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Cossé vous faites jeudi, need help...
Publié : lun. août 01, 2005 10:29 pm
par Addickted
Comme mentionné dans la section moteur, JEUDI le 04 AOUT en après-midi je vais me magasiner un H22A LSD. Je connais absolument rien dans les moteurs, quoi éviter surtout. Donc je demande l'aide de bon samaritains a m'accompagner pour m'aider a faire un bon choix.
À date il y'a Anduril qui devrais m'accompagner.
Je vais aller chercher quelques pieces chez Tuning Maniacs avant d'aller faire le tour des shops.
Aidez moi svp!!!! Merci

Publié : lun. août 01, 2005 10:43 pm
par TitaniumACC
oublies pas d'apporter un kit pour checker la compression ainsi qu'une batterie ou powerpack..
Publié : lun. août 01, 2005 10:50 pm
par Addickted
j'ai pas de kit pour checker la compression

C'est tu cher?
Pourquoi la batterie?
Publié : lun. août 01, 2005 10:58 pm
par TitaniumACC
Publié : mar. août 02, 2005 1:34 pm
par grat_master
la batterie est pas vraiment necessaire ...
tu check dans le couvert de valve par le trou pour mettre l'huile s'il y a bcp de depot, tu check l'ensemble du moteur pour voir si tout est ok, tu fais un test de compression ...
en plus tu a une garantie de 30 jours sur les moteurs ...
va voir chez JDM. j'ai acheter le mien la semaine derniere la, 1200$ tax in moteur support headers, garantie de 30 jours LORSQU'IL EST INSTALLER et en plus, il me le livre gratuitement

Publié : mar. août 02, 2005 8:10 pm
par Delowan
grat_master a écrit :la batterie est pas vraiment necessaire ...
tu check dans le couvert de valve par le trou pour mettre l'huile s'il y a bcp de depot, tu check l'ensemble du moteur pour voir si tout est ok, tu fais un test de compression ...
en plus tu a une garantie de 30 jours sur les moteurs ...
va voir chez JDM. j'ai acheter le mien la semaine derniere la, 1200$ tax in moteur support headers, garantie de 30 jours LORSQU'IL EST INSTALLER et en plus, il me le livre gratuitement

1200$ pour un H ?????
Publié : mar. août 02, 2005 8:48 pm
par Lookalike
A ce prix la il a tu bien astiqué le numéro de série? du genre, polir jusqu'au métal

Publié : mar. août 02, 2005 8:50 pm
par quickaccord93
travail

désoler
Publié : mar. août 02, 2005 9:39 pm
par Crazy EXR
Cest ou ca jdm???
Publié : mar. août 02, 2005 9:59 pm
par Guillaume
grat_master a écrit :la batterie est pas vraiment necessaire ...
Tu chek ca comment une compression moteur sans batterie toi ? je suis curieux
Publié : mar. août 02, 2005 10:06 pm
par L3G10N
chui curieux aussi

Publié : mar. août 02, 2005 10:10 pm
par quickaccord93
j'ai l'impression qui vire le moteur a bras, ça donne pas vraiment la bonne lecture en fesant ça

Publié : mar. août 02, 2005 10:15 pm
par Guillaume
c a ca que jai penser .. mais anyway rare sont les personnes qui prennent le temps de checker la compression moteur ds les shop avant d'acheter .. je me demande ce que les petit chinois disent quand on veut le faire .. anyway quand il voit la palette de $ .. si il disent non .. Chow bye champion .. ma aller encourager ton cousin

Publié : mar. août 02, 2005 10:16 pm
par TitaniumACC
Lookalike a écrit :A ce prix la il a tu bien astiqué le numéro de série? du genre, polir jusqu'au métal

ça doit.. astiqué avec un grinder...
Publié : mar. août 02, 2005 11:36 pm
par Addickted
bon... Anduril: penses tu qu'on est capable de checker la compression? J'irai trouver ce que ca prend. C'est vraiment la seule journée que je peut y aller avant la semaine prochaine. Plus que je reporte, plus que je vais devoir patienter avant de vendre mon LX

Publié : mer. août 03, 2005 12:40 pm
par Guillaume
spa dure
transmission bolté sur le block, tu bolt un starter, tu prend une batterie, tu prend des cable a booster et tu jump le starter avec la batterie .. il va virer ;)
Publié : mer. août 03, 2005 5:16 pm
par Anduril
oui on va etre capable de checker ca! ;) j'ai le gauge à compression
Publié : mer. août 03, 2005 7:05 pm
par Guillaume
ouais anyway Greg est la alors vous etes correct Yan ..

Parole de mécano

Publié : jeu. août 04, 2005 11:42 am
par Addickted
cool! J'ai hate de voir ca tantot

Publié : jeu. août 04, 2005 12:45 pm
par grat_master
c'est 1200$ pour le moteur ... pas de transmission, pas de harness, pas de ecu ...
et oui je tourne le moteur a bras ... sa donne une bonne idée pareil ... sa va donner des chiffres plus bas, mais tu peux au moins savoir si sont tous égaux ...
Publié : jeu. août 04, 2005 6:47 pm
par Anduril
bref, h22a très propre, LSD, harness, ecu, downpipe avec le O2.... 2600$

Publié : sam. août 06, 2005 2:54 pm
par Addickted
un gros merci Greg, en 2 heures on a fait 3 places, et le dernier était de loin le plus interessant
