inspection

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
davexr

inspection

Message par davexr »

je me suis enfin trouver un char :bana:

une belle petite teg 93 ls full equip avec 210 000km manuelle enfin :woohoo: . fini les automatiques!
J'avais scraper mon accord exr 92 de 265000 km. Avec l'argent des assurances, pouvoir passer a ca c'est assez cool surtout avec de l'argent de lousse en plus.
En plus est verte avec l'interieur beige et noir.... pour me rappelez un peu de mon accord. Je me sens un peu infidele.... :blurp: mais ca va trop bien je suis tomber en amour avec elle. Je prend les deals qui passent.

Mais la transaction est pas encore faite, je me demandais pour l'inspection si ca valait la peine d'aller chez honda ou bien mon garage habituel va faire la job? je me dit qu'y doivent connaitre plus les problemes non :????:
Doum2002

Message par Doum2002 »

les teg ces année la a part les bearings de roues arriere et peut etre les ball joint avant yavait pas vraiment de problemes. En tk selon l'expérience que j'ai eu avec la mienne. Fait checker les hoses a gas et a brakes les miennes étaient finies meme si l'auto était traitée a l'antirouille. Tres bon achat (si entretenue bien sur !) :tu:
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
davexr

Message par davexr »

bon un update.... c'etait trop beau pour etre vrai. le char avait 1500$ de reparation a faire meme si le gars m'avait dit que tout etait fait :roll: une autre surprise... on jack le char, j'avais remarquer que les rockers etaient maganés mais j'ai mieux vu, d'un coté c'était tout ouvert sur la longueur au complet... la on regarde vers l'aile arriere on voit une partie rouge sur un char vert.... y'avait été accidenté. y'avaient remplacer tout le coté et la soudure a tout fendu sur les rockers en plus que l'aile est tout bomber. ca fait chier le moteur et transmission roulait comme un neuf jen revenais pas le bruit qui faisait sur l'iddle, trop smooth.

j'ai laisser faire tk moi j'avais deja l'intention de toujours inspecter un char avant de l'acheter mais la je crois que c'est absolument necessaire.
j'aurais pogner un citron... pour l'instant je vous ai pas lacher encore :DX: p-e une accord si je suis chanceux

une exr manuelle cest rare... faut esperer
pis chui tanner de prendre le train pis le metro la
Répondre