c trop nice.. aujourd'hui, en partant pour aller travailler, je vois la différence. Je clanche et j'entends davantage le son du moteur que celui de l'exhaust. C'est en général moins bruyant qu'avant. Ça tire autant mais sans le bruit trop fort.
Tout à coup, j'y pense, j'ai encore le même exhaust bruyant, mais je ne rêve pas, mon char est moins bruyant.. J'ai la grippe et mes oreilles sont bouchées... C'Est pour ça qu'il est moins bruyant!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
je l'ai eu val 3 semaine apres une semaine j'ai toussé toute les nuiots a n'en pas dormir pendant une semaine
puis une semaine de repis et la depuis lundi une autre grippe pi est forte en sale! Fièvre,toux congestion ect...
mais la ça va pas mal mieux
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
hahaha!! c'est déjà pas mal moins pire.. pour la nuit le truc c'est de s'enduire de Vicks... vous allez me dire que c un truc de grand-mère mais pour moi, j'ai l'impression que ça m'aide à respirer car je peux quand même dormir des nuits complètes...
@addickted: moi je suis dû pour une ride open-downpipe.. j'pense que je vais l'enleverf un soir la semaine prochaine.. je vais essayer de faire un video pour pogner les backfire qui sortiront du downpipe...
j'aimerais bien les voir les backfire... mais le trip est assez fou. Je me suis encore tappé une ride aujourd'hui pour aller au garage, et y'avait des gars en civic qui me regardait comme ca ne se pouvait pas.... attendez de voir les pics vous allez comprendre un peut aussi pourquoi :p
TitaniumACC a écrit :hahaha!! c'est déjà pas mal moins pire.. pour la nuit le truc c'est de s'enduire de Vicks... vous allez me dire que c un truc de grand-mère mais pour moi, j'ai l'impression que ça m'aide à respirer car je peux quand même dormir des nuits complètes...
@addickted: moi je suis dû pour une ride open-downpipe.. j'pense que je vais l'enleverf un soir la semaine prochaine.. je vais essayer de faire un video pour pogner les backfire qui sortiront du downpipe...
C'est drole à dire mais je fais des reactions allergique au Vicks moi! hehe
Comptez vous chanceux de pas avoir pogné la gastro!