resultat, je roulais bien penard sur la 440 et je me suis fait scanné par une police avec leur nouveau detecteur de plaque...alors j'ai recu 2 ticket de 444$ chacun (donc 888$ drette la) et meme si javais un ami qui pouvais ramener mon char, il l'a envoyé a la fourriere pour 30 jours

j'ai pas le droit d'aller le chercher avant meme si j'ai l'argent pour payer et en plus ca a l'air que la fourriere c'est +-30$/jour...faites le calcul avec les taxe et le towing, j'en ai pour 1000$

comme j'ai absolument besoin de mon permis pour travailler, j'ai été payer le fameux ticket de parking de 42$ qui a monté a 175$ depuis le temps...la c'est correct j'ai mon permis..mais j'ai besoin d'un char!!!! ca adonne que j'étais rendu a me magasiner un nouveau winter beater...sauf que la...pu le meme budget hin..
donc de mal en pire....eh oui, c'est maintenant officiel, je roule en volksvagin golf 1997 que j'ai payé 200$ ca vous donne une idée de l'état lamentable de l'auto (qui est deja lamentable a l'état neuf...)
faque pour un ticket de 42$ ca m'en coute environ 2000$ pis je downgrade pour une shitbox de volks...
entk tout ce que je peux dire c'est que jvais me laver les mains au purel avant de retoucher a mon accord...jme sens...souillé...eurk...
dire que je me magasinait un honda CRV