Nuts de roues

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

Nuts de roues

Message par mollyboy »

les nuts de roues ''tuner''ceux donc la prise interne est de forme''torx'',elle se devisse tu a l'impact sans les endommagées?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Non pas vraiment, tu peut les dévisser a l'impact mais tu ne pourra pu les remettre apres.

Il te faut absolument la clée, si tu ne veut pas les abimés!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

oui tu peux mais moindrement si la clef est endommager ou user, ca va vite tourner dans le beurre... ou encore, la clef va rester jammer dnas la nut.
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

tant qu'a moi c OUI et ya pas de Mais .. :pffft:

je peu quand meme vous donner une petit truc si ya de la rouille et que vous ne voulez pas que la clé reste jammé ds la noix .. je shoot du loose nut ds les noix moi ds ce temps la et ca glisse super bien .. l'impact est mon ami moi :tu:
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Onn mets de l'antiSize avnt de les poser et la prochaine fois HOp! ca sort comme une ..... bien.......!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

pas certain que je metterais de l'antiseize sur des lug nuts moi... :eee:
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

TitaniumACC a écrit :pas certain que je metterais de l'antiseize sur des lug nuts moi... :eee:

moi non plus je n'en mettrais pas, ca ne me tente pas que mes bolts deviennent lousse d'elle meme (deja que j'oubli assez souvent de les serrer :anon: )
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

MacWorld a écrit :
TitaniumACC a écrit :pas certain que je metterais de l'antiseize sur des lug nuts moi... :eee:

moi non plus je n'en mettrais pas, ca ne me tente pas que mes bolts deviennent lousse d'elle meme (deja que j'oubli assez souvent de les serrer :anon: )

c'est exactement ce que j'avais en tête.. sauf que je suis un peu maniaque pour vérifier si mes roues sont tightées depuis que j'ai failli perdre une roue sur ma civic.. la roue tenait par 2 bolts moins lousse et les deux autre se défaisaient à la main, sans forcer.. je me demandais pourquoi ça vibrait au bout quand je tournais d'un bord.. :confused:
Blint

Message par Blint »

MacWorld a écrit :

Surtout qu'un Volks c encore pire si ca se lousse... la roue peut partir d'elle même étant donné qu'il n'y a pas de stud comme les Honda... J'ai presque perdu une roue avec ma vieille Golf :nono2: assez dangeureux.

Une chance que ca fait un bruit du tonerre pis que le volant shakait sinon j'ose pas imaginer.... :gne:
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Blint a écrit :
MacWorld a écrit :

Surtout qu'un Volks c encore pire si ca se lousse... la roue peut partir d'elle même étant donné qu'il n'y a pas de stud comme les Honda... J'ai presque perdu une roue avec ma vieille Golf :nono2: assez dangeureux.

Une chance que ca fait un bruit du tonerre pis que le volant shakait sinon j'ose pas imaginer.... :gne:

en fait, sur honda si t'enleve toutes les nuts, ta roue va tomber aussi rapidement que sur un volks si tu enleves les visses.

appart de faire chier la personne qui installe des roues, bolt ou nut, ca reviens à la meme chose

cependant, j'ai jamais vu une bolt volks strippée ou cassée.. des studs honda parcontre ca oui, ca strip facilement et on a vu plusieurs cas de stud pettés. c'est peut-etre pour cette raison que les allemands (volks, audi, mercedes, bmw et volvo) restent avec des **** de visses à marde
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Blint

Message par Blint »

MacWorld a écrit :en fait, sur honda si t'enleve toutes les nuts, ta roue va tomber aussi rapidement que sur un volks si tu enleves les visses.

appart de faire chier la personne qui installe des roues, bolt ou nut, ca reviens à la meme chose

cependant, j'ai jamais vu une bolt volks strippée ou cassée.. des studs honda parcontre ca oui, ca strip facilement et on a vu plusieurs cas de stud pettés. c'est peut-etre pour cette raison que les allemands (volks, audi, mercedes, bmw et volvo) restent avec des **** de visses à marde

Ha bin j'ai vu ca moi une vis qui a pété pis laisse-moi te dire qu'on a sacré une shot mon homme. Stais sur un Golf 96 stock... La vis a décidée de perdre la tête... Cassé flush avec le rim...
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

mi j'ai toujours mis un peu d'antiSize pi je Trq. toujours a la main pour vérifier ! J'ai jamais eu de probleme sur aucun des char que j'ai travaillé!
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Exact, je met de l'anci-seize aussi sur les miens. Anti-seize ca dit ce que ca dit. Ca saisira pas et ca empeche d'avoir de la rouille. J'ai jamais perdu de roue ou bien eu de stud de roue ou vis qui se faisait la malle... a part quand c'était pas moi qui avait vissé les roues.

Visse ca comme du monde et ca bougera pas. Le couple de serrage va empecher les pieces de bouger, c'est pas le fait qu'il y ait de l'huile ou pas sur la bolt qui va faire une grosse différence.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

carotman a écrit :Exact, je met de l'anci-seize aussi sur les miens. Anti-seize ca dit ce que ca dit. Ca saisira pas et ca empeche d'avoir de la rouille. J'ai jamais perdu de roue ou bien eu de stud de roue ou vis qui se faisait la malle... a part quand c'était pas moi qui avait vissé les roues.

Visse ca comme du monde et ca bougera pas. Le couple de serrage va empecher les pieces de bouger, c'est pas le fait qu'il y ait de l'huile ou pas sur la bolt qui va faire une grosse différence.

je seconde, moi too je met de l'anti-seize, pis je torque ça a 89 livres, jamais perdu de roue
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
Répondre