Update du Forum??
Modérateur : Modérateurs
-
Update du Forum??
Salut les gars! Juste comme ca, je voulais dire que e trouve que le forum est bin cool, mais le site en tant que tel crain un peu. J'ai pensser que ca pourais etre cool de terminer tout les liens du site et p-e lui donne rune nouvelle allure. J'ai ete voir le site du http://forum.clubcivicquebec.com/index.php pis jai ete etonne comment y avais bcp de monde qui frequante le forum et comment cetait beau lol. P-e que vous trouver que le site devrais rester comme il est aussi..? Entk, si ca vous interesse jai qq1 qui pourais travailler sur le sitey fait son cours pis ca pourais etre sont project decole justement.
-
- Site Admin
-
-
- Membre en règle
-
-
Quand le model nous avait été présenté tous trouvaient que: "WOW!!!!! ca va donc bin être cool comme site!!!"
Quand il va sortir ca va être:"SHIT cé donc bin dépassé"
Pas eu de nouvelles depuis............................... en 2003 on arrive en 2006.
Je peux comprendre que pas mal de gens se buttent a nos portes, on a juste le forum qui marche, le reste, "ça crain" en effet.
SI on ne peux pas trouver le temps, pourquoi pas demander de l'aide extérieure, quite a payer pour avoir dequoi d'invitant.
MY 2 CENTS.
Quand il va sortir ca va être:"SHIT cé donc bin dépassé"

Pas eu de nouvelles depuis............................... en 2003 on arrive en 2006.
Je peux comprendre que pas mal de gens se buttent a nos portes, on a juste le forum qui marche, le reste, "ça crain" en effet.
SI on ne peux pas trouver le temps, pourquoi pas demander de l'aide extérieure, quite a payer pour avoir dequoi d'invitant.
MY 2 CENTS.
-
- First Lady
PsyKryS a écrit :Quand le model nous avait été présenté tous trouvaient que: "WOW!!!!! ca va donc bin être cool comme site!!!"
Quand il va sortir ca va être:"SHIT cé donc bin dépassé"![]()
MY 2 CENTS.
bonne idée surtout à la gang qu'on est ca coutera pas une fortune.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
-
- Site Admin
l'idée de prendre de l'aide de l'extérieur c'est pas une mauvaise idée mais le probleme est que le site est deja pas mal avancé il faut juste que je le termine...
le probleme pourquoi je ne le termine pas c'est que je fais de la programmation 40h/semaines... rendu a 19h le soir, j'ai le gout de faire autre chose
mais j'y pense TRES souvent au site, ca me gosse moi aussi qu'il ne soit pas terminé
j'ai entrepris de faire une version "scaled down" de ce que j'avais commencé sans toute la gestion qui devrait etre permise aux membres en regles, un site avec un beau look contenant ce qui est dans le site actuel et dans lequel je vais pouvoir intégrer les nouvelles fonctionnalitées
je vais voir pour me donner des coups de pieds au cul
le probleme pourquoi je ne le termine pas c'est que je fais de la programmation 40h/semaines... rendu a 19h le soir, j'ai le gout de faire autre chose
mais j'y pense TRES souvent au site, ca me gosse moi aussi qu'il ne soit pas terminé
j'ai entrepris de faire une version "scaled down" de ce que j'avais commencé sans toute la gestion qui devrait etre permise aux membres en regles, un site avec un beau look contenant ce qui est dans le site actuel et dans lequel je vais pouvoir intégrer les nouvelles fonctionnalitées
je vais voir pour me donner des coups de pieds au cul

3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Membre en règle
Cé sure mais il faut que ça avance! plusieur personne ont parlé du CAQ et le monde se rive le nez a un site toujours en construction! ça donne pas une bonne image au club quand la personne revien 6 mois plus tard et ce pas encore réglé! Ça fais un peu broche a foin! C'est pas tres attirant pour de nouveau membre! Cé plate parce-que la gang ici est super (comparé a d'autre club ex;ccq ou lautre CAQ!)manque juste la visibilité
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
-
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
- Site Admin
-
- Site Admin
whooo, les membres en regle vont pouvoir cliquer sur un lien pour avoir la map vers l'adresse d'un autre membre en regle, ca va faire un popup de GoogleMaps deja parametrisé
mais bon va fauloir que l'adresse de chacun des Membres soit valide sinon je ne garanti pas le fonctionnement (:
cette fonctionnalité sera réservée aux MeR, les autres personnes ne pouvant pas voir l'adresse des MeR!

mais bon va fauloir que l'adresse de chacun des Membres soit valide sinon je ne garanti pas le fonctionnement (:
cette fonctionnalité sera réservée aux MeR, les autres personnes ne pouvant pas voir l'adresse des MeR!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
MacWorld a écrit :je suis en train de travailler sur le site, souhaitez que ma motivation ne disparaisse pas trop rapidement!!
Tant que je suis pas là pour te déranger dans ton travail, tu as tout le loisir de te concentrer

Puis tu le sais que si tu as besoin d'un coup de main je suis là... surtout que après 3 ans à faire du maudit design j'commence à avoir l'oeil pour les sites web qui attire le monde ;)
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)

Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
-
-
- Site Admin
TitaniumACC a écrit :AngeCornu a écrit :
Puis tu le sais que si tu as besoin d'un coup de main je suis là
Tu pourrais lui faire un plan de travail pour le site CAQ avec quelques gratifications pour le motiver à travailler plus rapidement....
<dit a la francaise>Ah le con!</dit a la francaise>

3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993