votre avis??
TRD:
ou Lexus:

J'aurais vraiment aimé que le Lexus soit écrit en blanc, mais ils sont tous écrit en rouge... dommage

Modérateur : Modérateurs
Anduril a écrit :aucun? useless...
moins que tu fasse 5'2'' pis que t'as la ceinture qui te passe dans la face ca vaut pas la peine...
accordride a écrit :moins que tu fasse 5'2'' pis que t'as la ceinture qui te passe dans la face ca vaut pas la peine...
hehe trop drole
moi jen ait eu et jai pas aimer .ca tiens tout croche et je pense que javais deux du meme coter parce que un etais ecris a l'endroit et lautre a lenversau debut je pensais que fallait le tourner mais le velcro etais du meme bord cetais accord type r en plus lol
ben heureux davoir eux la chance de les revendre . vaut pas le 10-15 $
accordride a écrit :L'interieur dun IS 300 est pas mal classe. Je vois pas grand chose qui pourrait ameliorer l'estetique. Au pire, si tu veux te faire remarque, mets toi des neons ou/et un strobe light (stroboscope? en francais) ca va faire disco
StrunG a écrit :accordride a écrit :L'interieur dun IS 300 est pas mal classe. Je vois pas grand chose qui pourrait ameliorer l'estetique. Au pire, si tu veux te faire remarque, mets toi des neons ou/et un strobe light (stroboscope? en francais) ca va faire disco
mmm non je ferai pas ca. Je crois que je vais acheter mon hood en fibre.