Piqure Automobile (tunning)

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DragonEye
Membre en règle

Piqure Automobile (tunning)

Message par DragonEye »

Au Plus Loin Que Vous Pouvez Aller, D'ou es venu votre piqure du tunning :DX:

on va avoir de bonne histoire je crois :D
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan

Message par Delowan »

ouf, hum je crois que ca viens de mon cousin avec sa teg modifiée.

Faudrais vraiment j'y pense. Au tout debut debut, damn faut y penser comme faut.

:eee: :confused:
Delowan

Message par Delowan »

ouf, hum je crois que ca viens de mon cousin avec sa teg modifiée.

Faudrais vraiment j'y pense. Au tout debut debut, damn faut y penser comme faut.

:eee: :confused:

EDIT: ah ca viens de me revenir.

Les volks de TRAC racing. Hell yeah. Je les voyais sur la route et je voulais mettre des stickers sur mon char, tout comme eux. lol

C'est parti d'eux autres. Ca fait au dessus de 20 ans que Trac existe.
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

The Fast & The Furious 1 ... le seul bon à mon avis! (étant donner que le 3 sera aussi un désastre)...
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Blint

Message par Blint »

Dans le temps je me suis partit une tite compagnie de vente de pièce hp.

Ça s'appelait SPICX Autosport... J'Ai fermé ça car je pochais tout mes cours au CEGEP... :anon:
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

quand j'avais environ 4-5 ans quand jme suis mit a aller aux courses a obstacle de bazou, dans le temps y'avait la classe modifié qui avaient des méchant tires de pickup, suspension modifié/jacké pi les 8 pipes d'exhaust qui sortaient du hood pi ca grondait en malade.
quelques un se souviendront de ma 3th gen de course que j'avais posté vla 2 ans ou de mon tempo convertis en char de police de course que j'ai posté lan passé.

mais jai commencé a faire du tunning a 14 ans avec mon 4 roues.. polir des pièces, nerfs bars, pipe, filtre k&n, stickers, peinture, etc :tu: et quand jai eu mon accord j'ai pas pu m'empêcher de continuer. et probablement que lorsque jvais avoir ma maison jvais toujours être en train de la rénover et de l'améliorer et de faire des murales a l'intérieur. peut-être même un tuyau de cheminé en stainless pour que la cheminé gronde, un kit de jupe pour cacher le solage, des bandes de vinyl dans le haut tout les fenetres de la maison et des sieges Sparco pour la table de cuisine :DX:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

J'ai toujours eu une attirance pour le domaine de l'automobile. Quand jétais petite en auto avec mon père on jouais a dire quel était la marque et la sorte des voitures devant/derriere.

Bien que personne dans ma famille sois un tant soit peu mécanicien ou juste trippeux de char je sais bin pas ou j'ai pogné la piquûre. Déjà en sec 4 et 5 les quelques rares autos modifiés fesait leur apparition et deja je riais d'eux. (bah de leur modifications useless plutot) Sans réelement connaitre la mécanique.

Ensuite est arrivé MacWorld dans le deccor (il y a environ 5/6ans de ca)qui parlait constament du accord 5gen qu'il conduisait. Veux veux pas meme si tu comprend rien tu fini par associer des faits et des theories.

CÉtais encore nébuleux à cette époque, avec le temps j'en suis venue a demeler un peu le trop d'information que j'ai eu pour mon ptit coco.

Puis la comme tlm le sais je suis avec un maniaque. Dur de faire autrement que d'aimer ca. :poke:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

quand j'étais jeune je trippais sur les mustang, je ne me rapelle plus trop pourquoi! Rendu au secondaire, env.sec 3 ,un certain gars avis une civic 93 hatch (tres bien modifé,autant esthétique que moteur)il avais des mag de 16 po a l'époque on le traitais de fou lol(en 1995-96 lol)

A 15 ans j'ai acheter mon 1er char (un fox88) que j'ai restauré pendant 1-2 ans (peinture ,mécanique) avec mon voisin qui lui trippais volks et systeme de son(il a partipé et gagné plusieur compétition spl dans les année 80 debut 90 donc le record du monde de DB au lac a la tortue en 1988 si je ne me trompe pas)

puis apres avoir engoufre des mille pi des mille dans de foutu char la , je l'ai echanger a ce même voisin contre une prélude85 qu'il venais de restauré!

puis est né ma passion pour les produits honda!depuis a force de rencontrer du monde sur le net, les show ect... j'en apprend de plus en plus!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

une image vaut mille mots dans mon cas

Image

ainsi que mon voisin un peu
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Delowan

Message par Delowan »

MacWorld a écrit :une image vaut mille mots dans mon cas

Image

ainsi que mon voisin un peu

:god:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Lol

Moi j'ai toujours aimé les autos et ce qui a de la mécanique depuis que je suis tout petit. Mon papa vend des autos alors j'ai toujours baigné la dedans.

Je jouais aux Lego, j'ai eu un jeu Mécano etc.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

carotman a écrit :Lol

Je jouais aux Lego, j'ai eu un jeu Mécano etc.

T"es pas le seul! Pi quand je vais chez mon neveu y'a un jeu de K'nex je trippe ben raide de faire des chars avec ça lol!Assez complexe merci!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

J'ai encore ma collection de petite voiture! lol
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Jaccord a écrit :J'ai encore ma collection de petite voiture! lol

Moi aussi!!

à moins que ma mere les ait donné :/
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

je crois que pour la plupart d'entre nous, cela doit partir de notre valise de matchbox que l'on trainait partout.

plus tard j'ai commencé a travailler sur les voitures téléguidée jusqu'a ce que le feu pogne dans la carosserie a force de les booster!!!lol!!!

ensuite vint le karting de compétition. Modifié illégal pour les championnats, je m'amusais en lapping. quand faut changer les rings au 5hr d'utilisation pour un 4temps...c'est modifié a l'os!!!

c'est alors que ma petite Mazda 323 a rendue l'âme . En recherche d'une nouvelle voiture avec du ''potentiel'' et que l'on voit pas souvent, je suis tombé sur un bijou... ACCORD WAGON!!!
Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

mm j'ai toujours aimé les chars.. petit, je passais de nombreux soirs de semaine et les journées de fds à me promener avec mon père dans les cours de dealer, pour regarder et essayer des autos. J'ai toujours trippé muscle cars, surtout les Mopar, et j'allais souvent voir des courses à napi étant plus jeune. J'ai commencé à encore plus aimé les chars quand mon père a eu une Plymouth Laser RS 1990 ou 1991 Turbo... je trippais à voir l'aiguille du boost monter.
JohnF

Message par JohnF »

ca vient de nul part.....
Les gars c'est dans nos trippes a nous :tu:

Moi a 4 ans mes parents mon acheter un ptit jouet c'était un genre de volant avec un manette pour les vitesse pis y parait c'est le jouet j'ai le plus joué de toute mon enfance......
Répondre