Pogner par la police pour du Street Race
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Pogner par la police pour du Street Race
J'en tremble encore!!!! Ca fais 10 min jettais sur le bors de la route, stopper par une police qui ma pris en fragrant deli...... Bon yavais une tite prélude qui voulais me prouver qqc a une lumiere sur concorde a laval... jAi pas pus résister alors je suis parti tres vite .... oui jetais content de lavoir battu sauf.. j'ai remarquer des cerises au loin environ 500m en arriere (jetais environ 100km/h)........ bon jai decidé de me mettre sur le coté et naturellement la prelude pars a clancher et partir au loin ...... Tu peux bien me dire ce que tu fais , me dis la police.... entk... il ma laisser partir !!!!! et oui entk p-e c quil etais trop loin.... je sais pas.... pas de radar.... entk je vous le dit a tous sur le club.... jai eu une chance et je crois pas en avoir dautre... plus jamais mais plus jamais de street race avec ma voiture ..... (jen tremble encore) juste les piste de drag .... alors voici lexemple parfais de diminuer la tentation sur nos route du québec de courser......

Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
-
Tu es pas mal chanceux que l'autre gars est clancher, il avait probablement beaucoup a perdre... J'ai lu dans le journal que les peines pour les course de rue vont etre pas mal plus severes. Je sais pas si ca inclu des drags au lumieres (relativement banal) avec les courses organiser durant la nuit...
-
HAccord a écrit :oui, ca va devenir une peine au criminel, mais c pas encore fait...![]()
en 3 ans jai pogné un seul ticket de vitesse, pis c'était sur concorde justement...mettons que c pas la place pour courser!
Ouin surtout que concorde à bien des places c'est le royaume de la craque et du nid-de-poule !
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Moi mon meilleur truc? faire du solosprint
Le drag c'est rendu assé ordinaire comme les courses de rue... Tk, personellement j'ai vu mon intérêt pour la vitesse sur les routes baisser.
C'est sur que c'est tentant de donner une correction a un petit énervé, mais bon, ya des places pour ca. Quand tu te fais pogner bah, c'est la game... faut juste que tu assume le risque que tu prend. C'est pour ca que les topics de "j'ai eu un verat de ticket, maudit" bah ca devrais jamais exister...
Tk, content si t'a appris de quoi de ca, chose sur c'est que quand l'adrenaline va redessendre et le gout va te reprendre de courser (c'est juste une question de temps) bah rappel toi que t'a pas grand chose a gagner d'une course de rue...
Je sais que je dis ca et que ca m'arrive moi aussi de courser mais bon, faut juste être concient dans quoi on s'embarque et d'assumer ce qu'on fais.

Le drag c'est rendu assé ordinaire comme les courses de rue... Tk, personellement j'ai vu mon intérêt pour la vitesse sur les routes baisser.
C'est sur que c'est tentant de donner une correction a un petit énervé, mais bon, ya des places pour ca. Quand tu te fais pogner bah, c'est la game... faut juste que tu assume le risque que tu prend. C'est pour ca que les topics de "j'ai eu un verat de ticket, maudit" bah ca devrais jamais exister...
Tk, content si t'a appris de quoi de ca, chose sur c'est que quand l'adrenaline va redessendre et le gout va te reprendre de courser (c'est juste une question de temps) bah rappel toi que t'a pas grand chose a gagner d'une course de rue...
Je sais que je dis ca et que ca m'arrive moi aussi de courser mais bon, faut juste être concient dans quoi on s'embarque et d'assumer ce qu'on fais.
I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
-
Re: Pogner par la police pour du Street Race
RunFast a écrit :plus jamais mais plus jamais de street race avec ma voiture ..... (jen tremble encore) juste les piste de drag......
haha! t'es pas le premier ni le dernier à dire ça!!
-
Re: Pogner par la police pour du Street Race
TitaniumACC a écrit :RunFast a écrit :plus jamais mais plus jamais de street race avec ma voiture ..... (jen tremble encore) juste les piste de drag......
haha! t'es pas le premier ni le dernier à dire ça!!
Et en general, la resolution ne tien pas longtemps

-
- Membre en règle
Bahhh je me trouve po pire la, ya deux-trois fois que je me suis retenue. mais c vrai que c dur c tellement super la course mais ya les responsabilités aussi..... faut que je continue comme ca

Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.