je dois verifier aupres d,un locataire si il est a lui (ya une ecuelle devant sa porte) mais j'en doute...si il s'avere qu'il n'appartient a personne, je fait appel a vos sentiments pour le prendre en charge
cette foi-ci par contre il n'est pas blessé, il est tout bébé encore, yé vraiment cute, il est tout noir avec des yeux jaunes, il a le poil tres lustré (signe de santé) il est en forme, affectueux et joueur...et fait surprenant, il n'est vraiment pas peureux...en ce moment je travail a refaire du beton..donc on coupe le beton ac une ''cut 2 temps''(ca fait le bruit d'un motocross mais avec une lame de 12''!!) pis lui il reste a 30cm de la lame et il observe...on ouvre des fissures avec un marteaux et un burin, et lui il se cante les pattes ds la fissure a 2 pas de mon burin et il observe ce que je fais...vraiment weird..a croire que c un voodoo qui s'est transformé en chat..yé trop intelligent et pas peureux...

faque c ca...ceux qui ont des grands coeur faites moi signe..comme je vous dis, il est tout bébé encore donc c le temps de l'adopter