Hunday devrais essayer d'inover un peu au lieu de toujours copier les japonais!(on n'a qu'a penser a la sonata et la accord) Mais elle est vraiment plus belle que la derniere génération)
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
tant qua moi un hyundai reste un hyundai puis si tu la modifie pas sa me dérange pas mais ceux la qui modifie sa ben sa me dégoute a part les filles pis ceux que ses leur chum qui chauffe ben tant pis lol
Anyway, Hyundai nous a fourrés de plusieurs Millions avec l'usine de Bromont. C'est assez Ironique de vois un Hyundai se promener au Quebec avec la devise "Je me souviens" d'engravé sur la plaque d'immatriculation.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
carotman a écrit :Anyway, Hyundai nous a fourrés de plusieurs Millions avec l'usine de Bromont. C'est assez Ironique de vois un Hyundai se promener au Quebec avec la devise "Je me souviens" d'engravé sur la plaque d'immatriculation.
Le commun des mortels n'est pas infomé de ca.... Moi même je n'en sais rien... Des détails svp ?
carotman a écrit :Le gouvernement fédéral et Provincial a donné 23 millions chacuns dans les années 80 pour que Hyundai contruise une usine.
Ils ont tout simplement annulé leur projet et ont laissé le gouvernement avec une belle batisse vide.
Ta pas un lien pour ça carotman?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!