L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Pas pire moteur mais explique moi en quoi c'est un sleeper ca!
1- FLat black
2- Bonne drop
3- Mags avec gros tires
4- Trappe de hood
5- Pas de wipers
6- Projecteurs en avant
7- Grosse lip en avant
8- Antenne shavée
9- Bancs de course
10- Cage de sécurité
C'est toute des choses que j'ai vu sur les photos. J'ai meme pas été voir la page. Ij, c'est pas un show car mais on parle pas d'un sleeper la!
Honnetement, mon char est pas mal plus sleeper que ca.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
TitaniumACC a écrit :il devait pas juste changer son supercharger ?
Je crois qu'il change son moteur!@ C'est un Frankeinstein celui la!
carotman a écrit :Pas pire moteur mais explique moi en quoi c'est un sleeper ca!
1- FLat black 2- Bonne drop 3- Mags avec gros tires 4- Trappe de hood 5- Pas de wipers 6- Projecteurs en avant 7- Grosse lip en avant 8- Antenne shavée 9- Bancs de course 10- Cage de sécurité
C'est toute des choses que j'ai vu sur les photos. J'ai meme pas été voir la page. Ij, c'est pas un show car mais on parle pas d'un sleeper la!
C'est pas un char de show mais pour la performance pure, avec un p'tit look pas piqué des vers!
stun maudit bon gars pis un set-up a s'arracher les cheveux sa tête b20 vtec forgé stroker kit tête transmission type r supercharged jackson racing 9psi ya boté un cardan dans le hub du spindle ca marche mais la ya tout enlevé pis la y recommence un autre set-up y veux rien dire j'imagine que ca va marcher encore plus
Garage de mécanique (général,swap,carrosserie et audio) 2520 Boul. Sainte-Sophie (route 158) A deux pas de Saint-Jérôme 514-894-9586 Mathieu
carotman a écrit :Pas pire moteur mais explique moi en quoi c'est un sleeper ca!
1- FLat black 2- Bonne drop 3- Mags avec gros tires 4- Trappe de hood 5- Pas de wipers 6- Projecteurs en avant 7- Grosse lip en avant 8- Antenne shavée 9- Bancs de course 10- Cage de sécurité
C'est pas un char de show mais pour la performance pure, avec un p'tit look pas piqué des vers!
Le look on repassera, mais carot à pas dit le contraire. Il t'a juste dis que ca la rien de sleeper. En plus il doit surement avoir un gros fart pipe. Quand tu vois ca dans ton retro tu te doute que c'est pas stock.
Ouais, c'est un super beau setup de moteur, juste que cest pas sleeper ben ben. Comme Bad a dit, quand je vois ca dan mon miroir (et probablement entend), j'me doute que c'est pas ma mère qui arrive de l'épicerie.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.