le best c'est de changé de suspension une fois que l'hiver pogne ... tu remets ca stock a l'automne ... et tu remets ton kit droppé au printemps apres les nids d'poule
Moi, 6th gen droppé de 2" pis je faisais la charrue mais j'ai pas eu de problème! Il y même des fois ou la neige passait par dessus le capôt, c'était hot!
Je part de la job dans 30min!!! Mon char ce fait eneiger depuis 7h ce matin dans le stationnement, je voie juste a peine mes ailes avant! J'ai du pelletage à faire pour sortir de là!
ma 6th gen doit être droppée d'environ 2pouces, 2 pouces et quart et j'ai jamais vraiment de problème avec dans la neige. Mes Nokian me servent très bien aussi!
TitaniumACC a écrit :Mes Nokian me servent très bien aussi!
t'as lesquels?
je suis en train de regarder pour m'acheter des Hakka2 pour mon auto d'hiver, je crois que c'est pas mal dans le top de ce qui se fait... ou je me trompe?
j'ai les Hakka 2 justement.. je pense que c'est pas mal dans le top des pneus d'hiver ce modèle de Nokian.
Je les ai acheté l'hiver passé chez FCP à Ste-Catherine.. du 195/65/15, 130$ chaque tx in posés balancés.
C'est ma deuxième hiver avec, celle d'avant j'avais des Toyo et j'aime 100x mieux mes Nokian Hakka2. C'est pt plus cher que les autres, mais tu ne le regretteras pas!
TitaniumACC a écrit :j'ai les Hakka 2 justement.. je pense que c'est pas mal dans le top des pneus d'hiver ce modèle de Nokian.
Je les ai acheté l'hiver passé chez FCP à Ste-Catherine.. du 195/65/15, 130$ chaque tx in posés balancés.
C'est ma deuxième hiver avec, celle d'avant j'avais des Toyo et j'aime 100x mieux mes Nokian Hakka2. C'est pt plus cher que les autres, mais tu ne le regretteras pas!
reste à voir ce que je vais avoir comme prix dans le 185/60r14 parce que dans le 185/55r15 comme je voulais, ca reviens a 140$ du pneu!! je trouvais ca pas mal cher là!
ont est partie a 6h15 de chez moi pis a 8h00 ont sortait de chateauguay, ont avais entre 3 heures dans le traffic avant de passé le pont, le pire c'est que je m'en allais a Laval
en passant, je suis de retour sur le forum, après deux semaines de malade a job
quickaccord93 a écrit :j'ai travaillé de chez moi aujourd'hui
ont est partie a 6h15 de chez moi pis a 8h00 ont sortait de chateauguay, ont avais entre 3 heures dans le traffic avant de passé le pont, le pire c'est que je m'en allais a Laval
en passant, je suis de retour sur le forum, après deux semaines de malade a job
premièrement
les deux char dans les garage ( mitsubishi montero sport , accord )
deusièmement
ya 1pied et demi de niege dans l'entrer
troisièmement
pas le temps de pelleter pis faut je prenne la accord
quatrièmement
prend le truck recule sans meme pesser sur le gaz passe dans les deux banc de neige le mets sur le 4 roue motrise commense a me faire des aller retour du garage a la rue pour que la accord passe
cinquièmement
prend la accord donne un elant pour pas rester pris passe le truck yé haut pis le char est plus bas me rend presque jusqu'a la rue reste pris dans le banc de neige de la rue oubliger de sortir les chaine T.b.rn.k
balsak a écrit :premièrement les deux char dans les garage ( mitsubishi montero sport , accord ) deusièmement ya 1pied et demi de niege dans l'entrer troisièmement pas le temps de pelleter pis faut je prenne la accord quatrièmement prend le truck recule sans meme pesser sur le gaz passe dans les deux banc de neige le mets sur le 4 roue motrise commense a me faire des aller retour du garage a la rue pour que la accord passe cinquièmement prend la accord donne un elant pour pas rester pris passe le truck yé haut pis le char est plus bas me rend presque jusqu'a la rue reste pris dans le banc de neige de la rue oubliger de sortir les chaine T.b.rn.k
en résumer sa ma pris 30 min. faire 15 mètre
ca te tentais pas de faire comme tout le monde et de pelter AVANT d'etre pris?
moi j'ai eu aucun problème!!!! yavait de la neige jusqu'à ma fenetre de valise en arrière et j'ai aps eu de problème pour reculer... même pas besoin de pelter en plus
moi non plus pas de trouble vive les tires a clou ! Ça ça gratte !
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :moi non plus pas de trouble vive les tires a clou ! Ça ça gratte !
pas cool sur le pavé unis... pour ca j'en ais pas et j'en aurai pas (:
Vive les bonne vielle entree en Gravier
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Moi j'ai un char debile pour rouler dans la neige : une firefly sur des P175/70/r14 (c normalement du 155 r13 qui va la dessus). Ca serais pas pire si le #$$%#$ de char stallait pas pour rien!
Ca ma couter un towing a cause que mes cables de bougie prennent l'humidite...
Ca nous a pris 3h hier descendre de chambly à laval. J'suis arrivé 2h en retard à mon rendez vous chez la coiffeuse... On est parti à 11h et arrivé a 2h30 *joie*
On a compté 26 autos laissé sur le bord dla route dont une bonne douzaine juste sur decarie, (on a meme pas compter les sorties de routes)
Au moin au party de noel de job qu'on a eu hier soir on s'est pelté une place de parking devant le pub. C'est la premiere fois de toute ma vie que j'ai pas zigoné 45min pour me trouver un parking dans le vieux-port.