Hier j'ai pris sur moi de reparer mon Prelude. Tout le monde me disait de laisser faire, que ca valais pas la peine, que c'est une perte d'argent etc... Mais ca m'ecoeur, je veux le reparer... Alors je decouper ma tole, enleve la rouille et ce qui est pourri et tente de fitter les pieces de body que j'ai. Mais j'ai tres peu de talent pour ca. Je coupe ma tole tout croche, les pieces fittent pas ou il y a trop de jeu. Ca fait une job botcher que j'arrive meme pas a finir...
J'aurais donc du pas y toucher!
Maudit que je suis cave...
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Site Admin
-
-
- Membre en règle
c'est le meilleur char pour te pratiquer 

-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
HAccord: Si ca peu sauver le char je serais content. Mais je peux pas rouler avec dans l'etat ou il est, il est pas plaquer, le bumber arriere tien pu (j'ai du l'enlever) et le gros trous (la tole que j'ai couper) dans le coter aide pas... Mais je suis membre du CAA, j'ai encore des remorquages que je peut utiliser...
Ca me derangerais pas d'en faire un cobaye pour les apprentis en body. Moi je crois pas avoir la moindre chance de le reparer moi-meme. Je trouverais domage de l'envoyer a la scrap, c'est un bon char qui a encore de quoi a donner...
Ca me derangerais pas d'en faire un cobaye pour les apprentis en body. Moi je crois pas avoir la moindre chance de le reparer moi-meme. Je trouverais domage de l'envoyer a la scrap, c'est un bon char qui a encore de quoi a donner...