cest pas grave qui soie pas electrique je men sert jamais de ca cest inutile des mirroir electrique a part si on gele dehors mais sa se deplace jamais ctaffaire lah..
ben c ca jme suis dit dison que ca lui coute 20$ de shipping
il lui reste 15$+1$
tu pense il risquerai davoir un negative feedback pour 16$ ??
il a plus de 20 000 vente de faite!! jessaye de trouver le meme produit quil a vendu a un autre acheteur et voir le feedback et ecrire un email a lacteur pour voir si c vrm ca kia payer mais yen a tellement..
Sauf que c'es peut-etre un peu plus "cheap." C'est comme acheter des coil-overs sur ebay pour $50. Ca te donne la drop pour le look, sauf que la qualité de conduite SUCKS ASS, et tu finit par remplacer ta suspension au complet par apres a cause ca l'a toute fucker.
Mais, c'est bien des miroirs, fack ca foqueras pas ta suspension. Si c de la merde, vend les sur MTLracing, pis remet tes stock.
Dark_Style a écrit :cest pas grave qui soie pas electrique je men sert jamais de ca cest inutile des mirroir electrique a part si on gele dehors mais sa se deplace jamais ctaffaire lah..
il lui reste 15$+1$
il a plus de 20 000 vente de faite!! jessaye de trouver le meme produit quil a vendu a un autre acheteur et voir le feedback et ecrire un email a lacteur pour voir si c vrm ca kia payer mais yen a tellement..
Dark_Style a écrit :cest pas grave qui soie pas electrique je men sert jamais de ca cest inutile des mirroir electrique a part si on gele dehors mais sa se deplace jamais ctaffaire lah..
il lui reste 15$+1$
15$+1$ x 20 000 ventes....fait le calcul
les 20 000 ventes ils sont tousse okey!! personne ne sais plain tut des positive feedback..
moi j,y connais rien la dedans,...j,achetes jamais rien sur internet
comment on fait pour savoir combien coute le shipping, la douane, etc?? et quand on achete dekoi des US c leur taxe que l'on paye sur l'article ou les notres??
jai vu un airbrush a 160$ us sur un site et jle veux..mais chus pas sur que ca vaille la peine de l'acheter la plutot que ds un magasin ici...