Nouvelle civic impression
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
- Messages : 6204
- Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
- Localisation : Trois-Rivières
Nouvelle civic impression
J,ai été faire changer l'huile sur la civic a ma blonde a soir chez honda pi j'ai jeter un coup d'oeil au nouvelle civic de 8e generation!
a premiere vu je trouve le look super l'interieur est géniale! Il on enfin rempli les ailes (Sur les 7e on voyais de bar-en-bar du copartiment moteur par les ailes) Abs de base, climatiseur , lecteur de CD , ect.... vraiment bien !
En passant pour ceux qui se demandais quelle serie de moteur C'étais le 1.8 ben il S'agits d'un R18a1 un serie de moteur completement nouvelle ! Y,a pas de manifold L,exaust sort directement en une piece du moteur par un coude et le cataliseur est tres proche de la sortie pour le tenir le plus chaud possible ainsi favoriser l'économie d'essence et maximiser sont efficacité pour l'antipollution! Il possede un système Ivtec et un systeme d'allumage multipoints! Et un paquets de nouvelle technologie que je conais pas trop( Le bloc est en 3 partie par exemple)
pour ce qui est de la SI les spec du Manual shop sont pas encore sortie ! J,ai lu que cétais un K20 tiree de la acccord euro! Mais le technicien disais que ce sera une série R aussi ,mais ça reste a confirmer!
Les points négatif que j'ai trouvé sont que le radio est integré au tableau de bord et ne se change pas ! Les roue ont maintenant 5 nuts (Ce plate les mag des civic plus vieux fiteron pas) Et le caliper avant est monté sur la partie avant du disque (sur les 7th gen. il étais placé a l'arriere du disque , ce qui est suppose etre mieux par rapport a l'inertie et le transfert de poids)
a premiere vu je trouve le look super l'interieur est géniale! Il on enfin rempli les ailes (Sur les 7e on voyais de bar-en-bar du copartiment moteur par les ailes) Abs de base, climatiseur , lecteur de CD , ect.... vraiment bien !
En passant pour ceux qui se demandais quelle serie de moteur C'étais le 1.8 ben il S'agits d'un R18a1 un serie de moteur completement nouvelle ! Y,a pas de manifold L,exaust sort directement en une piece du moteur par un coude et le cataliseur est tres proche de la sortie pour le tenir le plus chaud possible ainsi favoriser l'économie d'essence et maximiser sont efficacité pour l'antipollution! Il possede un système Ivtec et un systeme d'allumage multipoints! Et un paquets de nouvelle technologie que je conais pas trop( Le bloc est en 3 partie par exemple)
pour ce qui est de la SI les spec du Manual shop sont pas encore sortie ! J,ai lu que cétais un K20 tiree de la acccord euro! Mais le technicien disais que ce sera une série R aussi ,mais ça reste a confirmer!
Les points négatif que j'ai trouvé sont que le radio est integré au tableau de bord et ne se change pas ! Les roue ont maintenant 5 nuts (Ce plate les mag des civic plus vieux fiteron pas) Et le caliper avant est monté sur la partie avant du disque (sur les 7th gen. il étais placé a l'arriere du disque , ce qui est suppose etre mieux par rapport a l'inertie et le transfert de poids)
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
- Messages : 6204
- Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
- Localisation : Trois-Rivières
-
- Messages : 4256
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
- Localisation : Wolfsburg
La Si sera équipé d'un K20 de 197hp précisement. Il vient d'une Accord Japonaise. C'est pas un R dans la Si, j'en suis certain à 100%.
transmission LSD 6vit de série....
J'ai fait un road test de la Civic 2006 EX 4 portes, manuelle, vraiment bien... j'aime pas le feeling de la pédale à gaz par contre, quand je la lâchais pour shifter en douceur, c'Est comme si le gaz restait collé.. maudit drive-by-wire!!
transmission LSD 6vit de série....
J'ai fait un road test de la Civic 2006 EX 4 portes, manuelle, vraiment bien... j'aime pas le feeling de la pédale à gaz par contre, quand je la lâchais pour shifter en douceur, c'Est comme si le gaz restait collé.. maudit drive-by-wire!!
-
- Membre en règle
- Messages : 6204
- Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
- Localisation : Trois-Rivières
MacWorld a écrit :Delowan a écrit :enfin 5 lug nuts.
heu??!?
tu vois un avantage toi?
moi plus ya de bolts plus ca me fais chier enlever les roues.

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
- Messages : 6204
- Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
- Localisation : Trois-Rivières
-
- Messages : 4256
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
- Localisation : Wolfsburg
mollyboy a écrit :Je crois que ya un limited slip sur la vertion avec le r18a1 aussi mais je suis pas certain!
non, y'a pas de LSD sur le R18A1.. j'ai vu une transmission de civic 2006 pas plus tard que la semaine passée...elle avait une fuite au niveau de la crémaillère et la transmission coulait... une semaine après que le client en ai pris livraison...

-
- Membre en règle
- Messages : 5208
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
- Localisation : Joliette
- Contact :
-
- Site Admin
- Messages : 4651
- Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
- Localisation : Dans un Tonneau
- Contact :
-
- Membre en règle
- Messages : 1195
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
- Localisation : Ste-Julie
carotman a écrit :Ca a rien à voir. Tu pense que ya pas grand choix de mags pour le 4X100?
OHh oui, ya une super grand choix
L'affaire cé que, les mags les plus malade ( Volk racing par exemple) ont la majorité de leur modèle dans le 5 bolt, au pire 4x100, mais rarement 4x114.3; trop peu de char ont ça.
Same shit with the 240sx...

**Actual Volk Racing 4x114.3 wheels**

Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages