vous en pensez quoi

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JohnF

vous en pensez quoi

Message par JohnF »

J'ai ma lumière de SRS qui s'est allumé pis sa coute comme 70$ l'effacer chez le dealer donc jme dit que si a rallume je rentrerai dans mon argent

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ISO-OBD-OBD2-USB-Interface-Benz-BMW-Toyota-Honda-Volvo_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43989QQitemZ4572343741QQrdZ1

ya tu quelqun ici qui a déja ca ?
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

essaye ça au lieu d'un cossin ebay..

http://6thgenaccord.com/forum/viewtopic.php?t=1272
JohnF

Message par JohnF »

mais yen a tu parmis vous qui en possedez un ?
jdboivin

Message par jdboivin »

Désoler c vieu mais moi ca vien de marcher à l'instant même sur un honda accord 2000 v6... ca va p-e servir a quelqu'un plus tard...

C'est une procédure maison pour reseter le module srs et eventuellement la lumiere srs va s'éteindre...

Ok Here it is.

To reset the SRS light, here are the cliff notes -

1. bend a paper clip into a 'U' shape to create a loop
2. disconnect the yellow plug in your fuse box under the steering wheel and insert the paperclip into the plug that is now hanging there to complete the circuit
3. turn the ignition on and the SRS light will stay on for 6 seconds, then go off - disconnect the paperclip within 4 seconds after that and the light will come back on
4. reconnect the paperclip within 4 seconds and the SRS light will go off again
5. within another 4 seconds of it going off, disconnect the paperclip and the light will blink twice and it will be done

If you don't get it the first time....repeat steps 1-5 again until the SRS light goes off, this saves you a money and time.
i have a 98 accord v6. the plug is under the driver side dashboard and dig you head under, it should be on your left side top yellow plug.
Good Luck!

Good thing I saved this from a while ago so I hope this helps.

Moi sur mon accord yen avais 2 des plug jaune... la bonne c'est la petite en haut de l'autre plug jaune!
Accord Lx 2003
jdboivin

Message par jdboivin »

au fais, moi j'ai pris 2 long fils car la plug est vraiment basse et ce n'est pas évident de rentrer - ressortir - rentrer une petite broche la dedans!!
Accord Lx 2003
Drpheonix

Message par Drpheonix »

ca marche peut-etre....

mais faites attention kan vous faites ca les gars !!!!!

au moins penchez vous bien en dessous du steering pis laissez pas votre face devant le airbag.... pacque si ca vous pete dans face, vous risquez de trouver que ca cogne fort!!!!! :eek:

un airbag est pourvu de plusieurs sécurité pour lempecher de se déployer en cas de court-circuit ou autre..... mais on sais jamais kan meme....

c'est déja arrivé a des carrossiers dexpérience qui on l'habitude de jouer avec ca.....

au faite, tout plug jaune, peu importe la marque ou la provenance du char, désigne que c'est relié au SRS.... MAIS GOSSEZ PAS AVEC CA SI VOUS SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES!!! :tappe:
Répondre