jamais j'aurai cru que ca pourrai m'arriver! tsé le genre d'affaire qui arrive qu'aux autres...
lhistoire est que jattend patiemment pour tourner a droite sur une rue quelconque..je suis le 1er a la lumiere et personne derriere moi...la lumiere change verte, je m'engage et commence a tourner..en meme tmeps je regarde ds mon retroviseur et voit un tarla en honda CRV qui arrive ''fill pin'' sur la piste cyclable...moi jetais deja engagé..jai donc continué mon chemin et il a été obligé de freiner pour pas me rentrer dedans...monsieur etait pas content alors il ma engueulé a coups de klaxons...
donc jai tourné a droite, et commence a monter le viaduc qu'il y a sur le chemin a cette hauteur...le verat de cave essaye de me depasser par la gauche en sens inverse dans la partie montante du viaduc!!

jai donné un tit coup de volant pour pas le laisser passer

rendu a la lumiere apres le viaduc, je me mets a droite pour tourner a droite..monsieur arrive a coté de moi et commence a me shooter de la marde...descend de son char et sapproche du mien en m'engueulant par ma fenetre entrouverte...
a ma ''grande surprise'', il me demande de sortir du char..ce que je ne fait pas, alors il rentre la main ds mon char et maccroche en essayant de me foutre des baffes...voyant que chus sur le bord de me faire crisser une volée si je reagi pas, je cherche mon balais a neige a taton et je lui fou un coup de gratoir ds les dents, ds louverture de ma vitre..il recule vers son char..jen profite pour sortir prendre sa plaque, maois monsieur ressort de son char et se lance sur moi et maggrippe...le gars faisait 5'8 et 3x plus large que moi

mais jai pas reflechi pis jme suis defendu...il n'a reussi qu'a me donné 1 ou 2 coups derriere la tete pis moi je lai assomé a coup de balais a neige...une couple de fois

FINALLEMENT ya du monde qui sont intervenu et nous ont séparé..jai pris le numero de plaque du gars, appellé la police, porté plainte et passé 2h30 sur la banquette arriere dun char de police pour donner ma deposition...
jetais sorti a 2h30 m'acheter un quick connect pour mon compresseur et recomencer a faire du airbrush...finallement chus revenu chez nous a 9h

la le ''hic'' selon la police c'est que je n'aurai pas du sortir de mon char...j'étais ds mon droit et en legitime defense tant que jetais ds le char mais jai fait une erreur en sortant...tk jpeux vous dire que sur le coup on reflechi pas ds ces situation...on agit pis on se defend..surtout qu'il etaient 2 gros grecs de 40 ans (c le passager qui sen est pris a moi)
une chance que quelqu'un est venu nous separé parce que ca aurai pu TRES mal se terminer...je mappretait a sauter a pied joint sur lui

bref tout ce magnifique roman pour mexprimer pis dire que mozus jen revient pas du monde ds lequel on vit...sti que le monde son EPAIS fudge!

dsl si jai pris 5 minutes de votre temps avec mon histoire de fou