Tuning Performance

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC

Tuning Performance

Message par TitaniumACC »

Je viens de recevoir la nouvelle édition de Tuning Performance, a.k.a. TA&P. Quelle merde!! 58 pages dont 14 pleines pages de pub... Sérieusement, j'étais abonné depuis le début et je trouvais que la qualité de la revue dégradait, mais à ce point?? Je n'ai pas renouvelé mon abonnement et cette dernière édition confirme ma décision. À part le reportage sur la civic de drag de Modify..y'a rien d'intéressant. Je sais pas si des gens travaillant pour eux lisent ceci et si c'est le cas, vous avez du chemin en maudit à faire pour offrir un magazine de qualité, si on le compare à QT. J'en reviens pas qu'ils accordent à peine une demi page au DM1..d'un sens j'suis pas surpris, c'était commmandité par QT.

5.22$ pour ça?? Allez-vous rhabillez!! :benoui:
masham
Site Admin

Message par masham »

C'est pour ça que je n'achète aucune revue Québecoise sur les chars.
ImageImage
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

quebec tuning aussi c de la merde....
je me suis abonné pour pas cher au dernier salon de l'auto
pis honetement, je suis tres decu de ce qu'ils y montrent...leurs sujets sont pas a tout casser, et leur fameuse ''fiche technique'' qu'ils presentent a chaque auto n'a jamais, et je dis bien JAMAIS cité le nombre de hp de la voiture en question...messemble que pour un profanne en la matiere c,est la premiere chose qu'ils devraient dire..des fois ils le disent ds leur texte..mais encore la c pas tout le temps

trop de pub aussi, format de page pas pratique, des erreurs d'orthographe a n'en plus finir, sans compter les erreurs typographiques que je remarque surtout paske jai etudier un peu la dedans, en gros, je pourrai rediger leur texte a leur place, 100 fois mieux, et sans rien connaitre a la mecanique lol et en plus ils ont leur ''chix du mois'' qui n'a rien a voir avec les auto et qui est la pour...??? pourquoi donc? aucune idée...
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

HAccord a écrit :et leur fameuse ''fiche technique'' qu'ils presentent a chaque auto n'a jamais, et je dis bien JAMAIS cité le nombre de hp de la voiture en ...

QT a déjà précisé qu'à moins que le proprio présente une feuille de dyno, ils ne donnent pas de chiffres en l'air. C'est trop facile de dire: "moé mon civic a 300 forces aux roues man!" C'est pour ça que souvent ils ne donnent pas le HP ou seulement une approximation.

Oui il y a de la pub, mais 15 pages de pub pour une revue de 100 pages par rapport à l'autre de même pas 60 pages.. C'est la pub qui fait vivre les journaux, faut pas l'oublier. Je suis d'Accord que QT devrait moins montrer des photos de bikinis, et d'ailleurs, je crois qu'ils font un sondage là-dessus auprès des lecteurs justement. J'aime 100x mieux QT que des revues américaines genre Super Street et Sport Compact Mag qui sont à moitié en noir et blanc et bcp plus de pub. La seule que j'aime c'est honda Tuning. Bcp de how-to très utiles, genre swap h22 dans accord, civic eg, LsVtec, B20 Vtec etc..
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

Dans les revues américaines, y'a Sport Compact Car qui est super. Je suis abonné a Performance Auto sound, et cette revue en vaut chaque sous! Toujours +/- 320 pages, 6 revues en une, pour le prix de une... et je crois bien que j'ai déja lu que c'est une des meilleures revues aux states, et c'est Canadien! :tu:
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
ladalle

Message par ladalle »

Addickted a écrit :Dans les revues américaines, y'a Sport Compact Car qui est super. Je suis abonné a Performance Auto sound, et cette revue en vaut chaque sous! Toujours +/- 320 pages, 6 revues en une, pour le prix de une... et je crois bien que j'ai déja lu que c'est une des meilleures revues aux states, et c'est Canadien! :tu:

Je suis abonné aussi a PAS Mag, 10$ au NSC l'automne passée !
Un propriétaire de Mazda qui a beaucoup de respect pour les Accord
Delowan

Message par Delowan »

Moi je suis abonné à Modified.

:god: :god:

http://www.modified.com

j'ai acheté plein de sport compact car, c'est bon mais ya trop de pubs.

Modified s'en vient TRÈS bien, pis les photos sont malades. La type de papier est superbe.

En fait de toutes les revues que j'ai acheté (un ####### de paquet), c'est Modified que j'aime le plus.
Répondre