jai été au st-sulpice hier soir....une tite biere relax sur la terrasse, chus en train de jaser avec une fille a notre table, pis la, ds le cadre de notre conversation et en niasant, elle me dit: ''haa t un salaud'' au meme moment, une fille nowhere sur la table d'en arriere se retourne et lui dit: ''ta raison c'est un salaud''..jla regarde fuckin croche en voulant dire garde tes mots pour toi, elle me regarde et voit bin que jai pas trop apprécié et dit: ''ha ouais ya lair a ca!'' la jme retourne d'un bloc et jlui ai dit dekoi comme ''jte demande pardon??''...boute dla marde elle repond a mon amie:''ca se voit ds sa face''..ha bin tabarna* la jai pété une coche mais chus resté poli: ''hey t qui toi pour venir dire ds affaires dememe quand jte connais meme pas?! taimerai tu ca que jme mele a votre conversation pis que jte traite des noms?? c drole mais messemble que la claque serai partie vite hin''
pis la, entendant ca, un de mes chums (je suis pu trop sur que c'en est un) se leve et dit a la fille: ''ecoute le pas lui, c'est rien qu'un maudit de con frustré, ca vaut meme pas la peine qu'on l'écoute!''
HEY!! c'est quoi que jai pas compris dans 'histoire pour me faire blaster dememe en public par de 1 une fille que jai jamais vu, de 2 par un de mes ''chums''
tk jai crissé mon camp de la parceque ca sse serai mal terminé mais caline...jai vraiment pas compris c quoi que javais manqué ds lhistoire pour que ce soit moi qui me retrouve a etre ds le tord dememe

tk fallait que je mexprime, parce que jai vraiment, mais vraiment rien compris a toute cette affaire la