Répondeur, ayez un peu d'originalité
Modérateur : Modérateurs
-
Répondeur, ayez un peu d'originalité
quel est le message de votre répondeur?
avez-vous déja pensé mettre autre chose que le classique: "je ne suis pas la pour l'instant..."?
moi je le change de temps en temps, mais maintenant c'est:
salut, je suis le frigdaire a (mon nom). Le répondeur a crissé son camp avec le video, alors je prend ces messages en attendant. laissez un message apres le bip et je vais lui mettre une p'tite note sur ma porte. Mais allez pas trop vite, je suis pas encore habitué
avez-vous déja pensé mettre autre chose que le classique: "je ne suis pas la pour l'instant..."?
moi je le change de temps en temps, mais maintenant c'est:
salut, je suis le frigdaire a (mon nom). Le répondeur a crissé son camp avec le video, alors je prend ces messages en attendant. laissez un message apres le bip et je vais lui mettre une p'tite note sur ma porte. Mais allez pas trop vite, je suis pas encore habitué
-
- Membre en règle
ca a déja été :
Oui allo?! .... Allo??!!! ya tu quelqu'un?! Allo?! ah ben jsuis pas là laissez un message après le bip.
ma mère s'est tanné pcq tout les message qu'on recevais après ca c'était euh ca marche tu la? hin allo??!! allo? c'est jasmin ca? pi ca racrochait lol
feck cest redevenu un message classique lol
Oui allo?! .... Allo??!!! ya tu quelqu'un?! Allo?! ah ben jsuis pas là laissez un message après le bip.
ma mère s'est tanné pcq tout les message qu'on recevais après ca c'était euh ca marche tu la? hin allo??!! allo? c'est jasmin ca? pi ca racrochait lol
feck cest redevenu un message classique lol
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
-
- Membre en règle
-
- First Lady
mon pere met une affreuse toune de noel ou qqch d'aussi pire en background et la laisse jouer un bail avant de parler avec sa grosse voix dessus.
S'en ai quasiment genant!
En appart on en avait un comme on etait 6 ca disait: Perdu dans male, ala la clack (voir francois perusse).. Mais il changait au 2 jours quand un invité ou un inconnu decidait de s'enregistrer à notre insu. On a eu des chanson de plastic bretrand version karaoké, des flatulences, un cris hystérique, un bruit de fond comme si l'appart se fesait démolir et j'en passe. Mais ya jamais eu de On est pas la laissez un message ou, vous etes bien chez Mathieu, julie, julie et son chum du moment qui change au 2 jours et pooky et marie. Ca fesait trop long
S'en ai quasiment genant!
En appart on en avait un comme on etait 6 ca disait: Perdu dans male, ala la clack (voir francois perusse).. Mais il changait au 2 jours quand un invité ou un inconnu decidait de s'enregistrer à notre insu. On a eu des chanson de plastic bretrand version karaoké, des flatulences, un cris hystérique, un bruit de fond comme si l'appart se fesait démolir et j'en passe. Mais ya jamais eu de On est pas la laissez un message ou, vous etes bien chez Mathieu, julie, julie et son chum du moment qui change au 2 jours et pooky et marie. Ca fesait trop long

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Site Admin
On a déjà fait un Duo à la guitare sèche et électrique pour la Toune Fade to Black de Metallica.
772-8570, t'as ben r'joins l'bon numéro.
Comme tu voé on est pas lààààà,
facque laisse dont ton p'tit message.
et mettez Fade to black au début et chantez ça en même temps que James.... sa marche en verras
772-8570, t'as ben r'joins l'bon numéro.
Comme tu voé on est pas lààààà,
facque laisse dont ton p'tit message.
et mettez Fade to black au début et chantez ça en même temps que James.... sa marche en verras

-
- Gear Head
sur un cell :
un de mes chum avait enregistrer une course de drag de muscle car.. et avait dit en background en geulant comme un malade : J'AI PAS LE TEMPS DE VOUS PARLER .. LAISSEZ UN MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!
(pour faire a croire quil est entrain de se taper une 5.0 litre ak son firebird
)
haha
un de mes chum avait enregistrer une course de drag de muscle car.. et avait dit en background en geulant comme un malade : J'AI PAS LE TEMPS DE VOUS PARLER .. LAISSEZ UN MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!
(pour faire a croire quil est entrain de se taper une 5.0 litre ak son firebird

haha
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

-
-
- Membre en règle
ca a deja été le traditionel: allo? allo?.....allo ya quelqu'un?......hahha tu t faite fourrer!!!
je manque pas d'imagination pour mes message, mais quand tu recois des appels important c mieux de rester avec dekoi de classique..
en ce moment, mon message c'est :
''salut me suis faite voler mon verat de cell alors laissez un message pis n'oubliez pas de laisser votre numero ya des bonnes chances que je lai pu''
maudit de voleurs...
je manque pas d'imagination pour mes message, mais quand tu recois des appels important c mieux de rester avec dekoi de classique..
en ce moment, mon message c'est :
''salut me suis faite voler mon verat de cell alors laissez un message pis n'oubliez pas de laisser votre numero ya des bonnes chances que je lai pu''

maudit de voleurs...
-
repondeu
Un Classique
Bonjour vous etes bien cher vous saver qui ! alors apres le vous saver koi ! Dites-nous ce que vous saver et ... Ha pis vous saver le reste !!
J'ai déja composer un faux numero qui disait : Bonjour vous etes bien a l'association des lesbienne en chaise roulante nous somme présentement pogner dans l'ascenseur alors laisser nous votre message.
Bonjour vous etes bien cher vous saver qui ! alors apres le vous saver koi ! Dites-nous ce que vous saver et ... Ha pis vous saver le reste !!
J'ai déja composer un faux numero qui disait : Bonjour vous etes bien a l'association des lesbienne en chaise roulante nous somme présentement pogner dans l'ascenseur alors laisser nous votre message.
Mieux vaut fermer sa geule et passer pour un con que de l'ouvrir et montrer que l'on n'en n'est un !!!
-
Re: repondeu
C.T.Zen a écrit :J'ai déja composer un faux numero qui disait : Bonjour vous etes bien a l'association des lesbienne en chaise roulante nous somme présentement pogner dans l'ascenseur alors laisser nous votre message.