Test de compression

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Delowan
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Test de compression

Message par Delowan »

Shootez vos résultats de compression de vos moteurs svp.

Moi j'ai sorti:

180 180 180 180


:eek: :tu:

Je trouve ca bon. Un h22a sort la même chose me semble. Non ????
TitaniumACC
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Message par TitaniumACC »

180 partout sur mon H22
Delowan
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Message par Delowan »

ah ben c'est cool ca, j'ai pas besoin de swapper dans ce cas.

:p:

*put flame suit on*
TitaniumACC
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Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :ah ben c'est cool ca, j'ai pas besoin de swapper dans ce cas.

:p:

*put flame suit on*


ben oui gab! ben oui!!
Delowan
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Message par Delowan »

hier on a essayé mon ami et moi, corolla 98 vs accord 2000.

À partir de la 4e gear je commencait à peine à le distancer. Je le distancait petit à petit mais c'étais pas énorme. Rendu à 180 (son cutoff) il a lâché. Il étais à 2 chars en arrière de moi à peu près.

Faque quand kekun veut clancher, ca parait.

Ceux qui disent qui battent ben des chars, c'est surement pcq l'autre gars est chicken.

Comme quand on a essayé Silveraccord vs moi, c'étais pas énorme comme différence. Juste à partir de ma fin de 3e gear qu'il commencait à me distancer de beaucoup.

On va checker la compression de la corolla pour voir.
TitaniumACC
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Message par TitaniumACC »

après avoir changé sa base de J30 contre celle de J35 (pistons OS de 5 millièmes), la compression de la accord à Bruno est grimpé à 230 par cylindre... j'ai hâte de voir ça avec les headers...
BaDPiSToN
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Message par BaDPiSToN »

175/180 au 4

Vous êtes tous jaloux de mon 92hp qui puff pas encore l'huile. {{:)
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

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Delowan
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Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :175/180 au 4

Vous êtes tous jaloux de mon 92hp qui puff pas encore l'huile. {{:)


:tu:

toi aussi t'as pas besoin de h22 !!
Jojo
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Message par Jojo »

:roll:
BaDPiSToN
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Message par BaDPiSToN »

Delowan a écrit :
BaDPiSToN a écrit :175/180 au 4

Vous êtes tous jaloux de mon 92hp qui puff pas encore l'huile. {{:)


:tu:

toi aussi t'as pas besoin de h22 !!


non moi ca va être un 4g63t pis on va couper dans tole pour fitter le 4x4. :bana:

Entk dans ma tête sa spasse dmeme! :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

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Jojo
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Message par Jojo »

BaDPiSToN a écrit :
Delowan a écrit :
BaDPiSToN a écrit :175/180 au 4

Vous êtes tous jaloux de mon 92hp qui puff pas encore l'huile. {{:)


:tu:

toi aussi t'as pas besoin de h22 !!


non moi ca va être un 4g63t pis on va couper dans tole pour fitter le 4x4. :bana:

Entk dans ma tête sa spasse dmeme! :lol:



:rofl: :poke:
carotman
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Message par carotman »

Hehehe.

L'important c'est pas ben ben le chiffre mais surtout la constance. Le chiffre va varier un peu entre differents des gauges.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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L3G10N
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Message par L3G10N »

le f22b du EXR avait 210 sur les 4
Anduril
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Message par Anduril »

mon h22 avait 215 partout!

mon B6T de ma GTX a 150 partout! :anon: mais c'Est normal! avec des pistons 7.1:1 de compression! :lol:
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Delowan
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Message par Delowan »

L3G10N a écrit :le f22b du EXR avait 210 sur les 4


:eek:
Anduril
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Message par Anduril »

Delowan a écrit :
L3G10N a écrit :le f22b du EXR avait 210 sur les 4


:eek:


bof, ca dépends des gages à compression.... sont pas tous calibré on dirait :S, tant que c'est égal c'est bon!
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Message par Jojo »

sauf si y donne touts 10! lol :roll: :lol:
JohnF
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Message par JohnF »

195 195 195 195 :bana:
quickaccord93
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Message par quickaccord93 »

235, 235, 235, 235
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13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
MacWorld
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Message par MacWorld »

205-195-200-205

pour un 1.8L à 10:1 de CR et des cams plutot agressifs :DX:
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Message par rforce27 »

Je me souviens pas des chiffres exacte, mais ca devais etre qqch comme 150-155-150-155... Perd/brule pas d'huile et manque pas de torque.
dewra
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Message par dewra »

175-175-175-170
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

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Addickted
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Message par Addickted »

210-210-210-210

et accord96 c'était 215-215-215-215 :tu:
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CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Blint
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Message par Blint »

210 210 210 180 J'ai une valve qui fait un drole de bruit sur mon #4 :gne:

Ya deux mécano qui ont checker et ils ne savent pas. L'ajustement des soupapes est parfaite. J'ai peur que ce soit un seat qui est capout ou bien une valve de crochit très légèrement.
Dernière modification par Blint le mar. févr. 21, 2006 9:37 am, modifié 1 fois.
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Delowan
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Message par Delowan »

Moi j'avais un peu d'huile sur ma bougie du cylindre 1, surement le gasket de bougie qui est mal placé.

Pis mes valves claquent en cr!ss à chaud. Les vitres fermées on les entendait pas.
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