Je voudrais savoir si quelqu'un connais une bonne place pour assurer un accord paske la je viens d'appeler chez "bel air" (les plus grand crosseur) ya fallu que je les appelent toute la semaine paske y voulais mon dossier de conduite pi apres avoir perdu le fax 3 fois yon enfin pu me dire aujourd'hui qui voulais pas m'assurer c'est tellement sechant là sa comme couté 15$ de fax me faire dire ça.... Alors si quelqu'un connait une bonne place hésité pas !
belair coute pas cher quand t'as un bon dossier ... donc s'ils ont gossé avec ton dossier et refusé de t'assurer ... ca doit pas être joli joli ... donc ca te donne rien d'esperer trouver un assureur pas cher ... faut que tu aille chez ceux qui sont permissifs.
le mieux serait d'appeller un courtier (Cherches dans les pages jaunes)
24 ans, Assurances Banque Nationale, Accord 98 protection complète, mon H22 est assuré: 882$ par année avec taxes... là ça me coûte un gros 8$ de plus par mois pour assurer mon beater... une vraie farce..
Merci pour toute vos suggestion ! j'ai enfin trouver quelqu'un qui m'assurerais avec un h22 la capital Alors avis à tout ceux qui veulent changer de moteur j'pense que c'est la meilleur place si vous avez eu une coupe de tiket les autre mon presque toute refusé...
oui moi aussi c'est la capital et c'est la seule qui acceptais de m'assurer encore si jvais turbo ou si jmet un h22a puis c'était la moins cher en plus
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com