sites d'integra

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Delowan
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sites d'integra

Message par Delowan »

Je me cherche des liens vers des bons sites parlant de l'acura integra.

On s'est orienté là-dessus pour le lapping, mais j'aurais besoin de savoir laquelle choisir.

Le look nous importe pas trop, on veut juste savoir quelle année et modèle choisir.

Donc si vous avez des sites ou forum veuillez les poster ici.

Merci.

:tu:
L3G10N
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Message par L3G10N »

le forum du club integra mtl et quebec?
Delowan
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Message par Delowan »

L3G10N a écrit :le forum du club integra mtl et quebec?



:anon:
overdrift
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Message par overdrift »

Usul
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Message par Usul »

moi j'irais pas la ... il tombe de la neige sur leur site :(
carotman
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Message par carotman »

Pourl e lapping, je prendrais tout simplement une EG hatchback. C'est petit, rapide et le enginebay/suspension sont pareils au integra.

Sinon, une integra DC c'est pas mal ce qui a de mieux selon moi


Personnelement, je vais me chercher une EF mais bon, c'est mon choix.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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mollyboy
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Message par mollyboy »

Une type R C,est un vrai race CAR ! les suspention sont tellement bien calibré , les brake , la repartition de poids est ecoeurante! Je sais pas si une teg de base avec quelque modif peu faire aussi bien ou meme mieux! mais la type R Wow ! mais $$$$$$$$$$$$$$$44
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
TitaniumACC
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Message par TitaniumACC »

mon avis: soit une Civic EK ou une intégra DC 94+.
Delowan
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Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :mon avis: soit une Civic EK ou une intégra DC 94+.



c'est nos 2 choix. L'integra a l'air d'être un meilleur choix.
TitaniumACC
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Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :
TitaniumACC a écrit :mon avis: soit une Civic EK ou une intégra DC 94+.



c'est nos 2 choix. L'integra a l'air d'être un meilleur choix.


mais plus chère un peu, quoiqu'une integra de base, ce que ça vous prend!, ne coûtera pas ben ben chère.
marc
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Message par marc »

D'APRES MOI LE MEILLEUR SIT QUI EXISTE
Y PARLE DES DIFF ENTRE UNE TYPE R UNE GRS ET UNE GS

LA PREUVE QUI FAUT PAS JUSTE SE FIER AU APPARENCE , AU MOTEUR ETC

http://WWW.ITRSPORT.COM
StrunG
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Message par StrunG »

c koi un integra DC?? et un civic ek??
Mess with the best or die like the rest.
L3G10N
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Message par L3G10N »

c'est comme dire une accord CA, CB, CD...

C'est la generation du frame.
carotman
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Message par carotman »

Je persiste à dire que la EG hatch est mieux. J'ai payé la Mienne 2200 et elle était meme pas rouillée. Tu trouvera pas mieux pour le prix. Une integra va etre 3 fois ca au minimum.

Tu lui plante un D15B Vtec et tu met une bonne suspension avec des bons brakes. Tu te retrouves avec un char déjà pret pour le lapping a un prix en bas de celui de l'integra stock.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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Delowan
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Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :
Delowan a écrit :
TitaniumACC a écrit :mon avis: soit une Civic EK ou une intégra DC 94+.



c'est nos 2 choix. L'integra a l'air d'être un meilleur choix.


mais plus chère un peu, quoiqu'une integra de base, ce que ça vous prend!, ne coûtera pas ben ben chère.


autour de 4000-4500$ sur hebdo.net .
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