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spéciaux Canadian Tire
Publié : jeu. oct. 06, 2005 5:46 pm
par Delowan
Dans le public-sac de cette semaine, j'ai retenu deux items:
Compresseur Jobmate 3 gallons 125 lb/po cube 80$ au lieu de 125$
et
Outils pneumatiques CH 62 pièces pour 100$
Est-ce que ce serait bon pour moi qui veut prendre ca pour gosser sur la civic de lapping ???
PCQ il y a un modèle à 300$ de la compagnie CH, 13 gallons, 5hp max/1,7 continu, 125lb/po cube .
Lequel des deux compresseur vous me suggérez ???
Publié : jeu. oct. 06, 2005 7:45 pm
par PsyKryS
Si tu en a un des 2 a acheter prend le plus gros, plus grande réserve d'air

Publié : jeu. oct. 06, 2005 7:48 pm
par Jojo
moi j'irais plus dans le craftsman!

Publié : jeu. oct. 06, 2005 9:41 pm
par Addickted
j'ai acheté le compresseur Mastercraft 3 gallons et ca prend 30 minutes pour gonfler 4 tires de bicycle, faque imagine avec un impact

Ils ont pas ostiner quand je l'ai retourné, meme qu'un mécano de la place a dit que c'est de la vrai merde devant la préposé du service a la clientele!
Je me suis fait dire que le best, trouve toi la plus grosse tank et le moteur qui a le plus de hp, idéalement a l'huile puisque ca pompe plus vite que les fameux moteurs "sans entretien". Il y a un compresseur King Canada en promo dans les autoparts, il me semble 26 ou 28 gallons & moteur sans huile 8 hp peak, pour environ 300$ je crois, sinon minimum 13 gallons mais le compresseur va fonctionner de facon costante et c'est très désagréable le bruit que ca fais :b .
Un impact qui a de l'allure y'en a un chez Canadian Tire a 125$ je crois, Anduril dois s'en rappeler c'est lui qui me l'a montré.
Kit de douilles d'impact Mastercraft: 200$, mais il tombe a 1/2 prix une fois de temps en temps.
Mettons que j'ai sérieusement songé a m'équiper pour travailler sur le EX, mais j'ai réalisé que pour etre capable de tout faire avec, ca prend un minimum, et c'est pas mal ca.
Publié : jeu. oct. 06, 2005 9:45 pm
par MacWorld
ils ont commencé à vendre des outils spécialisés!
par exemple (pour volks

) ils vendent maintenant la bit Triple Square 8mm LONGUE pour défaire les cardan
ils louent maintenant aussi une série qui semble pas pire d'outils PowerBuilt qqch comme ca, ca semble tres interressant
allez jetter un oeil, les outils spécialisés a Boucherville sont avec les pieces de char

Publié : jeu. oct. 06, 2005 9:56 pm
par Guillaume
le petit kit : ratchet a tete pivotante, rallonges, douilles pour bougies ... a 8 piasse
jen suis a mon 3e kit hehe
juste le ratchet vaut plus que ca
pratique !

Publié : ven. oct. 07, 2005 2:17 pm
par RedKTeg97
Addickted a écrit :Un impact qui a de l'allure y'en a un chez Canadian Tire a 125$ je crois, Anduril dois s'en rappeler c'est lui qui me l'a montré.
Kit de douilles d'impact Mastercraft: 200$, mais il tombe a 1/2 prix une fois de temps en temps.
L'impact a 125$ ca vaut pas de la scrap.
Kit de douilles d'impact Coleman = 20-30$ chez Wal Mart. Moi c'est ce que j'ai, fait la job en masse.
Publié : sam. oct. 08, 2005 9:03 am
par TitaniumACC
topic nettoyé
Publié : sam. oct. 08, 2005 1:18 pm
par Delowan
ok pis l'impact a besoin d'avoir des specs spécifiques ou bien n'importe quel impact de bonne qualité fera l'affaire ???
Publié : dim. oct. 09, 2005 7:42 am
par DragonEye
ben cest come nimporte quel outil..... je mexplique...
si tachete un grinder de 3v pour couper de la carosserie tu risque de sacrer pas mal quand le grinder va jammer a tout bout de champ......
si tu prend un 6-8v de black n' decker.... tu va couper tout sur ton passange,
in impact poche jen ai deja vu et quand ta de la misere a defaire des bolt de roue et que c'est moin forcan avec une barre de force.......
come tout le monde sacharne a me dire
"yous pay for what you have"

Publié : dim. oct. 09, 2005 10:38 am
par Anduril
ouais mais quand même, l'impact à 125$ est suposé avoir 400 lbs/pieds, mesemble que ca doit etre quand même pas pire là..... mieux que celui à 250 lbs/pieds entk.....
Publié : dim. oct. 09, 2005 10:45 am
par Jojo
ouais, moi j'ai un impact campbell housfelts (pas sur comment on ecrit sa

) et je suis tres satisfait et je n'ai pa de misere a défaire des bolts, sa tourne comme dans le beurre!

Publié : dim. oct. 09, 2005 12:54 pm
par Anduril
ouais mais toi tu t'en sert à chaque jour!!!! pour qqun qui s'en sert juste quand qu'il fait de la mécanique sur son auto, t'as ptet pas besoin d'en avoir 1 à 400$

Publié : dim. oct. 09, 2005 3:10 pm
par Delowan
Anduril a écrit :ouais mais toi tu t'en sert à chaque jour!!!! pour qqun qui s'en sert juste quand qu'il fait de la mécanique sur son auto, t'as ptet pas besoin d'en avoir 1 à 400$

ouais mais quand je vais m'en servir, je veux qu'il fonctionne...
Publié : dim. oct. 09, 2005 3:25 pm
par Jojo
en passant, y ma meme pas couté 200$

Publié : dim. oct. 09, 2005 3:59 pm
par Guillaume
ingersol Rand de base !
Publié : dim. oct. 09, 2005 6:00 pm
par RedKTeg97
Le mastercraft a 400 lbs/pi, ca vaut rien. Y'a besoin de plus de CFM pour generer moins de torque que les Ingersand rolls. plus de CFM = meilleur compresseur pour le driver.
Publié : dim. oct. 09, 2005 6:32 pm
par PsyKryS
Rapport qualité/prix les impacts CP (Chicago Pneumatic) sont en avant des ISR. Pour le coût et la force qu'ils génèrent

CP ALL THE WAY