sur l'ancien board nous avions conclu.. que lorsque quelqu'un vendais quelque chose ... bien que nous ne posterions pas pour rien .. pour ne pas nuire a la vente , j'ai trouvé cette idée formidable..
la anduril vend ça lude puis il y a déja 5 réponses en même pas 30 mins qui n'a aucunement rapport avec quelqu'un de potentiel..
http://clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?t=2057
un rappel
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
Anduril a écrit :de kessé qui s'est dit?
ya qqn qui a demandé ce que tu voulais acheter, et a supposé une WRX Wagon et moi j'ai dit que j'ai le présentiment que non
il a répondu "ca doit etre une volks" et j'ai dit que non et que anyway je suis plus trippeux de chars spéciaux/rare que trippeux de marques
that's all
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

6 réponses sans aucun rapport avec l'achat de ta belle lude mais rien de négatif .. c'est juste que tu aurais eu 6 posts a lire avant d'y répondre puis qui n'étais pas directement lier a la vente ..
puis si tu perd le contrôle c'est pas long que tout le monde oublie l'intéret principale de ce post vendre ta prélude

puis si tu perd le contrôle c'est pas long que tout le monde oublie l'intéret principale de ce post vendre ta prélude