Ticket

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jojo
Membre en règle

Ticket

Message par Jojo »

Eh oui, mon premier ticket a vie! :anon:

J'étais en route vers le cégep a ma soeur pour aller la porter, je tourne sur une petite rue et au loin je vois un char de police a ma gauche, alors par prudence je fais mon stop... je shift pas trop haut pour pas faire trop de bruit a cause de mon muffler et je dépasse pas la limite de vitesse. Je tourne a droite au stop, je regarde dans mon rétro et ki je vois!...eh oui, la popo, je continue a faire se ke je faisait(stop, shift rapide, limite de vitesse, etc) et 2 stop plus loin environ elle me flash... AH BEN CÂLISS :gne: !

Devinez koi, eh oui, un beau petit ticket de 151$ pour muffler trop bruyant! :nono: :roll:

Alors bye bye le muffler et rebonjour l'original!
Dernière modification par Jojo le ven. févr. 17, 2006 10:59 pm, modifié 2 fois.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

tu avais changer de muffler?!?!

kes t'avais mis?
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Le vieux a carotman.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ah ben crime, tu l'avais eu parce que mon frere le prenais pu mais la mon frere le prendrait bien si tu veux le revendre :DX:
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

il est a lui pour 20$! :tu:
kekef1

Message par kekef1 »

conteste tu as 90% de chances de gagné avec le jugement de la cour supérieur du juge bureau qui fait juriste prudence dans ce domaine!j`ai gagné 6 tickets de muffler donc ya rien d`impossible!
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

kekef1 a écrit :conteste tu as 90% de chances de gagné avec le jugement de la cour supérieur du juge bureau qui fait juriste prudence dans ce domaine!j`ai gagné 6 tickets de muffler donc ya rien d`impossible!

sauf que le jugement a été débouté en Cour d'appel récemment.. il y a qq modifications mais un gros gros topic assez complet l'explique sur MontrealRacing.com.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

J'ai pourtant jamais eu de trouble avec la police poru ca. Remarque que mon char est un sedan. :????:

Remarque que je t'avais bien dit la raison de ma vente, je le trouvais trop bruyant :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
TitaniumACC

j'Veux ben croire qu'il a un hatch mais on s'entend qu'une hatch 87 passe pas vraiment pour un char sport.. t'as pt juste pogné un zélé..

Qu'est-ce que le policier a écrit sur le ticket ?
Blint

Message par Blint »

J'en ai pogné un aussi il y a deux semaines.. 151$ pour la raison suivante:

Propriétaire d'un véhicule automobile muni d'un système d'échapement non conforme aux normes du manufacturier...

:gne:

La Ville de Montréal vient de serrer la vis à fond là. Ils arrêtent tous ce qui bouge, c'est fou.

Ils disent que c'est pour la sécurité... on sait tous que c'est pour remplir leur coffres. En espérant au moins qu'ils arrangent un peu les nids de poules.
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Blint a écrit :
Ils disent que c'est pour la sécurité... on sait tous que c'est pour remplir leur coffres. En espérant au moins qu'ils arrangent un peu les nids de poules.

Rêveur va!

On sait bin que c'est pour toute sauf pour nous servir malheureusement.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Blint

Message par Blint »

je le sais bin trop....
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
JohnF

Message par JohnF »

ouin moi jai failli mourir étouffé avec ma gorgée de tisanne a camomille quand jai entendu le chef de la police a tout le monde en parle quand il s'est fais demandé 'combien rapporterons les 132 nouveau policier engagé pour donner des ticket' et qu'il a répondu ' ah ben sa on le sais pas on n'en a aucune idée on a pas calculé ca'

ben voyons donc maudit :roll:
orionhcca

Message par orionhcca »

kekef1 a écrit :conteste tu as 90% de chances de gagné avec le jugement de la cour supérieur du juge bureau qui fait juriste prudence dans ce domaine!j`ai gagné 6 tickets de muffler donc ya rien d`impossible!

Salut, le jugement du Juge Martin Bureau est UNIQUEMENT pour les motos. Donc, tu ne peux aucunement utilisé se dossier en cours.

J'te le dis.. j'ai essayer. Le jugement à sortie le 24 janvier et je contestais le 26 janvier.. j'ai dit.. selon le jugement et il m'arrête tout suite et dis.. c'est pour les motos.. donc pas valable pour toi.

PS: Pour que tu ailles gagné 6 fois.. peux-tu nous expliquer un peu qu'est ce que tu disait comme témoignage?
JohnF

Message par JohnF »

Tu dit que ton muffler est SILENCIEUX et qu'il ne fais absolument AUCUN bruit !!! C'est tout !!!!

ils ont aucune preuve du contraire donc impossible de te condamner

c'est simple comme bonjour a contester un ticket de meme come on :tappe:

soit sur de toi et invente une histoire come de quoi que tu comprend pas pourquoi quil ta doné le ticket parce que ton muffler nest pas dorigine mais est conforme parce quil fait pas de buit blablablbal ...... :tu:
TitaniumACC

Blint a écrit :J'en ai pogné un aussi il y a deux semaines.. 151$ pour la raison suivante:

Propriétaire d'un véhicule automobile muni d'un système d'échapement non conforme aux normes du manufacturier...

C'est assez facile à gagner ça.. Selon la loi, tu peux modifier un silencieux tant qu'il est solidement fixé selon les normes et que le niveau sonore ne dépasse pas celui d'origine. Sur ton ticket, c'est pas écrit plus bruyant, c'est écrit non-conforme. Si le policier n'a pas de preuve que ton silencieux est plus bruyant que celui d'origine, tu as de très bonnes chances de gagner.

Pour le jugement Bureau. L'appel de ce jugement peut être utilisé comme jurisprudence car il y a un seul Code de sécurité routière, pas un pour les auto ou moto. Dans le CSR, on parle de véhicule routier, on ne précise pas moto ou auto.

Allez sur MR, et faites un search dans la section CSR ou envoyez un PM à FFracer ou ChaosExpanding, eux sont des experts en la matière.
Répondre