J'ai coupé vite avec mes ciceaux à cheveux, aboute de voir la rouille. Le côté passager il est quand même bien mais le côté conducteur !"/$%?& de $acrament je m'attendais pas à refaire un marcher pied LOL
ma colle et mes quarters sont acheter il reste à savoir comment faire, j'ai aucune idée dans quoi je me lance! merci pour vos conseils
conducteur
passager
Dernière modification par parent le mer. août 07, 2013 6:55 pm, modifié 1 fois.
Bonne chance mon gars jai déja fait mon bas de caisse de mon ancien Rav4 pi sa été toute que dla job ! Jais pas comment tu compte faire tenir la nouvelle tole mais je taverti que souder dla rouille sa marche pas fort fort XD
Pascal a écrit :Bonne chance mon gars jai déja fait mon bas de caisse de mon ancien Rav4 pi sa été toute que dla job ! Jais pas comment tu compte faire tenir la nouvelle tole mais je taverti que souder dla rouille sa marche pas fort fort XD
Tk si tu veux des retailles de tôles, il m'en reste encore pas mal de quand j'ai fait mon bas de caisse. C'est du 18ga si j'me souviens bien, jpourrais te vendre sa pas trop cher a place d'acheter une feuille de 4x8 ;) je suis de la rive sud de qc
Pascal a écrit :Tk si tu veux des retailles de tôles, il m'en reste encore pas mal de quand j'ai fait mon bas de caisse. C'est du 18ga si j'me souviens bien, jpourrais te vendre sa pas trop cher a place d'acheter une feuille de 4x8 ;) je suis de la rive sud de qc
merci mec, mais je travail à faible buget, je prend la tôle de mes ails avant, la colle ma couter 70$ c'est déjà beaucoup hehe
check a 5min47 dans ton video, la colle 3m est pas faites pour coller n'importe ou... juste dans les tour d'aile et les endroit spot-weldé. si tu coupe un morceaux dans le mou ou dans le milieu d'un panneau et que tu veux le recoller en ''overlappant'' tes 2 toles ca va lacher...
la colle 3M va sur le metal a nu, et tes vise-grip doivent pas etre trop serrées, sinon toute la colle va sortir d'entre les 2 toles (malgré qu'elle contient des micro-billes de verre pour eviter ca justement) en gros si ta vise-grip fait une tite bosse dans le metal c'est que c'est trop serré.
HAccord a écrit :check a 5min47 dans ton video, la colle 3m est pas faites pour coller n'importe ou... juste dans les tour d'aile et les endroit spot-weldé. si tu coupe un morceaux dans le mou ou dans le milieu d'un panneau et que tu veux le recoller en ''overlappant'' tes 2 toles ca va lacher...
la colle 3M va sur le metal a nu, et tes vise-grip doivent pas etre trop serrées, sinon toute la colle va sortir d'entre les 2 toles (malgré qu'elle contient des micro-billes de verre pour eviter ca justement) en gros si ta vise-grip fait une tite bosse dans le metal c'est que c'est trop serré.
ok merci H, je vais aller repporter la colle et ma tacker tout le tour, bonne affaire sa va couté moin chère LOL