oh non!!! ça va ramener les rassemblements de troupeaux ricer... Vive le retour des néons, pisseuses de lave-glace et show car pas de moteur...
déjà que le 2Fif2Furious était plutôt irréaliste, tellement nul, imagine le 3è... des chars qui jumpent des ponts de 400pieds... des 1/4 de mile en jumpant... des shots de 1000hp de nitro avec l'effet de distorsion comme un jet qui traverse la barrière du son...
TitaniumACC a écrit :oh non!!! ça va ramener les rassemblements de troupeaux ricer... Vive le retour des néons, pisseuses de lave-glace et show car pas de moteur...
déjà que le 2Fif2Furious était plutôt irréaliste, tellement nul, imagine le 3è... des chars qui jumpent des ponts de 400pieds... des 1/4 de mile en jumpant... des shots de 1000hp de nitro avec l'effet de distorsion comme un jet qui traverse la barrière du son...
si tu remarques, c'est aucuns des anciens acteurs ni producteurs qui fait le 3e film.
D'après moi ca va être bon, pcq ils avaient mentionné qu'ils n'allaient pas remettre des neons et tout l'attirail de gadgets cette fois-ci. Look sleeper au lieu.
AHh sa risque d'être ben le fun a regarder, mais effectivement, sa va créer un hype INCROYABLE, ou du moins FAIRE GROSSIR, celui qui existe déja par rapport a la drift.... Qui est rendu tellement mainstream que maintenant cé ça le nouveaux rice. . . J'voudrais meme plus avoir une 240sx de nos jour...
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages
TitaniumACC a écrit :oh non!!! ça va ramener les rassemblements de troupeaux ricer... Vive le retour des néons, pisseuses de lave-glace et show car pas de moteur...
arrete moi je shift 8fois sur ma trany.. pas toi?
Yon meme la version allemande "à toute vitesse:a2 (Autobahnraser)"
lol ctun film fast and furious, cpas un doccumentaire sur la vie des passionés de l'auto faut pas l'oublier. oui c'est irréaliste mais c'est ca le but. Y filmeront pas un sunfire pi un neon partir à une lumière... lol
faut pas oublier qui a jamais eu de film too V8 too Furious pi que dans le temps yavait quand même des muscle car tout croche avec des chauffeur qui les ridais a 160 mph aik la grosse labatt 50 entre les 2 jambes pi cte monde la ca se ramaissait à l'hotel pour faire des donuts en avant dla terrasse. Y'ont finalement réussi a se pogner une tite femme qui checkais le char virer dessour pi ca faite dé enfants. Ces enfants là asteur ont des civic qui se font rider a 160 kmh avec un join de pot dans yeule pi qui se ramassent dans les parking de centre d'achat pour montrer leur systeme de son pi essayer de faire spinner leur tires.
Pi tant qu'a moi "Rice" c'est juste un terme à la mode pour se dire que notre char est mieux que d'autres. En plus c'est raciste.
Ca s'apelle tout simplement du monde colon pi yen a toujours eu pi y va toujorus en avoir que ce soit dans n'importe quel domaine.. Cpas un film qui va les faire virer colon. Y le sont déja, yattendent juste de trouver une vocation dans laquelle y vont pouvoir prouver qui sont cave.
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
AccordSe91 a écrit :lol ctun film fast and furious, cpas un doccumentaire sur la vie des passionés de l'auto faut pas l'oublier. oui c'est irréaliste mais c'est ca le but. Y filmeront pas un sunfire pi un neon partir à une lumière... lol
faut pas oublier qui a jamais eu de film too V8 too Furious pi que dans le temps yavait quand même des muscle car tout croche avec des chauffeur qui les ridais a 160 mph aik la grosse labatt 50 entre les 2 jambes pi cte monde la ca se ramaissait à l'hotel pour faire des donuts en avant dla terrasse. Y'ont finalement réussi a se pogner une tite femme qui checkais le char virer dessour pi ca faite dé enfants. Ces enfants là asteur ont des civic qui se font rider a 160 kmh avec un join de pot dans yeule pi qui se ramassent dans les parking de centre d'achat pour montrer leur systeme de son pi essayer de faire spinner leur tires.
Pi tant qu'a moi "Rice" c'est juste un terme à la mode pour se dire que notre char est mieux que d'autres. En plus c'est raciste. Ca s'apelle tout simplement du monde colon pi yen a toujours eu pi y va toujorus en avoir que ce soit dans n'importe quel domaine.. Cpas un film qui va les faire virer colon. Y le sont déja, yattendent juste de trouver une vocation dans laquelle y vont pouvoir prouver qui sont cave.
daccord avec toi ! meme que jajoueterai que ceu qui disent ricer-ci ricer-ca .... son parfois jalou et meme que la plus part du monte "anti-ricer" en conaisse vraiment pas beaucoup..... come la fameuse photo de la mitusubishi eclipse avec le signe ford a lavant.... si le gars savais un peu ce qui parlais il aurais catché que cetais une ford probe... avec un devan de mitsubishi eclipse........
aussi le fait de traiter le gars de "ricer" parce que il met des winshield washer led/tapis nos/couvre banc/etc... je trouve pas ca non plus .... yen a qui trouve ca beau et admetton que quand tu t'y conais pas beaucoup ....et que tu as pas le budget de metre des recaro a 1000$ dans un char qui en vaut preske 2000.......
t-k cest mon avis
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
DragonEye a écrit :daccord avec toi ! meme que jajoueterai que ceu qui disent ricer-ci ricer-ca .... son parfois jalou et meme que la plus part du monte "anti-ricer" en conaisse vraiment pas beaucoup.....
aussi le fait de traiter le gars de "ricer" parce que il met des winshield washer led/tapis nos/couvre banc/etc... je trouve pas ca non plus .... yen a qui trouve ca beau et admetton que quand tu t'y conais pas beaucoup ....et que tu as pas le budget de metre des recaro a 1000$ dans un char qui en vaut preske 2000.......
t-k cest mon avis
jaloux de quoi ?? jaloux de quoi ?? tant qu'à avoir des housses pour bancs NOS achetés chez Wal-Mart, aussi ben pas en avoir. C'est plutôt ceux qui achètent des produits de merde comme ça qui ne connaissent pas vraiment ça. C'est dans la même branche que les jos-connaissants qui pensent avoir 50hp de plus en mettant un PEE-flow, un muffler à 10$ pis un shiftknob "skull".. D'accord que le terme Ricer est péjoratif mais de là à dire que c'est raciste, faut pas capoter. Je vois plein de minivan avec des pissettes à lave-glace bleues..l'épidémie se propage.. Bientôt y'aura des bleues et rouges pour la police et des rouges pour les pompiers...
j'ai justement des housses pour les banc NOS que j'ai acheté chez wall-mart pour mon Acura et je trouve que ca fait mieux que ce que les banc d'origine on l'air. moi personnellement, si je met de quoi sur mon char pour "changer" l'apparence, c'est pour moi, ca me dérange pas ce que les autres pense. si je le trouve beau, c'est le principale
p.s. j'ai juste rajouté les housses, j'ai pas vraiment l'intention de mettre autre chose
overdrift a écrit :j'ai justement des housses pour les banc NOS que j'ai acheté chez wall-mart pour mon Acura et je trouve que ca fait mieux que ce que les banc d'origine on l'air. moi personnellement, si je met de quoi sur mon char pour "changer" l'apparence, c'est pour moi, ca me dérange pas ce que les autres pense. si je le trouve beau, c'est le principale p.s. j'ai juste rajouté les housses, j'ai pas vraiment l'intention de mettre autre chose
daccord avec toi
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."