question.. sur ebay pour pas me faire avoir aide svpp

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dark_Style

question.. sur ebay pour pas me faire avoir aide svpp

Message par Dark_Style »

ya des mirroirs style m3 a vendre sur ebay a 1$ (avec option buy it now )

jarrive pas a comprendre que quelquun peu vendre des mirroirs de audi avec mirroir bleu interieur + housing .. tout ca dans le neuf a 1$

View item description:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... Q%3AUS%3A1

Thank you for using eBay!
http://www.ebay.com/

je lui et ecris un email et voila ce quil ma repondu!

Item price $1.00, shipping price US$35.00 for a total of $36.00. It does come with the glass part of the mirror. thank you.

elle est ou la trappe..

dapres mes calcul 36$ usd + disons 10$ de taxe + 20$ de douane ..

66USD ce qui va me couter dans les 85$ cest absolument rien.. mais ou est le profit du vendeur????? :confused: :confused
oh yeah
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

C'est pas des miroirs électriques..

C'est louche 1$... anyways, ils se font plus de profit sur le shipping. Tu risques pt de recevoir une photo des miroirs M3...
Dark_Style

Message par Dark_Style »

cest pas grave qui soie pas electrique je men sert jamais de ca cest inutile des mirroir electrique a part si on gele dehors mais sa se deplace jamais ctaffaire lah..

ben c ca jme suis dit dison que ca lui coute 20$ de shipping

il lui reste 15$+1$

tu pense il risquerai davoir un negative feedback pour 16$ ??

il a plus de 20 000 vente de faite!! jessaye de trouver le meme produit quil a vendu a un autre acheteur et voir le feedback et ecrire un email a lacteur pour voir si c vrm ca kia payer mais yen a tellement..
oh yeah
J-Money

Message par J-Money »

Il va t'envoyer exactement ce qu'il a décrit.

Sauf que c'es peut-etre un peu plus "cheap." C'est comme acheter des coil-overs sur ebay pour $50. Ca te donne la drop pour le look, sauf que la qualité de conduite SUCKS ASS, et tu finit par remplacer ta suspension au complet par apres a cause ca l'a toute fucker.

Mais, c'est bien des miroirs, fack ca foqueras pas ta suspension. Si c de la merde, vend les sur MTLracing, pis remet tes stock. :D
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

J-Money a écrit :Mais, c'est bien des miroirs, fack ca foqueras pas ta suspension. Si c de la merde, vend les sur MTLracing, pis remet tes stock. :D

vends ça sur monchar.com à la place... :bana:
mikeb

Message par mikeb »

je men suis commandé sans led lundi passé, jvais vous donné des nouvelle quand jles aurai recu moi aussi jsuis septique mais bon, on va voir
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

Dark_Style a écrit :cest pas grave qui soie pas electrique je men sert jamais de ca cest inutile des mirroir electrique a part si on gele dehors mais sa se deplace jamais ctaffaire lah..

il lui reste 15$+1$

il a plus de 20 000 vente de faite!! jessaye de trouver le meme produit quil a vendu a un autre acheteur et voir le feedback et ecrire un email a lacteur pour voir si c vrm ca kia payer mais yen a tellement..

15$+1$ x 20 000 ventes....fait le calcul :roll:
Dark_Style

Message par Dark_Style »

HAccord a écrit :
Dark_Style a écrit :cest pas grave qui soie pas electrique je men sert jamais de ca cest inutile des mirroir electrique a part si on gele dehors mais sa se deplace jamais ctaffaire lah..

il lui reste 15$+1$

15$+1$ x 20 000 ventes....fait le calcul :roll:

les 20 000 ventes ils sont tousse okey!! personne ne sais plain tut des positive feedback..
oh yeah
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

moi j,y connais rien la dedans,...j,achetes jamais rien sur internet :(

comment on fait pour savoir combien coute le shipping, la douane, etc?? et quand on achete dekoi des US c leur taxe que l'on paye sur l'article ou les notres??

jai vu un airbrush a 160$ us sur un site et jle veux..mais chus pas sur que ca vaille la peine de l'acheter la plutot que ds un magasin ici... :eee:
Répondre