h serie ou f serie

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DeeAzn83

h serie ou f serie

Message par DeeAzn83 »

j'aimerais savoir parmis vous tous laquel préféré vous????
on ma dit que modifier un F était mieux parce quelle pourrait avoir plus de puissante sans perdre de sa fiabilité a long terme est-0ce vraI????
Pis si c vrai c koi les modif a faire????
pis pour la serie H ca pas lair a couter cher crime on dirais que tout le monde en a un sur le site hehehe
perso jaimerais bien un H mais jai pas le cash pour linstant p-t lannée prochaine :blurp:
Accordgris

Message par Accordgris »

salut

si le cash n'y est pas reste stock puis attend encore ... ou emprunte a banque...

pcq tout dépend ce que tu as en tête lorsque tu dit modifié un f... (( turbo,supercharger,??)) ou (( headers,cams gears,hexhaust,kit msd??)))

le choix le plus simple et fiable est le h22a et le moins chers rapports qualité prix et performance...

j'me dit que si tu est rendu a la performance c'est sûrement que t'as de bons freins . mags et pneus,drop c'est un must avant tout..

check comme il faut sur le forum tu trouveras tout les renseignements pour ta réponses... :DX:
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Ya beaucoup de moteurs différents dans les 2 séries, chacun avec leur caractéristiques, c'est un peu vague dire qu'on préfère un f a un h, ya trop de facteurs relatifs...
I'd rather be racing!

Image
projetaccordh22

Message par projetaccordh22 »

Accordgris a écrit :j'me dit que si tu est rendu a la performance c'est sûrement que t'as de bons freins . mags et pneus,drop c'est un must avant tout..

:eek: J'ai tout sa moi hen mon quick lol :malade:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

projetaccordh22 a écrit :
Accordgris a écrit :j'me dit que si tu est rendu a la performance c'est sûrement que t'as de bons freins . mags et pneus,drop c'est un must avant tout..

:eek: J'ai tout sa moi hen mon quick lol :malade:

C'est pas quick, c'est accordgris, secondement, son conseil reste le plus judicieux meme si tu l'approuve pas.
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

j'ai rien dit moi :confused:
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Accordgris a écrit : ou emprunte a banque...

Pire conseil que j'ai jamais vu sur un board. :poke:

T'emprunte pas a banque pour modifier un char.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Accordgris

Message par Accordgris »

ha bon cé exactement ce que j'ai fais so pense ce que tu veux

la vie passe si vite que ça ne vaut pas le peine d'attendre et d'attendre, notre vie ne tien qu'a un fil des fois , même dans notre lit :tu:
Répondre