Bonjour !
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Bonjour !
Salut
Je viens de m'inscrire sur le forum et de doit dire que c'est une mine d'or d'information ! Félicitation!
Pour me présenté un peu : Je m'apelle Vincent et je viens de la ville de QC. Présentement je n'est pas de Honda Accord mais ce sera dans mes futurs projets. J'ai commencer a regarder pour acheter une accord 4ème génération ! Mais c'est dure d'en trouver une en bonne état ! ( ps : si vous connaisez du monde qui vend des 4ème génération, ce serait gentil de me faire signe !)
Pour ma futur accord, je veux juste que le body soit propre mais tout le $$$$$ va aller dans le moteur pcq je veux que sa torche ! lol.
Si vous avez des setup d'accord 4ime génération a me présenté, allez y fort !
Au plaisir de vous reparler !
PS: est-ce que je suis dans la bonne section du forum ?
Je viens de m'inscrire sur le forum et de doit dire que c'est une mine d'or d'information ! Félicitation!
Pour me présenté un peu : Je m'apelle Vincent et je viens de la ville de QC. Présentement je n'est pas de Honda Accord mais ce sera dans mes futurs projets. J'ai commencer a regarder pour acheter une accord 4ème génération ! Mais c'est dure d'en trouver une en bonne état ! ( ps : si vous connaisez du monde qui vend des 4ème génération, ce serait gentil de me faire signe !)
Pour ma futur accord, je veux juste que le body soit propre mais tout le $$$$$ va aller dans le moteur pcq je veux que sa torche ! lol.
Si vous avez des setup d'accord 4ime génération a me présenté, allez y fort !
Au plaisir de vous reparler !
PS: est-ce que je suis dans la bonne section du forum ?
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Bonjour
Merci pour L'accueil !
Je prévois acheter mon auto cette été ou l'été prochain ! Tout dépend si je trouve une bonne offre. ( Les autos qui sont a vendre sur le forum sont très belle par contre, elles ont eu des modification et je voudrai avoir mon accord non modifié ).
Si je l'achette cette été, je vais rajouter des mag 17pouce avec une suspention ajustable. Mon frère a une suspention tein ajustable sur son eagle talon et c'est complètement débile !!!
Et réparé le body au complet car il risque surment d'avoir des petits spot de rouille !
Coté moteur, c'est assuré que je veux un turbo mais je veux changer le moteur pour un plus puissant. J'ai vue sur le site du club, dans la section moteur, que le moteur H22A (Red Top) a laire de pousser en maudit. Est-ce que ca fait sur une 4th gen et est-ce que c'est trouvable au québec ce moteur et $$$$ ?
merci
bye
Merci pour L'accueil !
Je prévois acheter mon auto cette été ou l'été prochain ! Tout dépend si je trouve une bonne offre. ( Les autos qui sont a vendre sur le forum sont très belle par contre, elles ont eu des modification et je voudrai avoir mon accord non modifié ).
Si je l'achette cette été, je vais rajouter des mag 17pouce avec une suspention ajustable. Mon frère a une suspention tein ajustable sur son eagle talon et c'est complètement débile !!!

Coté moteur, c'est assuré que je veux un turbo mais je veux changer le moteur pour un plus puissant. J'ai vue sur le site du club, dans la section moteur, que le moteur H22A (Red Top) a laire de pousser en maudit. Est-ce que ca fait sur une 4th gen et est-ce que c'est trouvable au québec ce moteur et $$$$ ?
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VinSanG a écrit :Bonjour
Merci pour L'accueil !
Je prévois acheter mon auto cette été ou l'été prochain ! Tout dépend si je trouve une bonne offre. ( Les autos qui sont a vendre sur le forum sont très belle par contre, elles ont eu des modification et je voudrai avoir mon accord non modifié ).
Si je l'achette cette été, je vais rajouter des mag 17pouce avec une suspention ajustable. Mon frère a une suspention tein ajustable sur son eagle talon et c'est complètement débile !!!Et réparé le body au complet car il risque surment d'avoir des petits spot de rouille !
Coté moteur, c'est assuré que je veux un turbo mais je veux changer le moteur pour un plus puissant. J'ai vue sur le site du club, dans la section moteur, que le moteur H22A (Red Top) a laire de pousser en maudit. Est-ce que ca fait sur une 4th gen et est-ce que c'est trouvable au québec ce moteur et $$$$ ?
merci
bye
le h22 est facile a swappé et vaut si je me trompe pas 2500$ env.!assez commun dans les shop jdm!
Y'a le h23 et le f22b aussi qui sont a considéré!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Bonjour
Merci pour vos réponses !
Je m'en doutais bien qu'a Québec cela allais être dure et dispendieux de trouver cela!
C'est quoi au juste un open deck ? Et pouquoi ne pas utiliser ce genre de moteur ?
Quand tu dit forgés, tu veux dire quoi ?
Dsl, je suis quand même assez débutant dans le domaine de la mécanique. lol. Je suis capable de réparer des petites chose sur mon auto actuellement mais dans les gros détails, je suis un peu perdu! J'essais de m'informé le plus possible et demander conseil a mon beau-père ( il est mécano ) ! lol
Merci beaucoup
bye
Merci pour vos réponses !
Je m'en doutais bien qu'a Québec cela allais être dure et dispendieux de trouver cela!
si tu vas vers un setup turbo, je te conseille pas un red top (h22a JDM 97+) pcq c open deck, t mieux de t'acheter un h22 92-96, de le remonter avec bin du forgés pis tu boost boost!
C'est quoi au juste un open deck ? Et pouquoi ne pas utiliser ce genre de moteur ?
Quand tu dit forgés, tu veux dire quoi ?
Dsl, je suis quand même assez débutant dans le domaine de la mécanique. lol. Je suis capable de réparer des petites chose sur mon auto actuellement mais dans les gros détails, je suis un peu perdu! J'essais de m'informé le plus possible et demander conseil a mon beau-père ( il est mécano ) ! lol
Merci beaucoup
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open deck, ca veut dire que ta passages de prestone proche des pistons, ca ses avantages et ses inconvénients. C'est moins solide mais ça abaisse la température.
Dans ton cas, ce que tu veux c'est du solide, puisque tu le veux turbo, tu veux que le bloc encaisse les coups du turbo. Alors t mieux close deck. Donc 92-96 c close deck.
Pis pour le forgé, tout dépend de se que tu veux comme setup turbo, un setup a 7-8 psi de boost. Tu peux rester avec un moteur stock, si tu montes plus haut tu es mieux d'y aller avec des pieces forgées a l'interieur, on peut parler, de piston, bielles et meme crankshaft. Ce qui te donne un bloc vraiment plus solide donc plus de boost. Plus ton bloc est capable d'en prendre, plus tu peux y en donner.
regarde bien, tu es quand meme chanceux puisqu'on a 2 bons setup pour te montrer la différence, dans les membres.
Silveraccord avec sa accord turbo interne stock.
http://www.clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?t=5020
Et tu as Adam, avec un setub turbo avec l'interne changé pour plus de psi lui il boost a 16.5 psi
http://www.clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?t=4000&highlight= (dsl c juste un film l'ancien post avec des photos, les photos ne fonctionnent plus)
Dans ton cas, ce que tu veux c'est du solide, puisque tu le veux turbo, tu veux que le bloc encaisse les coups du turbo. Alors t mieux close deck. Donc 92-96 c close deck.
Pis pour le forgé, tout dépend de se que tu veux comme setup turbo, un setup a 7-8 psi de boost. Tu peux rester avec un moteur stock, si tu montes plus haut tu es mieux d'y aller avec des pieces forgées a l'interieur, on peut parler, de piston, bielles et meme crankshaft. Ce qui te donne un bloc vraiment plus solide donc plus de boost. Plus ton bloc est capable d'en prendre, plus tu peux y en donner.
regarde bien, tu es quand meme chanceux puisqu'on a 2 bons setup pour te montrer la différence, dans les membres.
Silveraccord avec sa accord turbo interne stock.
http://www.clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?t=5020
Et tu as Adam, avec un setub turbo avec l'interne changé pour plus de psi lui il boost a 16.5 psi
http://www.clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?t=4000&highlight= (dsl c juste un film l'ancien post avec des photos, les photos ne fonctionnent plus)
Mess with the best or die like the rest.