hey hey je me rapelle pas de toute passe jtencors glé mais stavec qui je me suis amuser sur la 132 a soir on est juste trop chanceux on se croise en partent pis juste pour etre trop chanceux on se recroise en arrivent a varennes
mais je pense bin que sest P-O passe yavais des estifi de beau mags pis elle étais prope en maudit pis a ma passer aussi lol
pis pour les cout de flasher a lumiere du mcdo sa me tentais pomal
ouais spour sa jme dit que stais lui yavais des mags or pis la 4gen étais toute argent saufe les moulure
mais jmen rapelle pus tres bien je me rapelle pomal juste de sest mags pis chez que P-O en a des pareils
BALSAK!!
C'était tu toi qui était sur de Mortagne a boucherville qui a montré une carte du CAQ a une accord coupé verte 91?? (qui appartient en passant a Lookalike )
ouais stais moi venus stais drole je venais de la sortir apres mavoir amuser avec p-o pis quand jai vue la accors au coin de demortagne jai toute suite trouver les mags beau pis look ma pas vue mais toi tu ma vue ( pis est belle en *** ta accord look)
pis p-o moi je men allais au complex 20\20 fac jtais pas suivis pour le tunnel lol pis pour le mags sest des mags enkei de tl 96 ya des photo sur monchar.com son vielle mais elle ne change pas beaucoup passe je travaille pas beaucoup et je suis au étude alors largent va en premiere au étude
pis au plaisir de vous voir un moment donner la faut je renvois mon 20 a quick je loublis tout le temps j'y pense juste quand chu dans le char pis ca va bin mal ecrire une letttre dans le char