Quel type de tuning préconisez vous?

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Pourquoi modifiez vous votre char?

Drag, 1/4 mile
3
8%
Trac, solo, tenue de route
8
20%
Show and shine
4
10%
Rien, j'ai pas de cash
3
8%
Char de rue uniquement, plus performant que d'origine
22
55%

Nombre total de votes : 40

Lookalike
Membre en règle

Quel type de tuning préconisez vous?

Message par Lookalike »

Bon, après ma déception face à la participation du monde ici a l'invitation du CADL, jme suis posé la question sur pourquoi le monde tunent leurs chars ici. Quoi de mieu qu'un pool pour répondre a ma question, lol
I'd rather be racing!

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

pour le mettre a mon gout! un peu plus de performance! mais rien d'extravagant! Mais le budjets dois suivre!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Moi je met mon char a mon gout avec les moyens ke jai , c tous! :tu:
Delowan

Message par Delowan »

Show n Shine all the way !!!!!

:rofl:

Sans gnaise, tu sais ce que j'ai coché... :tu:
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

même si je fais pas de Solo ou track, je suis vraiment entre le drag et la tenue de route. C'est ben aller vite en ligne droite, mais faut pouvoir freiner et tourner. C'est un peu cet enlignement là que j'ai adopté.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Du verbe Gnaiser delowan?
Je gnaise tu gnaises nous gniaisons o_0

Tu as oublié d'autre possibilités genre la mienne look. QUAND j'aurai l'argent, soit dans longtemps. Ya de bonnne, tres bonne chance même. Que ca nous servent de char de rallye.

Ca fait longtemps que je veux en faire, on a scrapé le civic 89 à carot par manque de place sinon probable qu'on aurais participer à quelque cross cette hivers. Sinon j'avais la possibilité d'être le copilote d'un ami (cyhu) mais meme histoire pour lui ya pas eu le tmeps d'arranger son char. C'est ca quand tu a un garage, ton char passe tout le temps en dernier. :(

Donc c'est sur la glace pour l'instant. Je ferais pas un char de rue avec ca, si je modifirais mon auto sa serais "sleeper" c'est certain, mais un dodge colt... je passe mon tour.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
masham
Site Admin

Message par masham »

moi c'est plus performant que stock... c'est quand même mon carosse familiale.
Si ça avait été la drag, j'aurais tout strippé et acheté des slicks, le solo, ben je suis trop chicken pour le planté :anon:
ImageImage
MacWorld
Site Admin

Re: Quel type de tuning préconisez vous?

Message par MacWorld »

Lookalike a écrit :Bon, après ma déception face à la participation du monde ici a l'invitation du CADL, jme suis posé la question sur pourquoi le monde tunent leurs chars ici. Quoi de mieu qu'un pool pour répondre a ma question, lol

tu parles de l'invitation début avril? :roll: yeah right que je vais aller sur une piste à ce temps là

anyway j'ai toujours dit que mon auto je l'ai plus par plaisir de rouler simplement que pour le reste. tant qu'elle fonctionne bien et qu'elle est confortable ca fait mon affaire
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

moi c'est pour l'amélioration en générale du char et pour passer mon temps, pour apprendre la mécanique et pour le fun de démancher des morceaux pi en mettre d'autres.

ma priorité c'est la peinture et l'esthétique mais avec ma nouvelle peinture je vais avoir completement terminé l'esthétique.

le reste jveux améliorer la mécanique du char, la rentre plus jeune et plus performante et surtout den faire le plus possible moi-même..pour la performance jveux qui ai un peu plus de kick quand je pèse sur le gaz mais jme fou un peu des chiffres que ca va donner.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Delowan

Message par Delowan »

Damn vous êtes chicken. Chu sûr que vous faites des move aussi malade sur la rue que si c'étais sur une piste.

Vous allez me dire que vous pognez les courbes à 45km/h comme c'est indiqué ???

:fefi:

Après l'avoir essayé, je trouve que c'est pas si hardcore que ca faire de la track. Tant que tu bats pas ton char (comme j'ai fait), tu le maganera pas.

Ya ben plus de danger sur la route que sur une piste. Sur la piste on est tous setté pour la course. Sur la route, ya du monde qui parle au cell, des ptits vieux, du monde endormi etc etc.

Anyway vous faîtes ce que vous voulez, c'est votre char. Moi aussi j'ai peur de le planter. Mais le fun surpasse la peur.

@badpiston: :anon:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Delowan a écrit :
@badpiston: :anon:

?? :eee: :????:

Image
masham
Site Admin

Message par masham »

Il parle du nouveau verbe Gniase. :blurp:
ImageImage
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

ahhh oui c'est vrai!

Je me souvenais plus d'en avoir parlé.

Jpensait cétais un genre "shame on you avec ta colt maudite cassé"

Jla comprenait pas vraiment. hehe

La j'ai perdu mes clés de char, ca va bin. J'ai reussis à les perdre 20sec apres l'avoir sorti du garage. :tappe: Pis j'ai jamais autant forcé apres des bolts que ceux de mes rails de bancs :malade: MAudite bouete sale!

Image
Accordgris

Message par Accordgris »

H22>stock
look > stock
handling > stock

my winter et daily car

16 ans dans le corps mon "carosse" (comme dirais mathieu)

that's it
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

moi c'est clair que c'est performance et look. Bon ok, SURTOUT show'n shine

Mais avoir une seconde auto qui aurait du sens, compte sur moi que je ferais du lapping! Ya rien de plus agreable que de la conduite sportive sur circuit!!!

Pense pas que Kim voudrait que je fasse du lapping avec son accent :DX: :confused:
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

L3G10N a écrit :Pense pas que Kim voudrait que je fasse du lapping avec son accent :DX: :confused:

Anyway pas sur que la accent surviverait aux pratiques du matin :DX:
I'd rather be racing!

Image
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

Look, avec tout ce quelle endure avec Dany, moi ca me surprendrais pas :confused:

L3G10N si tu brises, tu payes :P
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Lookalike a écrit :
L3G10N a écrit :Pense pas que Kim voudrait que je fasse du lapping avec son accent :DX: :confused:

Anyway pas sur que la accent surviverait aux pratiques du matin :DX:

ca pourrait rester une surprise malgre tout! Le frame a ete prouver plus d'une fois en rally! Anyway, tu te souviens de la ride derriere chez ma grand-mere. Je l'ai fait avec l'accent l'ete passer. Elle vait pas de suspension a ce moment la et la ride se fesait agressivement malgre tout. Je crois que cette petite bebitte pourrait survivre au lapping et, avec un moteur adequat, pourrait etre une bete de lapping meme :DX:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ya justement un set de mag dans cuisine avec des tires lapping ready qui pourrait aller DRET sur l'accent :DX: Delowan les a delaissé ici :blurp:
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :ya justement un set de mag dans cuisine avec des tires lapping ready qui pourrait aller DRET sur l'accent :DX: Delowan les a delaissé ici :blurp:

Hey fais attention à mon stock toi !!!!!

:tappe:

:p:
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

moi je m'orritente pas mal plus vers le lapping... mais t'as oublié la case "en construction" alors :blurp:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Anduril a écrit :moi je m'orritente pas mal plus vers le lapping... mais t'as oublié la case "en construction" alors :blurp:

Bof, si j'avais mis une case en construction tout le monde auraient coché ca, lol. C'est l'excuse principale de tout le monde jusqu'a début juin on dirais, lol.

Pi pour la accent, bah moi je parlais plus au niveau de fiabilité, lol. La votre a de la misère a faire 1 mois sans que qqch explose dessu, alors j'imagine même pas de la trac :P
I'd rather be racing!

Image
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

Lookalike a écrit :
Anduril a écrit :moi je m'orritente pas mal plus vers le lapping... mais t'as oublié la case "en construction" alors :blurp:
Bof, si j'avais mis une case en construction tout le monde auraient coché ca, lol. C'est l'excuse principale de tout le monde jusqu'a début juin on dirais, lol.

j'avoue.... mais bon, moi la différence, c'est qu'il ne roule pas.... :( j'ai hate!!! :god:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
JSMC

Message par JSMC »

bah moi, c'est un équilibre entre tous tes options.

Je veux un char qui marche et que je trouve beau à regarder. Mais j'ai coché Trac/solo/tenu de route.

Faut dire aussi que je suis étudiant et que je peux pas mettre autant d'argent que je le veux, mais à partir du moment où l'argent va rentrer steady :evil: autrement, je suis pas mal obligé de me contenter de réparer mon bumper et m'acheter des mags!!
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

Char de rue uniquement, plus performant que d'origine :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Répondre