Modérateur : Modérateurs
Delowan a écrit :D'après moi tu pogne tes bumpstop. De plus tes tokico bleu doivent pas fournir tes H&R race.
grat_master a écrit :crime, sur mon accord 5th gen, je suis dropper de 2.3 pouces et je reste aussi a terrebonne, je frotte pas tout partout a terre !
des fois jaccroche, ou sa cogne dure, surtout sur blv hauteville, mais cest pas si grave, sa se toff ...
en plus je roule des kyb agx ajuster au boutte, 4 en avant et 8 en arriere
mes coils sont des progress 2.3 pouce
Lookalike a écrit :Pour ce qui est de checker les trous, bah c'est la vie de ceux qui droppent leurs chars... c'est devenu une 2e nature pour moi maintenant, un oeil sur les chars en avant, un oeil sur la route. C'est juste une habitude a prendre. Tu sacre plus en ville, mais t'apprécie bien plus les courbes serrés! c'est un compromis...
carotman a écrit :y faut que tu coupes les bumpstop sur les shocks.
carotman a écrit :DÉBARASSE toi du char pour l'amour!
Les tokico, c'est dla MAAAAAARDE. Peu importe ce que le monde vont te dire que ca va bien sur leur auto... ils MENTENT. Ils veulent pas avouer que c'est de la MAAAAAARDE et qu'ils se sont fait fourrés. J'en ai eu alors je sais de quoi je parles. Je les ai gardé meme pas 10 000 km avant de les vendre. J'ai aussi dit au gars de pas installer ca sur une auto avec une drop parce que c'est de la MAAAAAARDE (je l'ai tu assez dit!). J'avais ca sur mes springs Neuspeed et ca rebondissait partout sans bon sens. Parles-en a Badpiston, sur l'autoroute 13, ca faisait un Rodeo. J'ai été chanceux et j'ai pu me procurer une des dernieres paires de Koni pour mon auto... le jour et la nuit! En passant, C'est les Neuspeed sport que j'ai. 1.5 de drop et c'est vraiment pas des springs qui sont durs.... meme la, les tokico en avant sont pas assez fort pour retenir le spring.. Peu importe ce que tu vas mettre comme springs, honnetement, ca marchera jamais comme du monde.
En plus, ton char est rouillé pas mal.... même beaucoup. Selon moi, y vaut pas la peine de s'acharner dessus. Yaurait besoin d'une peinture complete ainsi qu'une job de body de la mort du coté des ailes arrières.
J'irais tout simplement me trouver une S 1991 ou a la limite une SR 4ws mais les B21A c'est pas mon truc.... Au pire une SI 89 ou whatever. c'est juste que le body est à refaire sur le char et c'est vraiment pas une mince affaire. Tas dit que tas dépensé 1000 piasses pour la suspension quand le char en vaut environ 800.
Si tas besoin de trucs pour réparer celle que tas la, je vais t'aider pareil, t'inquiete.
P.S. Tu as ajusté le camber avant après l'avoir droppée?
rforce27 a écrit :En plus, ton char est rouillé pas mal.... même beaucoup. Selon moi, y vaut pas la peine de s'acharner dessus. Yaurait besoin d'une peinture complete ainsi qu'une job de body de la mort du coté des ailes arrières.
Pourquoi les ailes arrieres? Y sont pas si rouiller que ca. Les rockers sont pourri, ya des spot de rouille partout, le plancher a ete refait par "Lowel et Hardi" et mes flips flop sont perfore, mais le reste ca se toff.
Emman a écrit :désolé de sortir du sujet un petit peu :
tokico c'est vraiment pas bon ???
je m'achete sa pour mettre avec mes neuspeed race sur ma 2002...
vous me le déconseillé ??? (c'est les tokico illumina en passant)
en passant c'est quoi les bumpstop ?? va t'il falloir que je les fasse coupé ?
ou sont correcte et je touche a rien ?