musique de jeux?
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
musique de jeux?
je vais surement rappeler de bons souvenirs a plusieurs personnes (:
est-ce que vous avez des suggestions de jeux dans lesquels la musique était particulierement bonne?
par exemple, WatCraft2, sur le CD il y avait 17 tounes de musique d'une qualitée assez exceptionnelle, de la musique entrainante bien enchainée et agréable à écouter sans necessairement jouer au jeu
vous en connaissez d'autres du meme genre?
venez pas me parler de jeux pathétique comme DDR, ce genre de jeu est totalemetn hors contexte
est-ce que vous avez des suggestions de jeux dans lesquels la musique était particulierement bonne?
par exemple, WatCraft2, sur le CD il y avait 17 tounes de musique d'une qualitée assez exceptionnelle, de la musique entrainante bien enchainée et agréable à écouter sans necessairement jouer au jeu
vous en connaissez d'autres du meme genre?
venez pas me parler de jeux pathétique comme DDR, ce genre de jeu est totalemetn hors contexte
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Membre en règle
-
- Site Admin
mais là vous me sortez pas des jeux que la musique est encodée dans le CD hen?
je parlais des jeux qui sont FACILE a obtenir la musique. WC2 = sur le CD direct, Diablo sur le net etc etc etc
ca ne me tente pas de me battre à tout convertir comme pour UT que les .umx doivent etre passés dans un décodeur
je parlais des jeux qui sont FACILE a obtenir la musique. WC2 = sur le CD direct, Diablo sur le net etc etc etc
ca ne me tente pas de me battre à tout convertir comme pour UT que les .umx doivent etre passés dans un décodeur
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Membre en règle
-
- Site Admin
Usul a écrit :
diablo 2 warcraft 2 warcraft 3 world of warcraft lineage 2
tu peux tout avoir ca en allant sur leur site
ca se télécharge assez facilement

je sais pour ces jeux là je les connais, c'est plutot les autres jeux que je me pose des questions, ya certains jeux qui sont quasi impossibles à extraire la musique et que cette derniere n'est pas sur le net (:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
Re: musique de jeux?
MacWorld a écrit :venez pas me parler de jeux pathétique comme DDR, ce genre de jeu est totalemetn hors contexte
Je te ferais remarquer que chu rendu avec des tounes de tiesto dans mon DDR fak arrête de chialer contre mes jeux sinon je chiale contre ta musique quand tu vas mettre du tiesto!!!

Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)

Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
-
- Gear Head
QUAKE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* composé par Trent Reznor lui meme
* composé par Trent Reznor lui meme

Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

-
- Membre en règle
-
- Site Admin
Re: musique de jeux?
AngeCornu a écrit :MacWorld a écrit :venez pas me parler de jeux pathétique comme DDR, ce genre de jeu est totalemetn hors contexte
Je te ferais remarquer que chu rendu avec des tounes de tiesto dans mon DDR fak arrête de chialer contre mes jeux sinon je chiale contre ta musique quand tu vas mettre du tiesto!!!
ce que je voulais dire c'est pcq DDR c'est pas des tounes faites POUR le jeu comme ambiance mais c'est le but du jeu.. heu... différence substile lol
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Responsable du feu