Recevoir de l'argent par paypal ?
Modérateur : Modérateurs
-
Recevoir de l'argent par paypal ?
Salut,
Je viens de vendre quelque chose sur Ebay et le gars ma payé par paypal. Je pensais et je pense encore que j'étais Classé Personnel, mais paypal mon charger des Frais pour recevoir de l'argent(2.9% + 0.50$). Pourtant avec Paypal Personnel sa dit que c'est gratuit reçevoir de l'argent.. je sais qu'avec Premier/Business Account tu as des frais.
Mais sa dit aussi:
PayPal charges Premier and Business accounts to receive payments. Personal accounts are free, but may not receive debit or credit card payments.
Donc, peut-être que je suis bien Personnel, mais le gars ma juste payé avec une carte de crédit?
Mais avec paypal.. à part avec une carte de crédit ou débit.. comment veux-tu payer?
Ou je peux aller voir.. si je suis bien Personnel et non Premier?
Merci
Je viens de vendre quelque chose sur Ebay et le gars ma payé par paypal. Je pensais et je pense encore que j'étais Classé Personnel, mais paypal mon charger des Frais pour recevoir de l'argent(2.9% + 0.50$). Pourtant avec Paypal Personnel sa dit que c'est gratuit reçevoir de l'argent.. je sais qu'avec Premier/Business Account tu as des frais.
Mais sa dit aussi:
PayPal charges Premier and Business accounts to receive payments. Personal accounts are free, but may not receive debit or credit card payments.
Donc, peut-être que je suis bien Personnel, mais le gars ma juste payé avec une carte de crédit?
Mais avec paypal.. à part avec une carte de crédit ou débit.. comment veux-tu payer?
Ou je peux aller voir.. si je suis bien Personnel et non Premier?
Merci
-
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
Paypal transfert aussi de l'argent d'un compte de banque à un autre. C'est la façon de faire pour ne pas avoir de frais. Pour ça il faut que tu donnes tes infos bancaires à Paypal. Pour encaisser, rien de plus simple, ils transferent le tout dans ton compte de banque. C'est simple et pratique.
Mon historique de véhicules roulants:
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU

Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
-
Usul a écrit :j'ai déja recu du cash moi ... sans compte premier :p
Oui mais sauf que si la personne a l'autre bout a payé avec une carte de crédit Tu a pas le choix d'avoir un compte Premier pour l'accepter sinon ils vont te proposer soit d'upgrader ou de refuser le payment
Addikted a raison il y a pas de frais annuel juste sur les transactions