QQun a 2 portes avant ou les 2 vitres avant d'un accord94-97

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
orionhcca

QQun a 2 portes avant ou les 2 vitres avant d'un accord94-97

Message par orionhcca »

Salut,

Voici mon histoire:
http://www1.montrealracing.com/forums/s ... p?t=321802

Alors comme je ne veux pas perdre mes vitres teintées, j'ai penser changer de portes pour l'inspection ou changer juste la vitre, mais je pense que c'est plus compliqué que de changer la porte au complet. Comme sa je pourrais réussir l'inspection et remettre mes vitres ou porte.

En plus, les prochains coups(j'imagine qu'il en aura pas de toute façon), j'aurais mon papier qui dit que mes vitres sont OK.

Alors, qqun aurait 2 portes avant qui traine.. j'en aurais besoin 2-3 jours..
J'avais penser aller en acheter chez chassel et leur revendre après, mais j'imagine qu'il vont me donner 80% moins héhé..

Ou si qqun aurait une autre idée pour passer l'examen et avoir mes vitres par la suite!! ?

J'avais pensé vendre mon char à mon frère et lui racheter 2 semaines après, mais sa d'lair que tu ne peux vendre un auto tant que l'inspection n'est pas passé.

Merci
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

bah si tu trouve pas, jai une fenetre avant pas teinter qui venait de mes nouvelles portes... Avant droite ;)
orionhcca

Message par orionhcca »

Tu en as juste une? Chassel on aussi juste la droite..
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

en fait j'en ai deux...
Les deux du coté droit.
Quand jai changé mes portes, jai changé les vitres aussi (vu que j'ai les vitre teinté)... Et j'ai quand meme gardé les deux vitres qu'yavait sur les nouvelles portes...
Répondre