Séparation Marie-Chantal Toupin largue son chum et gérant! Agnès Gaudet -Journal de Montréal
C’est fini entre Marie-Chantal Toupin et Eduardo Da Costa. Le couple d’affaires et d’amoureux s’est séparé il y a trois jours. La nouvelle a été confirmée au Journal de Montréal par l’attachée de presse Francine Chaloult, qui a été mandatée par la chanteuse pour gérer la nouvelle dans les médias. «Marie-Chantal et Eduardo sont séparés sur les plans professionnel et personnel, a admis hier Mme Chaloult. C’est une décision de Marie-Chantal. Eduardo n’est plus son chum ni son gérant. Il n’y aura aucun commentaire de leur part.»
Si t'aime la musique de matante c'est effectivement ta chance.
Mais mon père à plus de chance que toi (hahahaha)
Avec Eve (ex baby spice qui chante en solo et qui devrait pas tant qua moi)
Mon père c'est celui à droite avec le tablier, elle est assise dessus...(eww)
bah à toute les ans il rencontrent une tonne d'artiste pour des soupers spaghetti beneffice des policier, pompier patati et patata.
Yavais aussi audrey de montigny, dany debard yavais un boxer dont le nom m'échappe. voir photo, yavais aussi mathieu e loft story et plein de deja as been mais cétias pour faire plaisir au enfants.
(Grâce aux artistes qui prêtent généreusement leur talent à cette cause, et à tous les bénévoles, chaque année, une cinquantaine d'enfants greffés et dialysés peuvent profiter d'une semaine de vacances au camp de la Fondation du Rein.)
Séparation Marie-Chantal Toupin largue son chum et gérant! Agnès Gaudet -Journal de Montréal
C’est fini entre Marie-Chantal Toupin et Eduardo Da Costa. Le couple d’affaires et d’amoureux s’est séparé il y a trois jours. La nouvelle a été confirmée au Journal de Montréal par l’attachée de presse Francine Chaloult, qui a été mandatée par la chanteuse pour gérer la nouvelle dans les médias. «Marie-Chantal et Eduardo sont séparés sur les plans professionnel et personnel, a admis hier Mme Chaloult. C’est une décision de Marie-Chantal. Eduardo n’est plus son chum ni son gérant. Il n’y aura aucun commentaire de leur part.»