rage au volant

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

HAccord
Membre en règle

rage au volant

Message par HAccord »

jai été victime de rage au volant ce samedi :eek:
jamais j'aurai cru que ca pourrai m'arriver! tsé le genre d'affaire qui arrive qu'aux autres...

lhistoire est que jattend patiemment pour tourner a droite sur une rue quelconque..je suis le 1er a la lumiere et personne derriere moi...la lumiere change verte, je m'engage et commence a tourner..en meme tmeps je regarde ds mon retroviseur et voit un tarla en honda CRV qui arrive ''fill pin'' sur la piste cyclable...moi jetais deja engagé..jai donc continué mon chemin et il a été obligé de freiner pour pas me rentrer dedans...monsieur etait pas content alors il ma engueulé a coups de klaxons...
donc jai tourné a droite, et commence a monter le viaduc qu'il y a sur le chemin a cette hauteur...le verat de cave essaye de me depasser par la gauche en sens inverse dans la partie montante du viaduc!! :eek:
jai donné un tit coup de volant pour pas le laisser passer :evil:
rendu a la lumiere apres le viaduc, je me mets a droite pour tourner a droite..monsieur arrive a coté de moi et commence a me shooter de la marde...descend de son char et sapproche du mien en m'engueulant par ma fenetre entrouverte...
a ma ''grande surprise'', il me demande de sortir du char..ce que je ne fait pas, alors il rentre la main ds mon char et maccroche en essayant de me foutre des baffes...voyant que chus sur le bord de me faire crisser une volée si je reagi pas, je cherche mon balais a neige a taton et je lui fou un coup de gratoir ds les dents, ds louverture de ma vitre..il recule vers son char..jen profite pour sortir prendre sa plaque, maois monsieur ressort de son char et se lance sur moi et maggrippe...le gars faisait 5'8 et 3x plus large que moi :cry:
mais jai pas reflechi pis jme suis defendu...il n'a reussi qu'a me donné 1 ou 2 coups derriere la tete pis moi je lai assomé a coup de balais a neige...une couple de fois :evil:
FINALLEMENT ya du monde qui sont intervenu et nous ont séparé..jai pris le numero de plaque du gars, appellé la police, porté plainte et passé 2h30 sur la banquette arriere dun char de police pour donner ma deposition...

jetais sorti a 2h30 m'acheter un quick connect pour mon compresseur et recomencer a faire du airbrush...finallement chus revenu chez nous a 9h :nono2:
la le ''hic'' selon la police c'est que je n'aurai pas du sortir de mon char...j'étais ds mon droit et en legitime defense tant que jetais ds le char mais jai fait une erreur en sortant...tk jpeux vous dire que sur le coup on reflechi pas ds ces situation...on agit pis on se defend..surtout qu'il etaient 2 gros grecs de 40 ans (c le passager qui sen est pris a moi)
une chance que quelqu'un est venu nous separé parce que ca aurai pu TRES mal se terminer...je mappretait a sauter a pied joint sur lui :malade: mettons que je voyais pas grand chose dautre que du rouge...et honetement jen ai honte...1ere fois de ma vie que je faisait volontairement mal a quelqu'un...

bref tout ce magnifique roman pour mexprimer pis dire que mozus jen revient pas du monde ds lequel on vit...sti que le monde son EPAIS fudge! :gne: a 40 ans pas foutu d'etre plus mature que ca cibole!!

dsl si jai pris 5 minutes de votre temps avec mon histoire de fou :roll:
overdrift

Message par overdrift »

ta raison, y'en a qui son vraiment fellé dans le crane. Y'en a qui se croient comme dans un jeux video et dans ce cas, ca serais GTA.

pour ma part, me suis déja fait klaxonner a cause que j'allais a 60 dans une zone de 50 pis que c'était des lignes doubles, pour me faire dépasser et que le cave me verat les brakes dans face pour tourner a gauche genre 50 metres plus loins :malade:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Tas bien fait selon moi!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

ta ben fais hehe
mais ya juste une chose prochaine fois frappe pas avec un objet ca laurais pu revenir contre toi
le gars yé a main nu pis dla facon que je vois ca yavais pas de témoin a part les 2 gars dans le crv yaurais pu revenir contre toi pour coup et blessure
fack attention si jamais ca arrive encore
ya des fucker partout dans le monde ca fais partie dla vie
:blurp:
RaccorR

Message par RaccorR »

sa m'est deja arriver une histoire du genre

je roulais a 60 pis le gars me collais dans le cul...jai lacher le gas...le gars essaye de me depasser par la gauche...jecrase pour y montrer de faire la file pis dattendre comme tout le monde

le gars debarque a la lumiere(jen aurai manger une tabar....k..lol)

la gars arrive pis y me dit...ohh cest quoi ton problem...jte nick...jte nick...blablablabla)

ma reponse sa la été : FERME LA ET RETOURNE DANS TA POUBELLE...lollllllllllll (le gars avais un civic) :fefi:
apres jy dit...a qui tu veux te prouver avec ta civic... :pffft:

j'ai reculer dans sa face , ecrit son numero de plaque , je reavancer pis jy est redemmander quesqui va ben faire

yetait tellement en bo fudge que jlentendais geuler dans sa langue , pis y ma dit jsuis mieu pas te revoir blalbalba....yer retourner dans son char pis ya fermer sa gueule

jetait avec ma blonde pis son amie.....les 2 capotais...lol

anyway morale cest de faire attention ya des bo fuxker sur la planete , fo juste savoir comment jouer sest carte
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

RaccorR a écrit :sa m'est deja arriver une histoire du genre

je roulais a 60 pis le gars me collais dans le cul...jai lacher le gas...le gars essaye de me depasser par la gauche...jecrase pour y montrer de faire la file pis dattendre comme tout le monde

le gars debarque a la lumiere(jen aurai manger une tabar....k..lol)

la gars arrive pis y me dit...ohh cest quoi ton problem...jte nick...jte nick...blablablabla)

ma reponse sa la été : FERME LA ET RETOURNE DANS TA POUBELLE...lollllllllllll (le gars avais un civic) :fefi:
apres jy dit...a qui tu veux te prouver avec ta civic... :pffft:

j'ai reculer dans sa face , ecrit son numero de plaque , je reavancer pis jy est redemmander quesqui va ben faire

yetait tellement en bo fudge que jlentendais geuler dans sa langue , pis y ma dit jsuis mieu pas te revoir blalbalba....yer retourner dans son char pis ya fermer sa gueule

jetait avec ma blonde pis son amie.....les 2 capotais...lol

anyway morale cest de faire attention ya des bo fuxker sur la planete , fo juste savoir comment jouer sest carte

Chanceux de pas m'avoir pogné toi... d'après ce que tu raconte ca t'écoeurais qu'il te colle alors tu l'a fais chier en ralentissant et en le laissant pas passer après. Avoir été moi je serais retourné en arrière et te coller a 1" de ton bumper voir si tu m'aurais ralenti encore pour voir... Anyway juste ton attitude de "je conduis une accord pi toi une civic faque écrase" ca en dis assé long sur toi...

C'est ben beau crier haut et fort contre la rage au volant mais dans ton cas t'a rien fais pour aider ta cause.

Pour ce qui est de HAccord, t'a 100% raison mec. Le gars devrais être en prison pour être un sans-géni de même... Tension a toi, c'est pas tout le monde qui ont de l'allure sur la route...
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Lookalike a écrit :Avoir été moi je serais retourné en arrière et te coller a 1" de ton bumper voir si tu m'aurais ralenti encore pour voir...

Fais attention, quand on me fait ca sans raison à moi, je tire le brake à bras. :DX:

Remarque que je laisse pas passer le monde pour ensuite les empecher.

A date les mriroirs de mon civic ont plié plusieurs fosi en jouant à "chicken" dans le traffic contre le monde qui se tassent pas de flasher. J'ai gagné à chaque fois. Yen a un qui a pris mon # de plaque... y va faire quoi. Dire que nos mirroirs se sont touchés? J'étais dans ma voie et c'est lui qui se tassait dont lui qui est fautif.

Yen a un qui a même été dans l'acottement a coté de moi pour me geuler apres. Une madame m'a déjà dit que j'étais méchant. :confused: Ca devait pas etre la premiere fois que ca lui arrivait car sa MAzda6 était toute bossée.
Image
Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Lookalike a écrit :Chanceux de pas m'avoir pogné toi... d'après ce que tu raconte ca t'écoeurais qu'il te colle alors tu l'a fais chier en ralentissant et en le laissant pas passer après. Avoir été moi je serais retourné en arrière et te coller a 1" de ton bumper voir si tu m'aurais ralenti encore pour voir... Anyway juste ton attitude de "je conduis une accord pi toi une civic faque écrase" ca en dis assé long sur toi...

pis c'Est toi qui aurait été le cave qui lui aurait rentré dedans, donc responsable de l'accident.

Quand un sans-génie me colle au cul alors que je roule au-dessus de la limite, genre 70 dans zone de 50, ben je ralenti à 50.. si y'é pas content qu'il dépasse et qu'il mange un char de marde.
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

il y a maintenant une loie qui interdis de freiner dans face du monde sans raison. Si tu freine juste pour faire peur a quelqu'un, t'est dans le tord, donc si la personne en avant freine et que je la collais on est tout les 2 dans l'infraction. Maintenant les 4th gen ont la réputation d'avoir des bumpers avant TRÈS solide et personellement le mien est déja magané a lors je m'en fou éperdument.

Tout ca pour dire que je cherche pas la chicane avec personne et je suis même assé courtois au volant, mais pour les ti comiques qui se pensent plus important que le reste du monde je me gène vraiment pas pour leur mener la vie dure.
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

DeeAzn83 a écrit :ta ben fais hehe
mais ya juste une chose prochaine fois frappe pas avec un objet ca laurais pu revenir contre toi
le gars yé a main nu pis dla facon que je vois ca yavais pas de témoin a part les 2 gars dans le crv yaurais pu revenir contre toi pour coup et blessure
fack attention si jamais ca arrive encore
ya des fucker partout dans le monde ca fais partie dla vie
:blurp:

tu as 100% raison pour l'objet, mes chums me l'ont dit aussi...mais comme jai dit..ds une situation comme ca tu reflechis pas...et en plus je suis vraiment pas le genre a me battre faque jai pas trop dexperience la dedans :fefi: ...jme suis servis du balais quand jetais pogné ds mon char, pis ca a addonné qu'il etait encore ds mes mains quand je suis sorti :roll:
et a la taille que le gars avait comparé a la mienne...crois moi que je le tenais fort en ost... mon balais!

pis oui yavait des temoins....en masse meme..quand jai appellé la police (rendu chez mon chum) ils avaient deja recu 5 ou 6 appels a ce sujet.. le blvd etait plein de traffic pis ya pas un verat de chat qui est debarqué pour m'aider..a part le pieton qui nous a separé (un gars de mon ecole secondaire mais y ma pas reconnu jpense) pis un autre tit jeune a la fin qui a ''tenu en joue'' le gars de son balais lui-aussi pour qu'il reste ds son char pendant que je checkais sa plaque

jaimerai bien le revoir celui-la d'ailleurs...jlui ai serré la main mais cetait la tete en lair, ds l'action...
jaimerai lui dire a quel point je respecte ce qu'il a fait...un tit jeune de p-e 17 ans pis c le seul qui soit venu m'aider...un peu en retard mais c lintention qui compte non? :blurp:

tk ya trop de fucké ds le monde et ca me desole :nono2: faites peter une bombe atomique quelqu'un qu'on en finisse!
Emman

Message par Emman »

Quand un sans-génie me colle au cul alors que je roule au-dessus de la limite, genre 70 dans zone de 50, ben je ralenti à 50.. si y'é pas content qu'il dépasse et qu'il mange un char de marde.

hahaha

Je fais Exactement la Meme affaire !

:tu:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ta fait une plainte à la police mais qu'est ce qui en suit?

Il vont chercher le gars lui taper sur les doigts"recommence plus vilain, ou il vont prendre les grands moyens?

Ou il le chercheront pas pentoute pis ils se calissent de ta déposition?

Et toi est ce que tu peux être dans la marde justement parce que tu es sorti de l'auto?

Ca je trouve ca completement ridicule. Je me sentirais plus en sécurité à l'extérieur de ma voiture qu'a l'intérieur avec un fou furieux qui peux: briser mes vitres, varger dans le body du char. Me faire manger dla vitre de windshield etc.

Tant qu'a moi tu a tres bien agis. Ta été dans ton droit tout le long. Pis le reste c'est dla legitime defense. Oui tu avais un balais à neige. MAIS c'est pas toi qui a tapé le premier. Tu a juste essayé de te defaire d'un maudit de feler dans ce cas la je crois que les objets qui nous tombent sous la mains sont assé toléré.

J'aurais fait pareil. Je traine sur moi quand je sort une clé 1" d'une 40aine de centimetres et je n'ésiterais pas 2 secondes à m'en servir si je venais à me faire attaquer de la sorte. Mais je crois que sur l'impulsion du moment j'aurais même pas penser à prendre sa plaque. :anon:

Mais à la grandeur que t'as messemble que j'aurais pas bien peur pour toi. :blurp:

Au moins tu va bien et ton char a pas passé au feu. C'est le principale.

@Lookalike. Oui c'est vrai que ya une loi pour ceux qui freine dangereusement sans raison. Sauf que peux importe la raison que tu freinais. Si la personne qui te suis te collais et te rentre dedans c'est elle qui est dans le tord. C'est assé facile de prendre avantage de la situation quand tu es celui qui a freiné.

Et pour ce qui est des gens qui t'on regardé sans rien faire c'est pas surprenant. En prenant le metro il y a un mois un mois et demi. J'ai été spectatrice d'une bataille à l'extérieur du metro (mont-royal, donc centre ville, qui dis centre ville dis beacoup de gens autour) Au debut ca fesais juste crier. s'en ai venu au coup.
Moi à ce moment la jétais deja loin d'eux parce que je me doutais qu'au niveau sonore de leur slang d'ados frustré ca virerais mal. Ca fini 3 contre un. Il lui on volé tout ses vêtements, son porte feuille et presque un soulier... Ok le gars qui etait la victime avait pas l'air clair faut dire mais n'empeche...
Ensuite meme si jétais tres loin d'eux ca s'est ramené jusqua moi. comme quoi j'attire la bataille meme quand je veux pas m'en meler. Et un des gars a sorti une superbe arme à feu. Il pointait le gars à moitié nu avec. Mais ce gars la etait juste devant moi. Alors j'esperais bin gros qu'il tire pas parce que c'est fort probablement moi qui aurais écopé. Yavais tellement de monde aglutiné que javais pas vraiment de place pour sacré mon camps..
Bref. Tout ca pour dire que quand il en etais juste au coups et qu'il taxais le gars. Yavais environs 200 personnes dehors autour qui regardais sa sans broncher. CÉtais quoi de se metre 12 sois 4 par gars pour les immobiliser et qu'on en parle plus? La securité des gens aurais pas été compromise. Mais non... À place de ca personne a intervenu. Personne à meme appeler la police! En faite non cpas vrai. Une fois que le gars qui menacais l'autre a coup de fusil se sois "calmé" la police a debarqué parce qu'un monsieur avait enfin composé le 911 sur son celluraire. Mais entre le fusil et le chahut du debut il y a eu un bon 25min...

Tout ca pour dire que les gens se mozus éperdument des autres tant que leur sécurité est pas menacé. J'ai rien d'une leader alors j'aurais pas été capable de convaincre 11 personnes d'intervenir sauf que je m'aurais pas fait prier si on me l'aurais proposé. Jsuis toujours la premiere à intervenir quand ya un gnochon à quelque part. Sauf que jsuis pas super woman pis je veux pas jouer à la police alors cétais mieu dans ce cas ci de regarder et esperer.

Stupidité humaine quand tu nous tiens!
Dernière modification par BaDPiSToN le mar. févr. 07, 2006 12:19 am, modifié 3 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

:eek: , lol sérieusement Bad... tu traine une clé de 1'' sur toi!?! :confused:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Jaccord a écrit ::eek: , lol sérieusement Bad... tu traine une clé de 1'' sur toi!?! :confused:

écoute, je me promene regulierement dnas le centre ville seule. Quand je vais rejoindre Carot, ou faire une activité quelconque. On sais jamais. Pis surtout je l'amene à l'école. sois dans ma sacoche sois dans mon cartable. Si tu verrais l'etat decrepit des lieux. On dirais un ghetto dans chicago. J'attend le bus toute seule comme un creton dans le noir sur un coin de rue douteux.

Jsuis de nature assé prévoyante. Je trust pas ca du monde qui se poignarde pour un ipod. Qui petent des vitres de char pour des pochettes de cd et un face plate de radio. Honnetement j'y laisserais meme pas mon char aussi beater qu'il a l'air présentement tout seul une soirée entiere sans surveillance.

Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ouais mais 1''.... :roll:
fait attention c toi qui risque d'etre ds marde si le gars se releve pas! :poke: 1'' ca demoli!!!

pis ma grandeur a rien a voir ds tout ca....ca a des avantages et des desavantages...comme chus pas gros gros j'y vois surtout des desavantages...sauf quand des ptits bad de mon quartier cherche du fuk au moment ou j'attache mon lacet et que je me releve c sur que ca leur en bouche un coin! :blurp:
mais comme jai dit chus pas batailleur faque jai pas l'experience ni les reflexes qui vont avec...

tk pour etre ds marde je pense pas et j'espere pas...mais c juste quand la police m'a dit: ''je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais tu n'aurai pas du sortir du vehicule'' ca me fou un peu la chienne jai pas le gout davoir un casier pour ca..enfin jpenserai pas quand meme ce serai trop stupide

pis la je parlais de ca avec des chums et ca a l'air que la defense la plus logique pour le gars serait de porter plainte a son tour contre moi, alors ca irai en cours et je devrai me payer un avocat...ca se peux-tu?...ca aussi ce serai crissement stupide..jai pas de $$ a depenser pour s'tépais la!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Bah le gars est probablement pas assé fou pour porter plainte contre sa victime. Si desfois ca peux arriver je crois pas qu'il va le faire pour cette situation la.

C'Est de la legitime defense tant qu'a moi. Balais à neige ou pelle en fonte. Faut se defendre. Yavais plein de témoins qui on bien vu que tu as juste voulu t'en defaire et non pas le soulager d'une couple de dents.

Pour ma clé 1".. Je sais que ca remet les idées en place au point qu'il y est plus d'idée. Y m'est deja arriver une couple d'affaire bizzare pis jme suis promis que ca arriverais plus jamais.:gne:
Je veux bin croire que je fais presque 6pied et que j'ai fait du kick boxing, quand on te prend par surprise ca nous sert pas à grand chose tout ca. J'aime trop ma liberté pour la compromete avec une clé 1" inquietez vous pas. Elle me servirait juste à le maitriser. Pas lui fendre le crane.. Sauf si ca s'impose. Je fais bon usage de mes objets :P Jpas folle. Pas encore.

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

BaDPiSToN a écrit : Jpas folle. Pas encore.

ah non? :blurp:

:DX:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Usul
Membre en règle

Re: rage au volant

Message par Usul »

HAccord a écrit :jai donné un tit coup de volant pour pas le laisser passer :evil:

T'as bin vu dès le début que le gars y lui manquait des morceaux dans la tête ... en faisant ca ... t'as un peu couru après ... je dis pas que c'est ta faute ... mais je suis certain qu'étant donné que ca vient de t'arriver ca ... la prochaine fois tu vas y repenser :)
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

BaDPiSToN a écrit :Bah le gars est probablement pas assé fou pour porter plainte contre sa victime. Si desfois ca peux arriver je crois pas qu'il va le faire pour cette situation la.

tu serais étonner de voir a kel point le monde peuvent prendre avantage dune situation avec un bon avocat tu pourrait etre dans marde
pour se qui est de ceux qui ralentisse dans face du monde a cause qui leur colle trop dans face je le fais moi too mais c pas écoeurant non plus jen ai deja pogne un qui ma depasser ensuite pis ya essayer de me faire la meme chose en ralentissant dans ma face on roulais les 2 a 70, 80km/h pis a fin on roulais presque a 10 km/h fack c pas plus britgh :tappe: ya du monde stupide pis on y peut rien
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

a oui pour ceux qui se le demande non la police en a rien a foutre de ca y vont mettre un tite note pis c tout jpeut vous le dire la police c des mangeux de marde je suis agent de sécurité pis je répond a des alarme quand ya des vol din magasin ou banque durant la nuit pis la police est pas trop presser de venir remplir des rapport
on a deja attendu 3 h avant qui se pointe
tk jpeut vous dire c pas fort fort surtout la police de mtl
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

DeeAzn83 a écrit :
BaDPiSToN a écrit :Bah le gars est probablement pas assé fou pour porter plainte contre sa victime. Si desfois ca peux arriver je crois pas qu'il va le faire pour cette situation la.

tu serais étonner de voir a kel point le monde peuvent prendre avantage dune situation avec un bon avocat tu pourrait etre dans marde
pour se qui est de ceux qui ralentisse dans face du monde a cause qui leur colle trop dans face je le fais moi too mais c pas écoeurant non plus jen ai deja pogne un qui ma depasser ensuite pis ya essayer de me faire la meme chose en ralentissant dans ma face on roulais les 2 a 70, 80km/h pis a fin on roulais presque a 10 km/h fack c pas plus britgh :tappe: ya du monde stupide pis on y peut rien

Oui je sais notre merveilleux systeme judiciaire protege plus les criminels que les victimes.

Mais dans le cas de Haccord, bon avocat ou pas c'est le gars qui est dans le tord du debut à la fin alors ca serais juste stupide et couteux de sa part de partir en guerre contre Haccord parce qu'il risque de se prendre une bonne claque dans face comme on dit. Meme si Haccord la frappé c'est lui le twit qui a commencé à taper qui a "menacé" pis qui en plus sait pas chauffer. Il se metterait dans la marde plus qu'autre chose et Haccord s'en tirerait avec une petite tape sur les doigts "fait attention prochaine fois coquin".

Entk Dans ma tete.. Ca spasse dmeme. :lol:

Mais je comprend ce que tu veux dire je uis meme parfaitement d'accord.

@Mac: Je souffre de démence, jpas encore atteinte de folie :B :poke:

Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

Usul a écrit :
HAccord a écrit :jai donné un tit coup de volant pour pas le laisser passer :evil:

T'as bin vu dès le début que le gars y lui manquait des morceaux dans la tête ... en faisant ca ... t'as un peu couru après ... je dis pas que c'est ta faute ... mais je suis certain qu'étant donné que ca vient de t'arriver ca ... la prochaine fois tu vas y repenser :)

je sais...je lai attendu a la lumiere aussi..c sur jmattendais pas a ce qu'il sorte....

mais ca jle referai c certain :evil: sur la route, faut bin s'exprimer quand meme!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

HAccord a écrit :
Usul a écrit :

je sais...je lai attendu a la lumiere aussi..c sur jmattendais pas a ce qu'il sorte....

mais ca jle referai c certain :evil: sur la route, faut bin s'exprimer quand meme!!

hehe moi aussi c'est ce que jme suis dis quand j'ai lu "la prochaine fois tu vas y repenser"

Oui jvais y repenser et jvais le refaire. Faut bin les dompter. :DX:

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

HAccord a écrit :ouais mais 1''.... :roll:
fait attention c toi qui risque d'etre ds marde si le gars se releve pas! :poke: 1'' ca demoli!!!

C'est juste parce que ma clé 32mm rentrait pas dans la sacoche ca :D
Image
Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Lookalike a écrit :il y a maintenant une loie qui interdis de freiner dans face du monde sans raison. Si tu freine juste pour faire peur a quelqu'un, t'est dans le tord, donc si la personne en avant freine et que je la collais on est tout les 2 dans l'infraction.

Sur un autoroute, c'est plus dur trouver une defaite, mais en ville, rien de plus simple de dire que y'avais un pieton qui a "Sembler" vouloir traverser. Donc la personne qui freine n'aura aucun tord a son egard, seulement le tatais qui suivait de trop proche tandis que la loi est clair, nous devons avoir une distance de 3 sec entre chaque voiture lorsque nous roulons.
Répondre