QQun de Blainville pourrais me rendre un service?

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
J-Money

QQun de Blainville pourrais me rendre un service?

Message par J-Money »

Je crois qu'il y a une couple de membres du site qui viens de Blainville. J'aimerais savoir si vous pouvez m'assiter avec un achat.

Il y a quelqu'un de la qui vends des pneus 17", et j'en aurais besoin pour mettre sur mes mags, mais je trouve c'est un peu trop loin d'y aller seulement pour aller les voir. On me dit qu'il reste 50% de tread dessus, mais on sait jamais. Ca serait une grosse perte de temps (et de gaz) si j'irais conduire jusque la pour voir des pneus scrappé ben raides....

Alors, si qqu'un voudrais m'assister, SVP me laisser un ptit PM pis je vous donnerais des détails. J'ai juste besoin que quelqu'un y aye checker les pneus, et passer une cenne noire (préférablement américaine :poke:)

P.S: Le gars habite sur la 98e Avenue ouest, si ca vous dit qqch.

Please please please! :DX:
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

ca y tente pas de prendre des photos avec la cenne dans le pneu? comme ca tout le monde serait content! :tu:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
J-Money

Message par J-Money »

Yep, good idea.

Mais le gars ma rappeller, pis j'pense pas qu'il est tres avancé technologiquement.... :(

Qqun de Sorel-Tracy qui descends a MTL souvent? j'ai trouver un meilleur deal, sauf que c'est 100km de route juste pour y rendre, pour des pneus usés... Jvous paie une caisse de biere!!

C'mon les gars, vendez vos pneus plus proche de chez nous!!
orionhcca

Message par orionhcca »

Pourquoi ne pas les acheter neuf tes pneus?
Si tu as un bon deal proche ok, mais fait 100km pour des pneu..
etk..
mon opinion..
Répondre