accord 5th gen longueuil

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle

accord 5th gen longueuil

Message par L3G10N »

A qui la accord 5th gen sur le coin Cure-Poirier et chambly a longueuil??

Ca fait des annees qu'elle est la. Avant, elle etait Verte, maitnenant, elle est grise et aujourd'hui, je l'ai vu avec les stickers du club dans les vitre arriere. Elle a des alteza en arriere et des mags assez bling a mon gout.
RaccorR

Message par RaccorR »

cest drette elle que je parlais dans un topic vla pas longtemp...elle se promene souvent a varenne pis est toujours au coin de curer poirrier pis chemin chambly

http://www.clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?t=2402
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ouais effectivement celle la. J'ai aussi vu que tu avais raison, ce sont bel et bien les stickers du club....

Faudrait que je check dans la liste des membres pour voir qui est de longueuil.
balsak

Message par balsak »

ouais je la vois toujour se promener a varennes j'habite a varennes je la vois presque toujour au ultramar a coter du tim horton que je la vois pis jai rencontrer algeriano taleur est bin plus belle en vrai sa accord :tu:
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

balsak a écrit :ouais je la vois toujour se promener a varennes j'habite a varennes je la vois presque toujour au ultramar a coter du tim horton que je la vois pis jai rencontrer algeriano taleur est bin plus belle en vrai sa accord :tu:

Merci mec, content d'avoir fais ta connaissance. Domage ,j'ai pas vu ton accord.
ImageImageImage
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

je lai vu moi too au dealer .. il discutaillait affaire avec un gars de body ..ya un H en dessous du hood a ce qui parait.. rien dimpressionnant mais bien pareil ..
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

je checkais la liste des membres en regle et ya juste 2 MeR qui sont de longueuil dans la liste. RaccordR et B7........ a moin que ca soit kekun qui s'est abonner et n'a pas renouveller?
Répondre