si jamais quelqu'un vois une remorque qui ressemble à celle ci, me le dire. mon voisin s'est fait vollé sa remorque ce matin entre 5h et 6h dans son entrée chez lui à Boucherville
le trailer fais 4x8 pieds avec une roue de secours à l'avant, la tailgate est en grillage d'acier, le trailer est majoritairement rouillé, surtout le devant des ailes, les 3 roues (incluant le spare) sont blanches avec quelques taches de rouille. il y avait deux planches dans le fond du trailer, le plancher et les murs sont "bleu" et l'autre planche était orangée-beige avec des trous régulierement (était un plancher de gallerie chez moi avant de devenir le fond du trailer)
il nous est TRES facile de savoir si c'est le bon trailer étant donné que nous l'avons personnalisé (rien de spécial, juste des choses utiles là)
Tmax00 a écrit :Yaurait dû parker son char en av. de nos jours le monde vole n'importe koi.
ya presque toujours un char devant le trailer. mais là pendant 45 minutes tout les chars étaient parti...
essayez pas de dire qu'il a été con de faire tel chose ou tel chose, il le sait qu'un trailer ca se fais voller, le but du topic n'est vraiment pas là...
un voisin ici met son trialer dna sla rue comme un char. Pas de cadena rien. o_0
C'est vraiment poche dom.. C'est forcément qq1 qui reste pas bien loin pour qu'il l'aille spotté et ce aussi de bonne heure. Pcq pour qq1 qui a pas affaire dans ton "tour du block" ya pas de raison qu'il passe par la, donc je te dirais de faire le tour des rues avoisinantes!
ils ont trouvé les voleurs! éh oui les voleurs c'est le gouvernement!! 200$ pour ravoir SON PROPRE trailer! 200 calibince de $ pour qqch qui est à toi! ca c'est pour la fourriere et le towing...
mais bien sur en plus de ca, la plaque d'immatriculation n'est plus valide alors ils vont devoir repayer pour ca en plus.
mais bon cette fois ci ils ont acheté des kit de cossins pour barrer le trailer, entre autres un sabot de denver pour remorques. laissez moi vous dire que ca va mener du train si quelqu'un veut voller la remorque encore une fois.
mais bon le vrai voleur on ne sait pas c'était qui mais ils ont été pogné, ils avaient vollé 2 trailers et un char et étaient en train de voller une 2ieme voiture. ca va surement leurs procurer un petit sejour minable en prison et en bout de ligne mon voisin va avoir débourser plus cher pour ravoir son trailer que le voleur pour avoir comis un vol...
no les plaques de trailer ne sont plus pour la vie ,, entk faudrais demander a metric si ça femme le sais ... combien de temps
entk moi aussi j'me suis fais fourrer par eux v'là 5 ans le gouvernement sont les pires crosseurs des fois ...
ex: pourquoi une moto n'a pas d'interdiction de rouler l'hiver ??? (pcq tout le monde sais ici qu'une moto roule aux max 6 mois par année donc l'autre 6 mois elle ne roule pas ici aux québec)
rep: pcq ils ne veulent pas que les usagers remise leur moto pour l'hiver .. pcq ils devrons rembourser un montant X a l'usager ..
même chose pour les motoneiges
j'me suis déja fais arrêter pour plaque non payer ..
ticket 455$ towing 60$ fourriere 30$
ensuite j'vais aux bureau s.a.a.q payer ma plaque 255$
tout est logique jusqu'ici
la même année je reçois mon renouvellement de plaque de motoneige
"je voulais la remiser pour l'année" mais j'ai passer tout droit a la date limite j'me rend là pareille 1 semaine en retard pour leur dire que je la remisais... hoho la tite dame me dit bien mrs nous considèrons que votre motoneige étais plaquées pareille donc vous nous devez 1 mois .. je ne le sais pas si vous le savez mais un mois pour une motoneige c'est le 3/4 de la plaque pcq ils ont des % plus élever pour l'hiver ex: decembre 20$ janvier 20$ fevrier 10$ mars 10$ avril 0$ mai 0$ ect
..
donc là tout de suite le déclic dans ma tête fuck quand j'me suis fais arrêter par la police avec mon auto , persone n'a considérer mon auto de plaquer ... gang de crosseurs embulant..
c fou pareil ya des ptits verat de voleur qui veinne jusque dans ta cours pour venir voler dans t affaire, sa pu dallure cetait le radio a ma blonde cette nuit
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci