World of Warcraft
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
World of Warcraft
Ma blonde veut jouer a ca. Mais sans payer
Donc un serveur gratuit. Je sais que le jeux doit etre hacker pour y inserrer le necessaire.
Le trouble, c'est que je ne sais pas ou checker pour ca.
Elle a la version 1.7.0
Kekun pourrait donner un Hint?
Donc un serveur gratuit. Je sais que le jeux doit etre hacker pour y inserrer le necessaire.
Le trouble, c'est que je ne sais pas ou checker pour ca.
Elle a la version 1.7.0
Kekun pourrait donner un Hint?
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
mes deux freres y jouent, pis y paient $20 chaque par mois...
Mon ptit frere viens juste d'avoir ces 15 ans... Y fait rien sauf ca (lvl 60 haha). Y joue chaque jour jusqu'a minuit, pis deteste l'ecole (ben, pas mal tout le monde) mais je veux dire qu'il a pas vraiment de contact social, pis ca me fait peur. hahahaha.
J'ai jouer et recommencer p-e 3 fois, pis a chaque fois jai arreter quand mon bonhomme etait au lvl 17. haha.
Mon ptit frere viens juste d'avoir ces 15 ans... Y fait rien sauf ca (lvl 60 haha). Y joue chaque jour jusqu'a minuit, pis deteste l'ecole (ben, pas mal tout le monde) mais je veux dire qu'il a pas vraiment de contact social, pis ca me fait peur. hahahaha.
J'ai jouer et recommencer p-e 3 fois, pis a chaque fois jai arreter quand mon bonhomme etait au lvl 17. haha.
-
avant je jouais a FF11 Online (sur le serveur Leviathan pour ceux qui jouais) et jetais rendu lvl 62
jetais Dragon et je kickais des cul
jai arreter parce que quelqu'un ma voller mon account
Mais WoW est tellement pas comparable a FF11, Final Fantasy est TELLEMENT mieux... et de beaucoup!!! (mais y coute 22$ par mois :/)

jai arreter parce que quelqu'un ma voller mon account

Mais WoW est tellement pas comparable a FF11, Final Fantasy est TELLEMENT mieux... et de beaucoup!!! (mais y coute 22$ par mois :/)
-
essaie Ragnarok Online. Peut-être que tu va aimer ca.
iro.ragnarokonline.com
ETK moi c'est à ca que je joue. En corée, ils sont des centaines de milliers qui jouent à ce jeu-là.
Le jour il faut qu'ils déconnectent les serveurs pcq les écoliers vont pu à l'école.
C'est pas des jokes.
Ne te fie pas au look enfantin. La base du jeu est la stratégie pure. Le build de ton perso, c'est ca le plus important.
iro.ragnarokonline.com
ETK moi c'est à ca que je joue. En corée, ils sont des centaines de milliers qui jouent à ce jeu-là.
Le jour il faut qu'ils déconnectent les serveurs pcq les écoliers vont pu à l'école.
C'est pas des jokes.

Ne te fie pas au look enfantin. La base du jeu est la stratégie pure. Le build de ton perso, c'est ca le plus important.
-
- Membre en règle
-