Page 1 sur 1

Corolla à Dom (drop, mags et tires)

Publié : dim. avr. 09, 2006 9:33 pm
par Delowan
Après avoir posé mes brakes on a décidé de mettre les mags/tires du lapping car qu'on a pas encore acheté.

Il est maintenant droppé de 1.6 pouces mais ca parais pas pentoute. En fait ca l'a pas droppé. On va attendre 2-3 mois avant de rechecker pour voir si la suspension a affaissée.

Hawks HPS + Falken RT-615 + char léger = :god:

Voici les pics:

Image

Image

Image

Image

Image

ETK après avoir vu du yokohama parada, hankook z212, toyo proxes fz4, on a été ben surpris des Falken Azenis RT-615 (205-50-15). Ca colle comme c'est pas possible, pis ca crie JAMAIS.

Ah pis le char brake sur un dix cent. 100-0 ca prend genre 3 sec.

:god: :eek:

Il va s'amuser au solosprint du 15 avril. :tu:

Publié : dim. avr. 09, 2006 9:36 pm
par BaDPiSToN
Ca lui tentais pas de changer son bumper ductaper à place?

Yen a qui ont les priorités a de droles de places...




Gloria franchise rabajoie.

Publié : dim. avr. 09, 2006 9:43 pm
par marc
ca doit faire du bien la supension mon pere en a une 200 avec 175 000 km et la supension il la toujour trouver mole et a tappe facilement dans le fond.

mais le vvti . a que cé le fun de le faire virer dans le fond ca ronronne ca pas de bon sens.

170 000 avec les meme pad de brake et bougie

Publié : dim. avr. 09, 2006 9:56 pm
par Delowan
BaDPiSToN a écrit :Ca lui tentais pas de changer son bumper ductaper à place?

Yen a qui ont les priorités a de droles de places...




Gloria franchise rabajoie.


bah lui il s'en fou pas mal. C'est pas une priorité. Oui il va le faire, surement cet été.

Il voulait attendre la fin de l'hiver pour le changer.

Tsé une corolla beige, c'est pas ca qui est le plus hot. C'est un daily driver.

Mais maudit que j'ai du fun quand je conduis son char. Ben plus léger que le mien, pis la transmission est super bien synchronisée avec le char.

C'est pas comme ma transmission ultra longue avec un char super lourd.

Lui-même le remarque quand il chauffe mon char. Ma 5e gear est inutile. Ben des fois je me surprend à chauffer sur l'autoroute en 4e pensant que je suis en 5e.

Publié : dim. avr. 09, 2006 10:38 pm
par JasAirbrush
c'est quelle marque sa drop?

jvais p-e droper un peu mon Toy un de ces jours

Publié : dim. avr. 09, 2006 10:52 pm
par TitaniumACC
le thread du pneu est juste sick.. mais les mags fittent tellement pas sur le char..

Publié : lun. avr. 10, 2006 12:22 am
par Delowan
TitaniumACC a écrit :le thread du pneu est juste sick.. mais les mags fittent tellement pas sur le char..


on le sait, pis ca fait quoi ???

Tant que ca colle, c'est ok pour nous autre.

On va quand même pas mettre des mags bling bling yo chill...


@Jasmin: B&G + Kyb GR2, c'est nice comme setup. Plus stiff que d'origine, mais c'est pas hardcore comme du neuspeed race.

C'est bon pour un daily driver.

J'ai la même chose sur le mien, sauf que j'ai mis du tokico illumina (setté au plus stiff).

Publié : lun. avr. 10, 2006 12:30 am
par P-O
Moi jtrouve que sa tourne bien une corolla. Mes parents en ont une, cé vache, ben plus vache que ma acccord, chu BEENNn plus pogné dans le char, mais sa tourne bien. Bon balance.

Mais balance; dans une curve jtrouve que sa va bien à 80, quand avec ma accord jla prendrais à 130.

Cé pas très racer comme char, mais équipé comme ca, cé sur que sa doit bien allé ! :tu:

Publié : lun. avr. 10, 2006 1:00 am
par Delowan
P-O a écrit :Moi jtrouve que sa tourne bien une corolla. Mes parents en ont une, cé vache, ben plus vache que ma acccord, chu BEENNn plus pogné dans le char, mais sa tourne bien. Bon balance.

Mais balance; dans une curve jtrouve que sa va bien à 80, quand avec ma accord jla prendrais à 130.

Cé pas très racer comme char, mais équipé comme ca, cé sur que sa doit bien allé ! :tu:


euh je sais pas pour toi, mais celle à Dom (manuel) m'accote jusqu'à 180km/h (son cutoff). On a essayé un moment donné, pis je le distance à peine.

C'est léger en maudit ce char-là. Pis ca l'a autour de 120 hp / 125 torque.

Publié : lun. avr. 10, 2006 9:00 am
par L3G10N
j'aurais peut-etre un set de Konig Holes pour lui a la limite mais dans le 16" :tu:

Publié : lun. avr. 10, 2006 9:12 am
par MacWorld
Delowan a écrit :C'est léger en maudit ce char-là. Pis ca l'a autour de 120 hp / 125 torque.


tout est relatif.... 1100kg pour la tout-nue c'est quand-meme pesant...

Publié : lun. avr. 10, 2006 10:06 am
par JasAirbrush
le mien a 105 hp pi c'est fort comme une poule

Publié : lun. avr. 10, 2006 11:26 am
par P-O
Delowan a écrit :
P-O a écrit :Moi jtrouve que sa tourne bien une corolla. Mes parents en ont une, cé vache, ben plus vache que ma acccord, chu BEENNn plus pogné dans le char, mais sa tourne bien. Bon balance.

Mais balance; dans une curve jtrouve que sa va bien à 80, quand avec ma accord jla prendrais à 130.

Cé pas très racer comme char, mais équipé comme ca, cé sur que sa doit bien allé ! :tu:


euh je sais pas pour toi, mais celle à Dom (manuel) m'accote jusqu'à 180km/h (son cutoff). On a essayé un moment donné, pis je le distance à peine.

C'est léger en maudit ce char-là. Pis ca l'a autour de 120 hp / 125 torque.


j'présume que sa veut dire que ma 4th gen est plus rapide que ta grosse 6ieme génération en cuir ! :DX:

Publié : lun. avr. 10, 2006 1:40 pm
par Delowan
P-O a écrit :
Delowan a écrit :
P-O a écrit :Moi jtrouve que sa tourne bien une corolla. Mes parents en ont une, cé vache, ben plus vache que ma acccord, chu BEENNn plus pogné dans le char, mais sa tourne bien. Bon balance.

Mais balance; dans une curve jtrouve que sa va bien à 80, quand avec ma accord jla prendrais à 130.

Cé pas très racer comme char, mais équipé comme ca, cé sur que sa doit bien allé ! :tu:


euh je sais pas pour toi, mais celle à Dom (manuel) m'accote jusqu'à 180km/h (son cutoff). On a essayé un moment donné, pis je le distance à peine.

C'est léger en maudit ce char-là. Pis ca l'a autour de 120 hp / 125 torque.


j'présume que sa veut dire que ma 4th gen est plus rapide que ta grosse 6ieme génération en cuir ! :DX:


je m'ennuie de ma 4th gen pour le poids et la nervosité de l'auto.

Pour les options j'aime mieux le mien c'est sûr yé full équip et manuel.