tranche de vie de mon beater

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
marc

tranche de vie de mon beater

Message par marc »

ca yais ma ex-i a tapper le 200 000 ce matin, jai acheter ce char la 400 balles en octobre, jai fait 25 000 km , jai attendue a 15k pour le premier changement d'huile, pis oh surprise ya JAMAIS prix d'huile.(elle etais 1 mm en haut du max) le pire cé que vue que cé mon char d'hiver je le test en sale pis rien a faire yen prend pas une goutte,

ca marche quand meme pas pire une exi en shape, 0-110 cé tres appréciable jusqua 160 aussi mais apres ca se gatte, mais quelle tenue de route le devant suis pas a peu pres
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
airmax

Message par airmax »

tu veux dire quoi " le devant suit pas a peu près.?"

qu'il survire trop ou que il tient bien. ?

si tu trouve que sa survire trop je pense que c juste ta suspention p-e un peu finie et ou aussi que t en 15" , trouve toi des 17 un peux finies que tu retravaille a l'epoxy metal facilement puis tu te les peint en blanc facile avec qq bombonnes puis que tu chausse bien en pneux d'hiver , et tu t'amusera bien plus :D

si ca t'intéresse j'ai un kit de side marquers orange oem et des clearcorner oem européens.

Aussi , je te conseille le produit DURALUBE , ca vaut 30 pièces aux cacan , puis c trop cool ce produit. C'est un antifriction ,ton moteur va vraiment glisser mieux et tu consommera un pti shouilla en moins encore ( d'essence) :)

Image
215 une fois par jour, en forme toujours
marc

Message par marc »

jdisait que ca tien tres bien la route, meme, jtrouve que cé mieux que la gen suivante, neuf une exi 89 ca devait vraiment bien aller, le balancement entre l'avant et l'arriere semble meilleur que sur les 4 gen , mais le frame semble plus fif surtout au niveau de l'arriere

pour l'antifriction de l'huile en bonne condition lubrifie tres bien, cé quand ca lubrifie plus que l'antifriction aide mais dans ce cas la tu change l'huile,

a froid les premier tour ca aide surment a moin user le moteur et a partir plus facilement

mais ca crée surment une certaine compression supplémentaire qui peut etre dommageable sur un vieux moteur, je sais pas

javais une fois mis dans mon beater de l'année passé de la 5w30 pis de la 10w30, au changement d'huile ben en laissant reposer l'huile a -20 ca faisait une croute de 10w30 sur le dessus

j'imagine pas avec de quoi d'encore plus épais

aussi la plupart des huile syntétique (additif compris) ne brule a peu pres pas, ca va passer pareil par les ring et toute encrasser le cat, la valve egr pis toute le reste
Image
Accord 93 f22b DOHC manuel
Civic Si 2006
Répondre