Nuts de roues
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Nuts de roues
les nuts de roues ''tuner''ceux donc la prise interne est de forme''torx'',elle se devisse tu a l'impact sans les endommagées?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Gear Head
tant qu'a moi c OUI et ya pas de Mais ..
je peu quand meme vous donner une petit truc si ya de la rouille et que vous ne voulez pas que la clé reste jammé ds la noix .. je shoot du loose nut ds les noix moi ds ce temps la et ca glisse super bien .. l'impact est mon ami moi

je peu quand meme vous donner une petit truc si ya de la rouille et que vous ne voulez pas que la clé reste jammé ds la noix .. je shoot du loose nut ds les noix moi ds ce temps la et ca glisse super bien .. l'impact est mon ami moi

Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

-
- Membre en règle
-
-
- Site Admin
-
MacWorld a écrit :TitaniumACC a écrit :pas certain que je metterais de l'antiseize sur des lug nuts moi...
moi non plus je n'en mettrais pas, ca ne me tente pas que mes bolts deviennent lousse d'elle meme (deja que j'oubli assez souvent de les serrer)
c'est exactement ce que j'avais en tête.. sauf que je suis un peu maniaque pour vérifier si mes roues sont tightées depuis que j'ai failli perdre une roue sur ma civic.. la roue tenait par 2 bolts moins lousse et les deux autre se défaisaient à la main, sans forcer.. je me demandais pourquoi ça vibrait au bout quand je tournais d'un bord..

-
MacWorld a écrit :TitaniumACC a écrit :pas certain que je metterais de l'antiseize sur des lug nuts moi...
moi non plus je n'en mettrais pas, ca ne me tente pas que mes bolts deviennent lousse d'elle meme (deja que j'oubli assez souvent de les serrer)
Surtout qu'un Volks c encore pire si ca se lousse... la roue peut partir d'elle même étant donné qu'il n'y a pas de stud comme les Honda... J'ai presque perdu une roue avec ma vieille Golf

Une chance que ca fait un bruit du tonerre pis que le volant shakait sinon j'ose pas imaginer....

Mon historique de véhicules roulants:
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)

-
- Site Admin
Blint a écrit :MacWorld a écrit :TitaniumACC a écrit :pas certain que je metterais de l'antiseize sur des lug nuts moi...
Surtout qu'un Volks c encore pire si ca se lousse... la roue peut partir d'elle même étant donné qu'il n'y a pas de stud comme les Honda... J'ai presque perdu une roue avec ma vieille Golfassez dangeureux.
Une chance que ca fait un bruit du tonerre pis que le volant shakait sinon j'ose pas imaginer....
en fait, sur honda si t'enleve toutes les nuts, ta roue va tomber aussi rapidement que sur un volks si tu enleves les visses.
appart de faire chier la personne qui installe des roues, bolt ou nut, ca reviens à la meme chose
cependant, j'ai jamais vu une bolt volks strippée ou cassée.. des studs honda parcontre ca oui, ca strip facilement et on a vu plusieurs cas de stud pettés. c'est peut-etre pour cette raison que les allemands (volks, audi, mercedes, bmw et volvo) restent avec des **** de visses à marde
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
MacWorld a écrit :en fait, sur honda si t'enleve toutes les nuts, ta roue va tomber aussi rapidement que sur un volks si tu enleves les visses.
appart de faire chier la personne qui installe des roues, bolt ou nut, ca reviens à la meme chose
cependant, j'ai jamais vu une bolt volks strippée ou cassée.. des studs honda parcontre ca oui, ca strip facilement et on a vu plusieurs cas de stud pettés. c'est peut-etre pour cette raison que les allemands (volks, audi, mercedes, bmw et volvo) restent avec des **** de visses à marde
Ha bin j'ai vu ca moi une vis qui a pété pis laisse-moi te dire qu'on a sacré une shot mon homme. Stais sur un Golf 96 stock... La vis a décidée de perdre la tête... Cassé flush avec le rim...
Mon historique de véhicules roulants:

-
- Membre en règle
mi j'ai toujours mis un peu d'antiSize pi je Trq. toujours a la main pour vérifier ! J'ai jamais eu de probleme sur aucun des char que j'ai travaillé!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Site Admin
Exact, je met de l'anci-seize aussi sur les miens. Anti-seize ca dit ce que ca dit. Ca saisira pas et ca empeche d'avoir de la rouille. J'ai jamais perdu de roue ou bien eu de stud de roue ou vis qui se faisait la malle... a part quand c'était pas moi qui avait vissé les roues.
Visse ca comme du monde et ca bougera pas. Le couple de serrage va empecher les pieces de bouger, c'est pas le fait qu'il y ait de l'huile ou pas sur la bolt qui va faire une grosse différence.
Visse ca comme du monde et ca bougera pas. Le couple de serrage va empecher les pieces de bouger, c'est pas le fait qu'il y ait de l'huile ou pas sur la bolt qui va faire une grosse différence.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Site Admin
carotman a écrit :Exact, je met de l'anci-seize aussi sur les miens. Anti-seize ca dit ce que ca dit. Ca saisira pas et ca empeche d'avoir de la rouille. J'ai jamais perdu de roue ou bien eu de stud de roue ou vis qui se faisait la malle... a part quand c'était pas moi qui avait vissé les roues.
je seconde, moi too je met de l'anti-seize, pis je torque ça a 89 livres, jamais perdu de roue

H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!