quand j'avais environ 4-5 ans quand jme suis mit a aller aux courses a obstacle de bazou, dans le temps y'avait la classe modifié qui avaient des méchant tires de pickup, suspension modifié/jacké pi les 8 pipes d'exhaust qui sortaient du hood pi ca grondait en malade.
quelques un se souviendront de ma 3th gen de course que j'avais posté vla 2 ans ou de mon tempo convertis en char de police de course que j'ai posté lan passé.
mais jai commencé a faire du tunning a 14 ans avec mon 4 roues.. polir des pièces, nerfs bars, pipe, filtre k&n, stickers, peinture, etc

et quand jai eu mon accord j'ai pas pu m'empêcher de continuer. et probablement que lorsque jvais avoir ma maison jvais toujours être en train de la rénover et de l'améliorer et de faire des murales a l'intérieur. peut-être même un tuyau de cheminé en stainless pour que la cheminé gronde, un kit de jupe pour cacher le solage, des bandes de vinyl dans le haut tout les fenetres de la maison et des sieges Sparco pour la table de cuisine

-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.comAccord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI