cétais en préimpression que jétais.
Il nous montre pas le 2d/3d en dep. Faut allé au cegep pour ca.
J'ai cherché aux bonnes places, j'ai cherché partout... J'ai fait toute les entreprise de laval et quelque'sune de mtl. Cpas pcq j'ai mal cherché, j'ai ai toute essayé pour avoir le plus de chance de mon bord. Il nous rapelle meme pas.
Si ca serais juste moi je pourrais dire que c'est moi le probleme mais c'est 31 éleves sur 32 que je connais qui se sont pas placé. La c'est pas nous le probleme. C'est la demande qui est trop petite pour l'offre.
En plus la seule perosnne à avoir été gardé a^res son stage cétais la plus coucoune dla gagne. Celle qui savais rien faire sans demander de l'aide d'une tiers personne. En l'occurence moi parce que jétais assise à côté d'elle...
Cette meme personne. Pensais que la souris de son ordi etait brisé parce que le curseur bougais plus apres avoir mi son cd gravé de mp3 dans l'ordi. Elle a changé de souris en la deploguant du clavier pour en mettre une autre... La elle dit tout bonnement "hey cella aussi est peté" parce que le maudit curseur bougais toujours pas.. alors la je dis. Maude.. ptre que si tenlevais ton cd qui a glé lordi et que tu rebootais ca marcherais avec ton ancienne souris.
Toute maniere 40h/sem assise devant un ordi je pense pas que c'Est ce que je veux faire, dumoin pas comme ca.
Ya un cours qui m'interesse bien plus sauf que j'ai pas 5000$ et aucunement envie de demenager à Cornwall.