Répondeur, ayez un peu d'originalité

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
overdrift

Répondeur, ayez un peu d'originalité

Message par overdrift »

quel est le message de votre répondeur?
avez-vous déja pensé mettre autre chose que le classique: "je ne suis pas la pour l'instant..."?

moi je le change de temps en temps, mais maintenant c'est:

salut, je suis le frigdaire a (mon nom). Le répondeur a crissé son camp avec le video, alors je prend ces messages en attendant. laissez un message apres le bip et je vais lui mettre une p'tite note sur ma porte. Mais allez pas trop vite, je suis pas encore habitué
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

ca a déja été :

Oui allo?! .... Allo??!!! ya tu quelqu'un?! Allo?! ah ben jsuis pas là laissez un message après le bip.

ma mère s'est tanné pcq tout les message qu'on recevais après ca c'était euh ca marche tu la? hin allo??!! allo? c'est jasmin ca? pi ca racrochait lol

feck cest redevenu un message classique lol
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
overdrift

Message par overdrift »

j'ai déja mit: "oui allo?" mais le bip, on l'entendais pas, alors le monde parlais dans le vide. apres ca, quand je répondait, le monde était pas sur si c'était moi ou le répondeur :confused:
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

le dernier que j'ai fait ca disait "vous avez rejoint le numéro que vous avez composé ... laissez un message!"
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

mon pere met une affreuse toune de noel ou qqch d'aussi pire en background et la laisse jouer un bail avant de parler avec sa grosse voix dessus.

S'en ai quasiment genant!

En appart on en avait un comme on etait 6 ca disait: Perdu dans male, ala la clack (voir francois perusse).. Mais il changait au 2 jours quand un invité ou un inconnu decidait de s'enregistrer à notre insu. On a eu des chanson de plastic bretrand version karaoké, des flatulences, un cris hystérique, un bruit de fond comme si l'appart se fesait démolir et j'en passe. Mais ya jamais eu de On est pas la laissez un message ou, vous etes bien chez Mathieu, julie, julie et son chum du moment qui change au 2 jours et pooky et marie. Ca fesait trop long :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
masham
Site Admin

Message par masham »

On a déjà fait un Duo à la guitare sèche et électrique pour la Toune Fade to Black de Metallica.

772-8570, t'as ben r'joins l'bon numéro.
Comme tu voé on est pas lààààà,
facque laisse dont ton p'tit message.

et mettez Fade to black au début et chantez ça en même temps que James.... sa marche en verras :metal:
ImageImage
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

sur un cell :

un de mes chum avait enregistrer une course de drag de muscle car.. et avait dit en background en geulant comme un malade : J'AI PAS LE TEMPS DE VOUS PARLER .. LAISSEZ UN MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!
(pour faire a croire quil est entrain de se taper une 5.0 litre ak son firebird :evil: )

haha
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
overdrift

Message par overdrift »

pour ceux qui veullent changer du classique, cherchez sur google: message repondeur. ya plusieur sites qui offrent des idée original.
JohnF

Message par JohnF »

oui et sur le site de ckoi tu peut downloader des message faite par Réal béland pour le cellulaire
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ca a deja été le traditionel: allo? allo?.....allo ya quelqu'un?......hahha tu t faite fourrer!!!

je manque pas d'imagination pour mes message, mais quand tu recois des appels important c mieux de rester avec dekoi de classique..

en ce moment, mon message c'est :
''salut me suis faite voler mon verat de cell alors laissez un message pis n'oubliez pas de laisser votre numero ya des bonnes chances que je lai pu'' :gne:

maudit de voleurs...
C.T.Zen

repondeu

Message par C.T.Zen »

Un Classique
Bonjour vous etes bien cher vous saver qui ! alors apres le vous saver koi ! Dites-nous ce que vous saver et ... Ha pis vous saver le reste !!

J'ai déja composer un faux numero qui disait : Bonjour vous etes bien a l'association des lesbienne en chaise roulante nous somme présentement pogner dans l'ascenseur alors laisser nous votre message.
Mieux vaut fermer sa geule et passer pour un con que de l'ouvrir et montrer que l'on n'en n'est un !!!
overdrift

Re: repondeu

Message par overdrift »

C.T.Zen a écrit :J'ai déja composer un faux numero qui disait : Bonjour vous etes bien a l'association des lesbienne en chaise roulante nous somme présentement pogner dans l'ascenseur alors laisser nous votre message.

:lol: est bonne celle-la, faut que je la propose a ma soeur :fefi:
Répondre