J'ai pas le gouts de me casser la tête pour chercher je sais que plusieurs personnes en ont acheté ici alors ....
Toute les pièces pour une accord 92
Kit de convertion disque arrière!
coil neuspeed sport
shock KYB
Hood carbone
Valise carbone
lip avant style mugen
camber kit avant!
merci a l'avance!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Si tu reussi a te trouver un lip style mugen ou n'importe quelle style ben prend s'en 2 moi j'en prend une. Il y en a pour 90-91 mais pas encore vue pour 92-93.
patmo a écrit :Si tu reussi a te trouver un lip style mugen ou n'importe quelle style ben prend s'en 2 moi j'en prend une. Il y en a pour 90-91 mais pas encore vue pour 92-93.
tu venais pas juste de m'en vendre une !?
Got H22!?
-Accord 2K4 Ex-L coupe
-Accord 91 H22 mort project restart!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
TitaniumACC a écrit :yé où le swap H22 dans tout ça ?
on commence par le rendre plus securutaire en suspention et en frein apres on verra!
Je veux pas monter mon char a l'envers comme certain font!