L'alcool au volant

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

L'alcool au volant

Message par mollyboy »

Enregistrez la cible sous...

http://membres.lycos.fr/fcllutte/pics/roulersousinfluencedalcool.pps

Ca fait réfléchir

Ça ma toujours fais ch... le monde qui boive et conduise moi si je bois une bierre ce simple je le prend pas mon char y'a tellement de colon qui le font pi qui brise des vie!

Je deteste que qqn vienne brailler qu'il a perdu sont permi a cause de la boisson! j'ai aucune pitie ce un crime pi ta viole la loi ta ce que tu mérite!

my two cents
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

outch,

tu viens de me faire regreter ce que j'ai fait en fds passé avec carot et mac.

J'avais deja vu des photos d'elle et son histoire, mais on oublie vite...

On a fait du nez rouge vendredi soir/nuit. Pis apres avoir racompagné un monsieur assé chaudasse (pour faire un histoire courte je donneria aps toute les details) Quand nous sommes repartis de chez lui pour allé en stand by pour le prochain call plus proche de l'autoroute, il nous a depassé à vive allure sur le boulevard avec sa minivanne pis ya rentré dans le stationnement du bar du coin.

On l'a dis à la centrale pour ce sauver la face au cas ou, que notree racompagnement cétais bien fait mais que le bonhomme est parti avec sa van 5min apres...

Je sais pas si on aurais appelé la police ou de quoi ca aurais changé de quoi?

Tsé lgars etait deja pas mal chaud en arrivant la.. jimagine pas en resortant de la.

Avoir été serveuse je pens eje lui aurais meme pas servi à boire à son arrivé.

:gne:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

BaDPiSToN a écrit :outch,
Je sais pas si on aurais appelé la police ou de quoi ca aurais changé de quoi?

Non, le gars est entré dans le bar bien avant que la police aurait même commencé à prendre notre call. À ce moment, rien ne prouve que monsieur a pas callé 8 pichets dans le bar avant que la police n'arrive. C'est plate mais c'est ca.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
MacWorld
Site Admin

Re: L'alcool au volant

Message par MacWorld »

mollyboy a écrit :Je deteste que qqn vienne brailler qu'il a perdu sont permi a cause de la boisson! j'ai aucune pitie ce un crime pi ta viole la loi ta ce que tu mérite!

le pire, regardez ca, c'est une discussion avec une fille que je connais sur IRC, je crois qu'elle a vraiment rien compris elle. la conversation s'est arreté là

8:31 PM: *******: Clickez sur un des liens dans la page suivante
8:32 PM: MacWorld: mais ca fais pas du bien d'en parler des fois?
8:32 PM: *******: Va voir le link
8:32 PM: *******: et lit en parralele les articles
8:33 PM: MacWorld: tu connais le gars?
8:33 PM: *******: ca dpend de quel gars tu parle
8:33 PM: MacWorld: celui qui a été frappé
8:33 PM: *******: non.
8:33 PM: *******: Celui ki etait dans l'autre char , c'est mon oncle , donc le pere de mon cousin.
8:36 PM: MacWorld: celui qui conduisait en état d'ébriété?
8:36 PM: *******: Yavais pris 2 biere.
8:37 PM: *******: Fiche mwe la paix ack l'etat debriété
8:37 PM: MacWorld: ah bin dsl mais a mes yeux c'est innacceptable de boir (peu importe la quantité) avant de conduire...
8:37 PM: MacWorld: *boire
8:38 PM: MacWorld: dsl mais aucune compassion pour qqn qui boit aussi peut que ce soit et qui fais un accident... yavait juste ˆ pas boire ou rentrer en taxi.
8:38 PM: *******: Chow
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

bah la 2bieres dom...

Toi t'aime pas ca, C'est bin sur tu conduira pas apres ca. LA seule chose tu bois c'est du fort. Ca ca laisse pas de chance alors c'est evident que tu conduira pas.

Ou est ce que je veux en venir c'est que parfois nous on sort pis le chauffeur designé bois 3 ou 4 bieres pareil dans sa soirée pendant que les autres se les enfiles à coup de 2 pour pas avoir a faire le satané line up devant le bar ou la coucoune de serveuse se saoule avec un client sur un shooter de sex on the beach...

2 bieres la à moin de mesuré 5p2 pis pesé 80lbs tu pete pas la balloune. Alors tant qua moi tu peux chauffé.

Dans son cas je sais pas si yétais en etat de chauffé. Ptre que pour lui 2 bieres (si metton c'est vrai) cétais trop. Pour d'autre c'est comme de l'eau.

Ca excuse pas ce qui est arrivé. Sauf que faut pas capoté pour si "peu". La personne qui fait un accident avec 2 bieres bu dans un laps de temps normale je crois que cette perosnne la aurais probablement autant de chance de faire le meme accident etant ajeun. (ici je parlais aps nessecairemetn de l'oncle de la fille mais bien de monsieur madame tlm)

Ca me fait penser à la ptre prochaine loi de mettre le taux d'alcolemie a 0.05.

2bieres c'est ce quon bois pendant un souper au resto. Et ni moi ni carot ni personne normalement constitué sont sorti saoul ou feeling avec si peu.

Je pense que cet accident la est plutot une badluck plus que autre chose.

******edit

Bien que la preuve ait démontré qu'il a pris de quatre à six bières avant l'accident, Kenline a soutenu qu'il ne se sentait pas ivre au moment de la collision. Deux heures et demie après l'accident, son taux d'alcoolémie était toutefois de 113 milligrammes par litre de sang, ce qui est supérieur à la norme.

Ok je retire en parti ce que j'ai dis, parce que ya une différence entre 2 et 6 bieres la. 0.113 c'est beaucoup. J'ai soufflé dans la balloune cette été pendant le festibiere à chambly (pour le fun) et j'ai scoré un beau 0.17 Je marchais de facon legerement ronde. Moi qui tolere bien l'alchool, javais la faculté dla parole au ralenti pis jétais dont joyeuse. Alors jimagine pas qq1 de normale qui est ptre pas capable d'en prendre autant. Quel con! Ya pas eu une grosse peine en plus.

Btw quand j'ai soufflé on etait juste en milieu de journée. J'ai bu jusquen debut de soirée pis apres on est sorti dans un bar... Je vous racompte pas le lendemain. :anon:

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Bien que la preuve ait démontré qu'il a pris de quatre à six bières avant l'accident, Kenline a soutenu qu'il ne se sentait pas ivre au moment de la collision.

Deux heures et demie après l'accident, son taux d'alcoolémie était toutefois de 113 milligrammes par litre de sang, ce qui est supérieur à la norme.

2 bieres? c'était les dires de la fille ca
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady

Re: L'alcool au volant

Message par BaDPiSToN »

MacWorld a écrit :8:36 PM: MacWorld: celui qui conduisait en état d'ébriété?
8:36 PM: *******: Yavais pris 2 biere.
8:37 PM: *******: Fiche mwe la paix ack l'etat debriété
8:37 PM: MacWorld: ah bin dsl mais a mes yeux c'est innacceptable de boir (peu importe la quantité) avant de conduire...
8:37 PM: MacWorld: *boire
8:38 PM: MacWorld: dsl mais aucune compassion pour qqn qui boit aussi peut que ce soit et qui fais un accident... yavait juste ˆ pas boire ou rentrer en taxi.
8:38 PM: *******: Chow

2 bieres c'est bien ce qu'elle a dit.

Comme j'ai dis plus haut ce qu'elle dis et ce qu'il y en est ca peux être 2.

parce qu'a moin de boire 2biere a la paille en 5min et souflé immediatement apres dnas la machine je vois pas comment on peux faire 0.113

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

2 bieres à 5% et tes en masse correct pour un homme de grandeur et poid moyen.

Le gars a pris pas mal plus que 2 bieres pour peter la baloine. J'ai soufflé après avoir pris 1/2 pichet et je faisais .029 akors même après 1 pichet à moi tout seul je fais que 0.058....
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
masham
Site Admin

Message par masham »

PHOQUE.... le lien à Mollyboy rentre dans le dash.... c'est la première fois que je le voyais!!! :(
ImageImage
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

j'avais déjà vu une ou deux photos mais pas l'histoire qui raconte tout..

:( Le père doit avoir eu des envies meurtrières face au conducteur ivre...
alex6g

Message par alex6g »

a tout les fois que je la vois cette fille la , sa me fais capoter...
pauvre fille , ya aucun mots pour decrire tout sa.

jespere que ca va faire reflechir , en plus que le temps des fetes sen viens
je lui souhaite un joyeux noel et une bonne année
accord 98 coupe 2.3l 2cams vtec
Répondre