PR CAQ

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Addickted
Membre en règle

PR CAQ

Message par Addickted »

Je suis allé chercher mon père aujourd'hui à Granby pour aller faire resurfacer ma flywheel (il connais le machiniste) et un Accord 96-97 se dépeche pour se mettre en arrière de moi. Il me collais au cul, faque je me disait il veut courser. Je reste calme, et au stop il me fais signe de me coller.

"Bonjour monsieur, ca fais plusieurs fois que je vois votre Accord, j'en ai une comme la votre comme vous voyez, et je trouve la votre bien monté et j'aimerais savoir ou vous avez tout trouvé vos pieces."
Bref on parle un peut, son char est super clean, et il me dit qu'il a 300 000 km et qu'il est 100% original, mais il n'aime pas l'originalité. Bref je lui dit d'aller ici et la, et surtout de s'incrire sur le forum en lui pointant le collant CAQ dans la vitre. Je lui dit "c'est un site de passionés d'Accords, comme tu me semble bien l'etre". Faque si ce gentil homme s'inscrit et lis ceci, je suis le premier a lui dire bienvenu ici! :tu:

Faque c'était mon aventure de la journée, je fais du recrutement :bana:
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

moi too LOL. Lundi matin en rentrant a job, je vois arriver dans le parking des employés, une accord 92 4 portes bleu. je lui dit salut et surtout la bienvnue dans le garage et je lui pointe ma accord et enssuite la carte du club. il avait l'air tout enjoué parce ke je crois kil meurt denvie de la modifié. et bien sur je lui et dit d'aller faire un tour sur le site num 1 au québec :god: ! :tu:
Répondre