, j'aime bcp discuter ici et vous êtes une belle gang! Et ça me fera toujours plaisir d'aller botter vos culs de H22 à napi...sauf pt celle à quick.... On fera une spéciale drag d'hiver...lol
Lundi ou mardi matin, je devrais avoir eu des news de l'Acheteur potentiel et entre temps, je vais aller prendre de l'info pour la WRX. Si j'vends pas mon char, ben je vais être heureux de le garder et je vais pt attendre l'arrivée de la EVO X en 2007...
Pour la WRX, je ne crois pas que je modifierais quoique ce soit. Ils ont l'air très sévères sur les garanties. La seule chose que j'aimerais ça serait une blow-off plus bruyante... on verra bien!! Pour la peinture des Subaru, c'est le choix qui a l'air plutôt limité..je vois tlt des wrx noires, bleues, grises... Le bleu est beau mais je le trouve trop flashant...
-
sévère tu dis??
Un dmes amis s'était acheté un daweo (dans l'temps que cétait ultra nouveau) pis ya juste mit deux belle ligne (qui était a la mode) et le consessionaire a mit fin a la garanti a cause de ca et n'a pas voulu reprendre la voiture a la fin du contrat.
Après, il est allé s'acheté une lancer. Il l'a droppé et puis le mitsubishi canada a mit fin a la garanti!
Et jpense qu'il n'a tjrs pas compris!
Pour ce qui est maintenant de la subaru, n'oubli pas que ca va te couter cher d'assurance!!!
Mais ca reste mon premier choix a moi aussi
Un dmes amis s'était acheté un daweo (dans l'temps que cétait ultra nouveau) pis ya juste mit deux belle ligne (qui était a la mode) et le consessionaire a mit fin a la garanti a cause de ca et n'a pas voulu reprendre la voiture a la fin du contrat.
Après, il est allé s'acheté une lancer. Il l'a droppé et puis le mitsubishi canada a mit fin a la garanti!
Et jpense qu'il n'a tjrs pas compris!

Pour ce qui est maintenant de la subaru, n'oubli pas que ca va te couter cher d'assurance!!!
Mais ca reste mon premier choix a moi aussi

-
- Membre en règle
Il y a quelques dealers Subaru qui offrent l'installation de pieces de performance a l'achat du véhicule, inclaunt cold air intake, boost controller, B.O.V., stage 2 pour STI, drop, etc...
Avec un boost controller tu va dépasser les 300 crank HP sans probleme, sauf tu va devoir changer ou vider le catalyser qui se trouve avant le turbo puisqu'il chauffe trop quand tu augmente le boost et se défragmente lentement, mais assez pour maganer le turbo.
Mon choix c'est le WRX wagon, mais l'Altima reste plus discret et moins cher en bout de ligne.
Avec un boost controller tu va dépasser les 300 crank HP sans probleme, sauf tu va devoir changer ou vider le catalyser qui se trouve avant le turbo puisqu'il chauffe trop quand tu augmente le boost et se défragmente lentement, mais assez pour maganer le turbo.
Mon choix c'est le WRX wagon, mais l'Altima reste plus discret et moins cher en bout de ligne.
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
ni l'un ni l'autre....
tu mets une wrx ds tes choix, donc tu veux de la performance...et tu mets une altima..donc tu veux un bon char...alors selon tes 2 options ca veut dire que tu veux les 2..malheureusement la wrx est pas fiable..et meme si elle a po mal de hp la altima n,est pas performante (tk c pas un char sport)
alors pkoi ne changes tu pas tes choix tout simplement et remplace ca par un char qui est fiable ET performant?
tu mets une wrx ds tes choix, donc tu veux de la performance...et tu mets une altima..donc tu veux un bon char...alors selon tes 2 options ca veut dire que tu veux les 2..malheureusement la wrx est pas fiable..et meme si elle a po mal de hp la altima n,est pas performante (tk c pas un char sport)
alors pkoi ne changes tu pas tes choix tout simplement et remplace ca par un char qui est fiable ET performant?
-
-
- Membre en règle
HAccord a écrit :ni l'un ni l'autre....
hmmm un subaru c'est TRÈS fiable. tu vas en voir souvent sur un trailer ou sur un towing parceque le conducteur sait pas comment shifter un char 4x4 ou bin qu'y'a trop boosté ou qu'y'a essayé de faire virer son char dessours
altima pas performante ... ca marche autant qu'une accord 4e gen avec un h22 ... jtrouve que ca avance pas pire ca moi :p
Stock une altima v6 automatique fait le ¼ de mile en 14.5 ... rajoute un exhaust ... un CAI ... t'as un maudit d'son d'course ... pis un ¼ de mile en 14.2 ... faaaaaaaaaaaaaaaacque :p
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
ok c'est performant...mais ca reste que c un char pépère...c pas un char sport..ou en tout cas ca en a pas l'allure
et pour ce qui est de la subaru, oui c'est des bonnes auto..mais c'est reconnu qu'a long terme c pas tres bon...meme jacques duval en parlait a sa chronique infoduval...la wrx est pas fiable...c pas un char que tu vas faire 300 000km avec le meme moteur.
je crois que pour la meme gamme de prix ya po mal de chars qui ont plus de potentiel que ceux la...
tk..my 2 cents
et pour ce qui est de la subaru, oui c'est des bonnes auto..mais c'est reconnu qu'a long terme c pas tres bon...meme jacques duval en parlait a sa chronique infoduval...la wrx est pas fiable...c pas un char que tu vas faire 300 000km avec le meme moteur.
je crois que pour la meme gamme de prix ya po mal de chars qui ont plus de potentiel que ceux la...
tk..my 2 cents

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Re: ouin ouin.
masham a écrit :LA peinture semble être un point faible chez Subaru![]()
ma soeur a acheté une legacy 1995 181 000 km, peinture d'origine a 100% et tellement IMPPECABLE.
la madame qui l'avait avant s'en servait comme char d'hiver uniquement en plus.
Par contre elle doit sa propreté au fait qu'elle a eu un anti-rouille à chaque année.
donc bien entretenue je crois pas que la peinture subaru soit un point faible.

-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
Re: ouin ouin.
AccordSe91 a écrit :masham a écrit :LA peinture semble être un point faible chez Subaru![]()
ma soeur a acheté une legacy 1995 181 000 km, peinture d'origine a 100% et tellement IMPPECABLE.
la madame qui l'avait avant s'en servait comme char d'hiver uniquement en plus.
Par contre elle doit sa propreté au fait qu'elle a eu un anti-rouille à chaque année.
donc bien entretenue je crois pas que la peinture subaru soit un point faible.
pareil pour ma mere. Elle avais une subaru 94 et la peinture etais top shape....
-
- Site Admin
-
- Membre en règle